Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

En soit qui me rend fou c'est la faute non sifflée sur Ã-zil. Le pénalt, 1 arbitre sur 2 siffle, voir 100% des arbitres anti-Arsenal.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-02-2016, 16:47:45
Citation de: gunner4life le 15-02-2016, 14:06:32
Franchement y a pas péno,  vardy s empale dessus sinon avec son dribble il n avait plus la balle.

Je pense pareil, mùme si c'est indéniable que Monreal est en retard, Vardy en rajoute tellement que c'est simulation et carton jaune. Exactement pareil pour Mahrez.

Ah ouai simulation carrément :lol:

Non mais les mecs vous n'ùtes pas sérieux ?
Y'a pénalty à 200% sur Vardy qui joue très très bien le coup en venant au contact sur Monreal. C'est parfaitement joué pour provoquer le pénalty. Si cela avait été en notre faveur, aucun de vous n'aurait dit qu'il n'y a pas péno. Soyez sérieux :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

nacho c'est fait enfler par vardy, à la place de nacho j'aurais été le remercier aprés notre deuxieme but ?????????

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-02-2016, 17:59:41

Ah ouai simulation carrément :lol:

Non mais les mecs vous n'ùtes pas sérieux ?
Y'a pénalty à 200% sur Vardy qui joue très très bien le coup en venant au contact sur Monreal. C'est parfaitement joué pour provoquer le pénalty. Si cela avait été en notre faveur, aucun de vous n'aurait dit qu'il n'y a pas péno. Soyez sérieux :lol:


:lol: En gros il y a 200% penalty parce que Vardy a simulé ou 'très bien joué le coup'.

Thearsenal

Citation de: Vince le 15-02-2016, 18:31:21
Citation de: Bouligoal le 15-02-2016, 17:59:41

Ah ouai simulation carrément :lol:

Non mais les mecs vous n'ùtes pas sérieux ?
Y'a pénalty à 200% sur Vardy qui joue très très bien le coup en venant au contact sur Monreal. C'est parfaitement joué pour provoquer le pénalty. Si cela avait été en notre faveur, aucun de vous n'aurait dit qu'il n'y a pas péno. Soyez sérieux :lol:


:lol: En gros il y a 200% penalty parce que Vardy a simulé ou 'très bien joué le coup'.

Et il y a clairement aucun contact quoi ^^
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-02-2016, 18:31:21
Citation de: Bouligoal le 15-02-2016, 17:59:41

Ah ouai simulation carrément :lol:

Non mais les mecs vous n'êtes pas sérieux ?
Y'a pénalty à 200% sur Vardy qui joue très très bien le coup en venant au contact sur Monreal. C'est parfaitement joué pour provoquer le pénalty. Si cela avait été en notre faveur, aucun de vous n'aurait dit qu'il n'y a pas péno. Soyez sérieux :lol:


:lol: En gros il y a 200% penalty parce que Vardy a simulé ou 'très bien joué le coup'.

Il ne simule pas, il joue bien le coup.
Un exemple tout bête : C'est comme les fautes provoquées au poteau de corner quand tu es dos au jeu et que l'adversaire vient par derrière, 9 fois sur 10 il n'y a à priori aucune faute. Pourtant les joueurs savent bien jouer le coup en provoquant le contact et ils n'ont plus qu'à se laisser tomber. Dans 99% des cas l'arbitre siffle faute.

Vardy joue parfaitement le coup et tu ne peux que siffler faute.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est très dur pour un arbitre de détecter ce plongeon de Vardy MAIS s'il y avait par exemple un arbitrage vidéo, le penalty serait annulé car on voit bien que Monreal tend son pied et qu'il ne touche pas Vardy et que dans un second temps Vardy plonge dans les pieds de Monreal, c'est clair que sur les ralentis, Vardy plonge.
Bien sûr qu'il joue bien le coup mais ce n'est pas la question, si demain il suffisait de plonger dans les pieds du défenseur pour obtenir un penalty, il y aurait 5 penalty par match ...

gunner4life

Et comme par hasard c est encore avec un arbitre qui nous ait défavorable.

Vince

Ce qui est sûr c'est que Monreal joue lui mal le coup.

gunner4life

Il aurait peut être pu mieux faire en tentant de lui fermer l angle de tir et en l obligeant à aller vers la ligne de touche mais ça allait vite et il y avait pas mal de nervosité

clarck59

Je pense aussi qu'il n'y a pas pénalty. C'est surtout Vardy qui va chercher le contact en jetant sa jambe gauche sur Monréal.
Par contre, vous ne pensez pas que la réaction de Monréal avant le coup de sifflet de l'arbitre ne l'a pas influencé?

