Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

Vince

Il vient d'être appelé en sélection espagnole pour la première fois depuis 2013, après la blessure d'Alaba.

clarck59

Alaba c'est un Autrichien.
Tu parles de Jordi Alba surement?

we are the Arsenal !

07-10-2016, 16:41:13 #812 Dernière édition: 08-10-2016, 14:10:20 par we are the Arsenal !
T'as du mal avec les noms Vince, Alba=Alaba, Perez=Lopez :lol::P

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Au moins je me suis pas trompé sur Monreal :P

ReMiX

Titulaire en défense avec l'Espagne dans un 3-4-3

clarck59

Il a pris cher aujourd'hui face à Barrow :wtf:

A10GunnerFan

À chaque fois contre Swansea un ailier nous met la misère, c'est devenu une habitude.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

C'est vraiment pas fou Monreal depuis le début de saison, heureusement que kos est à ses côtés.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il manque de vitesse et à chaque fois les ballons dans son dos c'est un danger.

clarck59

L'année dernière, il avait aussi Alexis devant lui qui faisait plus d'efforts défensifs que Iwobi, mais ça n'empêche qu'il doit quand même faire beaucoup mieux. Il laisse trop d'espaces à son adversaire qui a tout le temps de l'ajuster comme il veut.

Vince

Alexis n'était pas meilleur dans le replacement. Le problème c'est dans son positionnement et sa lecture des trajectoires, Monreal était meilleur dans ce domaine que cette saison, car il a jamais été très rapide.

Nytak

Nacho souffre sur son côté cette année, il est certes moins en forme que la saison passée mais pour moi le problème est l'apport défensif d'Iwobi.
Il ne fait aucun travail, il n'aide pas son latéral.

adam

Aucun des deux est en tord pour moi, Wenger demande à Iwobi d'aller jouer dans l'axe et c'est ce qu'il fait 3/4 du temps, sur le repli il sera forcement en retard. C'est au MDF de coulisser mais il y en a pas.

Vince

Monreal a aussi souffert dans des matchs où l'on avait Sanchez à gauche, ou Coquelin au milieu.

Vince

Dans la lignée de ses dernières performances, en difficulté dans son couloir pendant tout le match.

we are the Arsenal !

Clairement en dessous !

gunner4life

la saison est difficile pour lui

Nytak

Comme depuis son arriv

TheArmoury

Nytak tu lui trouves beaucoup d'excuses,

Nytak


Atys

Pas terrible en ce moment et Gibbs a fait de bonnes rentrées

DiosBergkamp

Faut dire qu'en ce moment, chaque ailier qu'il croise fait le match de sa vie. Mis il est clairement en dessous de ses 2 derni

A10GunnerFan

Il a fait un très bon match j'ai trouvé! :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

But de Monreal avec l'Espagne contre la Macédoine :up:

Skoxy

Bon pour sa confiance :up: j'espère que ça va l'aider à retrouver son niveau de la saison passée !

Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Je suis son premier fan mais il a pas été bon aujourd'hui. Pas aidé par un Ramsey totalement à la rue, mais il se doit de faire mieux. Coupable sur le but en plus de ça.

clarck59

Oui, et ce n'est pas la première fois cette saison.
Pour moi, il doit concéder le penalty avec sa faute sur valencia (je crois).