Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

TheMerse

On touche du bois....du moment qu'on prolonge un titulaire

adam

En difficulté en première mi temps avec les montées ensemble de Clyne et Ibe il ne pouvait rien faire à part refermer vers l'axe, en deuxième avec le passage à gauche de Campbell et l'entrée de Gibbs il a eu Ibe en un contre un et l'anglais (joueur rapide pour le clin d'oeil à ceux qui pensent Monreal lent) à essayé 5 ou 6 fois de passer mais n'a pas reussi une seul fois. Bonne performance de l'Espagnol encore une fois.

Symon

Oui il est ultra fiable cette saison
Il me fait plaisir

Taz

Pas aidé quand c'est walcott devant lui ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Moi je l'ai trouvé très solide :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Il a fait un bon match il était souvent en 1vs1 contre Ibe le jeune anglais ne passait pas souvent

we are the Arsenal !

Grosse deuxième mi-temps de sa part

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

19-01-2016, 14:19:42 #698 Dernière édition: 19-01-2016, 14:22:38 par gunner597
:up: très bonne nouvelle

PieRR


Ben4

Great news! Il a énormément progressé ces dernières saisons :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


Vince

Wenger - Un joueur apprécié de ses coéquipiers



"C'est un joueur très important au Club car il peut jouer arrière gauche et défenseur central. Il est constant dans ses performances, ce qui est requis au haut niveau. Il a une attitude fantastique au quotidien depuis qu'il est arrivé ici. Il s'engage à 100% et il a toujours progressé d'année en année, il l'a montré dans les gros match aussi. Il est calme, concentré, dévoué. Il est très bien accepté dans le groupe, apprécié de ses partenaires. Il est humble, veut donner le meilleur pour l'équipe. Tout le monde apprécie ça et c'est important de garder une certaine stabilité au Club.

Tout ceux qui regardent la Premier League vous diront qu'il est devenu un très bon joueur. Arsenal est gâté en ce moment, car on a deux arrière gauche de grande classe. On a pleins de jeune. Ils ont besoin d'ùtre entouré de joueurs d'expérience, surtout derrière. Nacho en fait partie - c'est un bon exemple pour les jeune. On a encore vu un très bon jeune l'autre jour avec l'entrée d'Alex Iwobi, il a montré son talent. Ils ont besoin d'expérience pour savoir comment se comporter à ce niveau."


Nacho - Je me sens très bien ici

"Je suis très heureux car c'était mon intention de continuer de jouer pour Arsenal. Je me sens très bien ici. J'ai une bonne relation avec mes coéquipiers, et on continue de progresser année après année. Je me sens désiré ici, et j'ai pu prolonger mon contrat. J'aimerai jouer ici encore quelques années. La confiance des fans d'Arsenal est très importantes pour nous car ils nous aident à tout moment à nous battre pour gagner la Premier League.

J'ai rencontré le Boss il y a 3 ans pour la première fois et on a une très bonne relation, je suis très content avec lui. C'est pour ces raisons que j'ai prolongé mon contrat. Je suis très content de mes performances cette saison. Au début c'était difficile, car j'arrivais tout juste, je ne parlais pas anglais. Mais je me sens plus à l'aise maintenant, ça m'a aidé à mieux jouer, et j'ai plus confiance en moi
."

darren

Très très bonne nouvelle!  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

L'un de nos meilleurs joueurs qui prolonge, très bonne nouvelle :up:

DiosBergkamp

Meilleur left back d'Angleterre depuis une bonne année ?

TheArmoury

Fini les rumeurs d'été venant d'Espagne :D
Good news :up:

Bouligoal

20-01-2016, 16:46:42 #707 Dernière édition: 20-01-2016, 16:48:26 par Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp le 20-01-2016, 00:01:58
Meilleur left back d'Angleterre depuis une bonne année ?

Je pense oui :up:
A voir s'il maintient ce niveau maintenant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si on regarde le verre à moitié vide, on peut dire "il était temps!" ses premières saison étaient moyenne et donc depuis un an il affiche enfin un très bon niveau (aidé par le fait de jouer plus régulièrement).

gunner4life

Heureusement que wenger à été patient avec lui aussi parce qu au début ce n était pas ça et bon nombre voulait le voir partir.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 20-01-2016, 16:51:10
Si on regarde le verre à moitié vide, on peut dire "il était temps!" ses premières saison étaient moyenne et donc depuis un an il affiche enfin un très bon niveau (aidé par le fait de jouer plus régulièrement).