TheMerse

Je viens de revoir le match....MOTM....sans hésitation

adam

Citation de: clarck59 le 15-02-2016, 21:49:07
Je pense aussi qu'il n'y a pas pénalty. C'est surtout Vardy qui va chercher le contact en jetant sa jambe gauche sur Monréal.
Par contre, vous ne pensez pas que la réaction de Monréal avant le coup de sifflet de l'arbitre ne l'a pas influencé?

Peut etre, mais sa reaction sur l'action de Mahrez est vraiment hilarante, il s'occupe meme pu du ballon il est juste degouté de la vie. :lol:

Vince

Citation de: gunner4life le 15-02-2016, 21:35:57
Il aurait peut être pu mieux faire en tentant de lui fermer l angle de tir et en l obligeant à aller vers la ligne de touche mais ça allait vite et il y avait pas mal de nervosité

Il aurait pu mieux défendre tout simplement, que ce soit sur Vardy, et aussi sur Mahrez. Car même si il y a simulation à chaque fois (ou attaquant qui joue bien le coup), il y a surtout de la maladresse de sa part.

we are the Arsenal !

L'erreur de Monreal c'est d'avoir mit le pied sans toucher le ballon, ensuite Vardy va chercher le péno tout simplement !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-02-2016, 00:14:11
L'erreur de Monreal c'est d'avoir mit le pied sans toucher le ballon, ensuite Vardy va chercher le péno tout simplement !

ça aurait pu nous couter le match

DiosBergkamp

Sacré Vince :lol:

Il y a simulation flagrante mais Gibbs aurait dû mieux faire :lol:

Encore un match avec beaucoup d'envie, et une vraie solidité défensive (malgré le péno concédé il a éteins Mahrez, chose rare), et décisif en venant gagner ce coup franc final alors qu'il n'a rien à faire là. Belle récompense car il était au fond après le penalty.
Je pense aussi que sa réaction après le péno a pu influencer l'arbitre. Par exemple sur la simulation de Mahrez ou sur l'expulsion. Il gueule souvent, joue de son blabla latin, gagne du temps,ça change de certains (Kos, Merte etc.) Qui se laissent faire sans réagir.

Vince

Qui a parlé de Gibbs? :lol:

Monreal a mal joué le coup sur cette action, même si il y a simulation (ou Vardy qui joue bien le coup). Il est en retard, je vois pas comment on peut l'ignorer.

DiosBergkamp

Je voulais dire Monreal évidemment :P
Monreal raté son interception mais il est présent et si Vardy ne se jette pas sur son genou, il a le droit au mieux à un centre ou a une frappe angle fermé car son crochet est long.

TheArmoury

Hormis cette "erreur" qui n'est pas vraiment une erreur à titre personnel, comme l'a souligné Dios, tu n'as pas beaucoup de latéral en PL qui ont su stopper Mahrez comme il l'a fait.

Vince

On peut appeler ça comme on veut, mais sur cette action, Monreal joue mal le coup.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-02-2016, 02:01:08
On peut appeler ça comme on veut, mais sur cette action, Monreal joue mal le coup.

Je ne sais pas si cela a été dit mais Vardy pousse trop loin son ballon sans le vouloir alors que Monreal recul sans se jeter....

Bouligoal

16-02-2016, 10:47:18 #772 Dernière édition: 16-02-2016, 10:48:54 par Bouligoal
Citation de: Vince le 15-02-2016, 21:29:20
Ce qui est sûr c'est que Monreal joue lui mal le coup.

Exactement. Putain on est d'accord :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 16-02-2016, 10:43:49
Citation de: Vince le 16-02-2016, 02:01:08
On peut appeler ça comme on veut, mais sur cette action, Monreal joue mal le coup.

Je ne sais pas si cela a été dit mais Vardy pousse trop loin son ballon sans le vouloir alors que Monreal recul sans se jeter....


... :lol:

Vince

Monreal - L'origine de notre réussite



"Ces dernières années, le groupe reste le même. Chaque été, on signe un, deux joueurs, maximum trois. Ca a été très important pour notre réussite, pour l'ambiance dans le groupe. C'est obligatoire d'avoir une bonne ambiance et on est très solidaires entre nous. On joue comme un seul bloc, on passe beaucoup de temps ensemble. L'ambiance est incroyable - c'est très important pour gagner des titres. Arsenal ce n'est pas seulement 11 joueurs, c'est 24 joueurs incroyables, quand un est blessé, l'autre joue très bien. On a de bons joueurs, de bonnes personnes, selon moi c'est le meilleur groupe qu'on ait eu."

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince


adam

Si on parle de totem pour Monreal moi j'arrete.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Ce qui est dingue c'est surtout le temps de jeu ridicule de Gibbs, je comprends toujours pas comment Wenger peut faire si peu appel