Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Parceque Monreal est de loin le gunner le plus r

Vince


DiosBergkamp

Ah oui j'oubliais qu'il n'y a pas vraiment de titulaire entre Monreal et Gibbs  :clown:

Les lat

adam

"On perd rien au change avec Gibbs". :respect:

Nono


Vince

C'est marrant comme les choix de Wenger sont justifi

DiosBergkamp

Auclair a tweeté que Nacho s'échauffait à Tottenham tout en criant des instructions à ses coéquipiers :up:

Vince

Wenger par rapport à Monreal : "On joue tout les 3 jours en ce moment. Il y a quelques pépins physiques à gérer, comme Nacho Monreal qui n'est pas à 100%, donc on essaie de rafraichir l'équipe. Il a un léger problème au mollet."

DiosBergkamp

Pour les fans de stats :P

Nacho Monreal (67%) has the best career win percentage of any player currently playing in the Premier League.



Belle progression et franchement une bonne pioche, quand on sait qu'il était arrivé à cause d'une avalanche de blessure à gauche. La preuve parfaite de la fameuse saison d'adaptation nécessaire.

Vince

Donc c'est pas une bonne pioche, c'est juste le hasard si il a signé à cause d'une avalanche de blessure :P

Vince

Même constat que trop souvent cette saison. Et bien sûr je met Bellerin aussi dans le lot. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de déchet dans leurs centres. J'ai l'impression qu'ils ont loupé tellement de centre qu'avant de centré ils sont déjà résigné à ce que ce soit dégagé par les défenseurs ou récupéré par le gardien, ça manque de conviction. Et notre jeu dans les couloirs dépend beaucoup de leur qualité offensive.

Et puis Monreal a une occasion en or juste avant le but, j'ai pas compris pourquoi il n'a pas frappé.

Vince

Monreal souhaite rester

"Je suis heureux, mùme si c'était difficile au début. Le changement de la Liga à la Premier League était compliqué. Ce sont deux championnats très différent, l'un est plus technique et tactique, l'autre est plus physique. Je sortais de saisons impressionnantes en Espagne, et au début ici j'ai beaucoup de mal. Je n'étais mùme plus titulaire. J'ai pris du temps à m'adapter au football anglais, et le travail a payé.

Je suis très heureux ici, je joue pour un des meilleurs Clubs d'Angleterre. Je suis très heureux avec mes coéquipiers, avec le Club. Donc l'idée c'est de continuer ici. Je ne me prépare pas à aller ailleurs, mon contrat se termine en 2019, et on verra où en sera mon corps, a quel niveau je serai quand j'aurai 32-33 ans. Soit je continuerai si j'en ai l'opportunité, sinon je retournerai en Espagne, car ça fait quelques années et l'Espagne me manque."

jones79


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Je l'ai rarement vu décevant comme hier. Pas aidé par Iwobi c'est vrai.

Vince


gunner4life

Citation de: Vince le 16-08-2016, 03:43:57
C'était évident qu'il fallait titulariser Gibbs, on l'avait tous dit avant le match. Choix très surprenant et illogique de Wenger!! :P


oui en mettant monreal dans l axe, wenger a chié sa compo contre liverpool

Romanov


TheArmoury

Citation de: Vince le 16-08-2016, 03:43:57
C'était évident qu'il fallait titulariser Gibbs, on l'avait tous dit avant le match. Choix très surprenant et illogique de Wenger!! :P


C'était évident qu'Holding était pas prêt et que cette charnière ne vaut pas grand chose.


PieRR


Skoxy

Et il s'est bien repris depuis sa contre performance contre Liverpool :up:

Vince

Lui aussi n'a toujours pas d

Skoxy


Vince


Skoxy

Le Sanchez de la saison passée défendait énormément, il faisait plusieurs aller-retour par match.
Iwobi fait semblant de défendre pour le moment !

Vince

Je suis pas d'accord. Sanchez défend en avançant, dans le pressing, c'était très spectaculaire à ses débuts, mais on le voit rarement revenir aider son latéral.

AMSTERDAM

On le voyait moins rarement redescendre la saison dernière.
Hé oué mon gars !

Ben4

Je le voyais un peu en souffrance depuis le début de saison mais il a lui aussi fait un bon match :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Oui. C'est plus simple pour lui quand Iwobi fait son boulot défensivement.