Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

Ben4

Bon match de sa part.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Encore une fois bien, prend de plus en plus d'assurance

DiosBergkamp

Bon match encore, impliqué sur le 3° but puisqu'il obtient le penalty (après un superbe travail de Mesut).
J'ai l'impression qu'il est très souvent impliqué dans des buts, c'est peut-être notre arrière le plus décisif offensivement depuis ... Ashley Cole ?
En tous cas belle régularité, à la manière d'un Sagna on oublie presque de souligner ses prestations tellement c'est devenu la norme.

adam

Depuis le début de saison, vous pouvez regarder chaque match il aura délivré à chaque fois une passe qui aurait du etre décisif.

Ben4

Il a encore fait un super match hier soir :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Oui  il devient vraiment LE titulaire à ce poste. Et finalement j'aime bien aussi les rentrées de Gibbs en fin de match pour assurer. Ça donne du confort à la défense et cette option semi défensive nous évite du stress. Et puis il n'est pas mauvais en attaque non plus.

Bouligoal

Jamais j'ai pensé le voir un jour à ce niveau avec une telle régularité. Il confirme match après match depuis de longs mois maintenant. Pourvu que ça dure.

Allez, ça sent la blessure vs Villa tous ces compliments :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Ouais ca fait faire 3/4 fois que je fais mon Mea Culpa aussi mais il est vraiment régulier et bon depuis pas mal de mois maintenant.

fabrice17

je l'ai trouvé un peu en dessous de l'équipe hier, a souvent été a la peine dans la profondeur !!

LRicky

Il avait un client sur son côté, le match était plus compliqué pour lui car si jamais il laisse KDB seul dans son dos en 2 passes City est devant nos buts...(c est d ailleurs arrivé 1 fois )

Bouligoal

Citation de: fabrice17 le 22-12-2015, 12:39:11
je l'ai trouvé un peu en dessous de l'équipe hier, a souvent été a la peine dans la profondeur !!

Ouaip ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu autant en difficulté. Mais De Bruyne était un sacré client.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: LRicky le 22-12-2015, 12:50:05
Il avait un client sur son côté, le match était plus compliqué pour lui car si jamais il laisse KDB seul dans son dos en 2 passes City est devant nos buts...(c est d ailleurs arrivé 1 fois )

C'était arrivé aussi contre Sunderland je crois, leur ailier droit s'était retrouvé en duel avec Cech. C'est le problème des défenseurs pas particulièrement rapides, la moindre erreurs de placement et c'est difficile de se rattraper.

gunner4life

il, aurait pu finir le match avec une passe décisive

Taz

Citation de: Vince le 22-12-2015, 14:30:50
Citation de: LRicky le 22-12-2015, 12:50:05
Il avait un client sur son côté, le match était plus compliqué pour lui car si jamais il laisse KDB seul dans son dos en 2 passes City est devant nos buts...(c est d ailleurs arrivé 1 fois )

C'était arrivé aussi contre Sunderland je crois, leur ailier droit s'était retrouvé en duel avec Cech. C'est le problème des défenseurs pas particulièrement rapides, la moindre erreurs de placement et c'est difficile de se rattraper.

Nacho pas rapide ?? :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il est moins rapide que Bellerin ou Gibbs, pour ne citer qu'eux. C'est loin d'être sa qualité première (je suis en train de me demander si cette évidence va être pris comme une insulte par certains, et créer des pages de polémiques inutiles ..)

gunner4life

la vitesse n est pas son point fort mais il a d autres qualités comme le placement, sa defense et sa technique qui permet de donner souvent des balles de but.  une belle trouvaille de nos scouts

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 22-12-2015, 23:14:18
il, aurait pu finir le match avec une passe décisive

Ouai comme Campbell d'ailleurs :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

S'il y en avait un à relever ce soir, c'est lui. Il a essayé d'apporter le danger offensivement et défensivement il est resté au niveau ce n'était pas le cas des autres.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il a au moins 2 opportunités mal négociées offensivement en début de match. Il a pris beaucoup l'eau dans son dos aussi défensivement, rien qu'en fin de match les deux duels de Long, il partait entre Koscielny et Monreal. Il a beaucoup joué dernièrement et je pense que ce serait logique de le faire souffler contre Bournemouth.

DiosBergkamp

Il a joué tous les matchs depuis le début de saison (en championnat du moins), si Gibbs doit jouer c'est maintenant en effet. Mais très bon match, et franchement Vince, si on doit reprocher à Monreal que Long prenne la profondeur alors qu'on est à 0-3 et qu'on doit attaquer, franchement ...

Vince

On peut pas dire sérieusement qu'il a fait un "très bon match" alors qu'on a pris 4 buts et qu'il est défenseur. Faut être un minimum objectif. Il est comme tout le monde passé à côté de son match, bien sûr que c'était logique d'attaquer et que le risque appelle la faute, mais on peut sortir cette excuse à tout nos joueurs dans ce cas là. Sans vouloir être trop dur avec lui, on peut pas dire qu'il a été très bon ce soir. Que ce soit offensivement ou défensivement il était à l'image de l'équipe, insuffisant.

Ben4

Citation de: Vince le 27-12-2015, 00:23:53
On peut pas dire sérieusement qu'il a fait un "très bon match" alors qu'on a pris 4 buts et qu'il est défenseur. Faut être un minimum objectif. Il est comme tout le monde passé à côté de son match, bien sûr que c'était logique d'attaquer et que le risque appelle la faute, mais on peut sortir cette excuse à tout nos joueurs dans ce cas là. Sans vouloir être trop dur avec lui, on peut pas dire qu'il a été très bon ce soir. Que ce soit offensivement ou défensivement il était à l'image de l'équipe, insuffisant.

Mais personne n'a dit qu'il avait fait un très bon match!
J'ai juste trouvé qu'il avait été le meilleur des gunners ce soir et que même s'il n'a pas été parfait, il a fait de bonnes intervention défensives et a apporté le danger offensivement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 27-12-2015, 00:30:12
Mais personne n'a dit qu'il avait fait un très bon match!


Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2015, 00:21:39
Il a joué tous les matchs depuis le début de saison (en championnat du moins), si Gibbs doit jouer c'est maintenant en effet. Mais très bon match, et franchement Vince, si on doit reprocher à Monreal que Long prenne la profondeur alors qu'on est à 0-3 et qu'on doit attaquer, franchement ...

Ben4

Effectivement, j'ai lu le commentaire en diagonale, my bad...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Certainement rincé. Espérons qu'il soit reposer ce soir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Taz

Ouai j'ai vu qu'il etait sur le point de prolonger :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov


Nytak

Très bonne nouvelle, c'est clairement le meilleur latéral gauche de PL sur 2015.

clarck59