Sacré VInce, "il était temps" pour Monreal mais "dix bonnes années" pour Walcott :lol:

adam

Le verre de Gibbs il doit être tout pété. :lol:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2016, 11:21:45
Citation de: Vince le 20-01-2016, 16:51:10
Si on regarde le verre à moitié vide, on peut dire "il était temps!" ses premières saison étaient moyenne et donc depuis un an il affiche enfin un très bon niveau (aidé par le fait de jouer plus régulièrement).


Sacré VInce, "il était temps" pour Monreal mais "dix bonnes années" pour Walcott :lol:

Citation de: adam le 21-01-2016, 12:05:05
Le verre de Gibbs il doit être tout pété. :lol:


Gibbs à 30 ans ???

Vince

J'ai simplement utilisé votre analyse du "verre à moitié vide", comme certains l'ont fait avec Walcott. "Ouai il a fait ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça ......... mais des fois il était très mauvais". Ben oui, comme Monreal :P
C'est chiant quand ça concerne vos chouchous hein? :green:

DiosBergkamp

On essaie juste d'avoir une vue globale plutôt que de retenir des trucs très spécifiques type 4 ou 5 buts importants sur 10 ans.
Monreal a eu besoin d'un temps d'adaptation mais depuis c'est d'une constance remarquable, constance que Théo n'a toujours pas après dix ans.

Bouligoal

Personnellement, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Walcott enchaîner au moins 13/14 mois à un haut niveau, d'une régularité implacable. Ce qui est le cas de Monreal depuis fin 2014.

Donc on espère que Monreal va confirmer en gardant son niveau qui est le sien ces prochains mois.
Et on espère que Walcott va enfin être performant sur la durée, et pas de manière décousue.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Monreal a eu besoin d'au moins 2 saisons pour s'adapter au football Anglais ! Sa première saison était vraiment moyenne, on avait du mal a voir comment il pourrait s'adapter au jeu anglais et c'est pour cette raison que certains ne voyaient pas d'avenir chez nous pour Monreal, car faut dire qu'au début, il était souvent prit de vitesses, pas assez solide dans les duels etc... Mais depuis deux saisons maintenant forcé de constater qu'il s'est bien adapté. Agréablement surpris par son évolution, il est bien meilleur aujourd'hui et pour cela on peut que le féliciter.

On espère juste qu'il arrive à garder ce niveau en évitant de se blesser gravement par ex...

Vince

21-01-2016, 15:12:25 #717 Dernière édition: 21-01-2016, 15:14:27 par Vince
Citation de: Bouligoal le 21-01-2016, 14:54:35
Personnellement, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Walcott enchaîner au moins 13/14 mois à un haut niveau, d'une régularité implacable. Ce qui est le cas de Monreal depuis fin 2014.


Evidemment, ils ne jouent pas au mùme poste :lol:

Si tu veux je peux te répondre "j'ai pas souvenir de buts de Monreal en finale de FA Cup ou de 5 buts de Monreal contre Chelsea .."
Encore heureux qu'un arrière latéral est plus constant qu'un ailier, sinon vaut mieux arrùter le football.

Dans les deux cas il y a deux façons de voir les choses, le verre à moitié plein, le verre à moitié vide. Quand c'est vos chouchous -> verre à moitié plein. Quand c'est vos tùtes de turc -> verre a moitié vide. J'utilisais juste vos propres méthodes.

gunner4life

Comme quoi on peut devenir régulier à 30 ans alors que beaucoup voulait le voir partir.  Ça laisse de l espoir pour Walcott. 

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 21-01-2016, 16:55:01
Comme quoi on peut devenir régulier à 30 ans alors que beaucoup voulait le voir partir.  Ça laisse de l espoir pour Walcott. 


Walcott ça fait 10 ans qu'il au club quand même, tu peux pas venir comparer avec Monreal, qui lui est arrivé d'un autre championnat. Il parlait même pas l'anglais quand il a débarqué et en l'espace de 2-3 saisons est devenu un titulaire indiscutable, un cadre,  il a même prit la place d'un Anglais en plus...