Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

Vince

D'ailleurs ça montre a quel point on a joué différemment avant le premier but et après le premier but. Je me rappelle qu'on les a pressé d'entré assez haut, on se replaçait très vite à la perte du ballon mais quand on l'avait il y avait aucune restriction. Après ce but on a plus jamais revu Monreal aussi haut.

Lba

Moi j'ai aucun complexes à dire que je n'apprécie pas spécialement Monreal qui n'est qu'une doublure ( correct ), loin d'être notre meilleur défenseur déjà encore plus loin de mériter d'être titulaire.

Nytak

Monreal centre moins mais il centre bien :)
Gibbs c'est l'inverse xD

we are the Arsenal !

J'ai quand même une petite préférence pour Gibbs!! En ce moment Monreal est peut être plus en forme, mais un Gibbs au niveau est meilleur que Monreal (offensivement et défensivement).

gunner4life

Citation de: Nytak le 20-01-2015, 13:48:22
Monreal centre moins mais il centre bien :)
Gibbs c'est l'inverse xD


LOL que de passes décisives d ailleurs de la part de monreal.....qu il soit en forme actuellement ok mais faut Pas non plus pousser Dan le sens inverse.

A10GunnerFan

Les gars, c'était juste un match parfait de A à Z. Rare que ça se produise.
On a assisté à un très bon match de Monreal (le meilleur chez nous), qui obtient un pénalty, et à un excellent match de Mike Dean aussi.
Faudra attendre un très très très long moment pour que ça se reproduise.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Monreal meilleur que Cazorla contre City? Je me demande jusqu'où ça va aller :lol:

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 20-01-2015, 15:52:38
Monreal meilleur que Cazorla contre City? Je me demande jusqu'où ça va aller :lol:

Nop si c'est à moi que tu répondais.
Le meilleur depuis qu'il est chez nous. Clairement que Cazorla et même Coquelin ont fait un meilleur match.
Surtout que défensivement c'est toujours pas top. Heureusement que Sanchez venait l'aider.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ca portait à confusion, j'avais compris "le meilleur (joueur) chez nous" :P
On s'attend à tout maintenant ..

Nytak

Encore un très bon match de sa part.
Petit à petit il s'impose.

Roger

Pour moi le joueur du match côté Gunner !

The Iceman

Très bon offensivement tout le long du match. Défensivement pas top en 1ère, a très bien rectifié le tir en 2ème.

DiosBergkamp

Il s'est blessé sur la fin par contre ... Mais excellent match ! Toujours très bon offensivement.

Nytak

Mon motm ce soir.
Il continue de montrer que c'est le titulaire indiscutable à gauche.

Bouligoal

Se prendre un but de Nacho ... Faut le faire quand même :na:

Well done ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Et quell but dans la construction !

clarck59

Il s'est fait prendre plusieurs fois dans le dos par DiMaria, mais il fait un bon match encore.
Gibbs aura du mal à retrouver sa place si il continue à ce niveau.

Ben4

Bonne perf ce soir. Quelle sang froid devant de gea, j'ai toujours du mal à m'en remettre.
Défensivement, il a pas toujours su s'occuper de di maria mais il a quand même effectué de très bonnes interventions.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

En fait il est assez rapide ce mec !

vanpverm

Il est arrivé sur la pointe des pieds fin janvier mais je trouve que c'est une bonne pioche !

gunners_dz

Par contre son travail défensif hier n'était top.

adam

Dans les gros matchs il fait le job ;)

Vince

Oui dans les 2 derniers qu'il a joué, pas tous ;)

adam

Cette saison ? Si, tous. City à l'aller et au retour. Contre Tottenham Lamela a été mué, toutes les offensives des Spurs venait de notre droite. Contre West Ham chez eux très bon match. Le community Shield il a joué une mi-temps sur les deux. Sinon il a pas joué d'autres "gros" matchs.

Et l'an dernier il a pas mal participé à l'épopée en Cup.

Vince

On peut donc dire exactement la même chose de tout nos joueurs cette saison vu qu'on a pas été ridicule contre les gros. C'est surtout Arsenal qui a progressé contre les gros.

Tifo

Ouais enfin tu prends les messages (et ses prestations) de la saison passé, tu peux te dire qu'il revient de loin lui!

adam

Contre Tottenham a l'exterieur on a était extremement pauvre et à domicile loin d'être fulgurant. Pareil pour notre match à Anfield ou à Stamford bridge. Une phase aller de ligue des champions assez médiocre et je parlerai pas de notre 8ème de finale d'il y a deux semaines. On s'est fait plus que bousculer dans des matchs reputés compliqués à l'exterieur comme Stoke ou Southampton. Donc je ne vois vraiment pas comment faire le raccourci entre les quelques bonnes performances de l'équipe entière dans les gros matchs et celle de Monreal.

fabrice17

un but plein de sang froid

Tifo


Vince

Citation de: Tifo le 10-03-2015, 21:48:07
Ouais enfin tu prends les messages (et ses prestations) de la saison passé, tu peux te dire qu'il revient de loin lui!

Oui il a progressé aussi en général, mais pas spécialement contre les gros. Je pense que le plus de Monreal c'est que maintenant ça fait plus d'un an qu'il est chez nous, il parle bien anglais, il est pote avec un peu tout le monde, les espagnols, les autres, on commence à un peu mieux cerner le joueur, ses qualités et ses défauts.