Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

gunner597

je serais pas étonné que le staff rush le retour de Kos vu comment ça passe en ce moment

Ben4

Je n'en veux pas à monreal ce soir.
Il est coupable sur le but c'est vrai mais il a été le meilleur du match défensivement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunners_For_Life_89100

Y'a pas que la défense y'a aussi ce putain de milieu qui pose problème et c'est pas d'hier... Plein l'cul des Wilshere, Ramsey et compagnie!!! Au bout d'un moment faut dire stop.

LRicky

J'ai tellement envi de lui en vouloir, mais en même temps il est parachuté dans l'axe alors que c'est pas son poste et avec son physique frêle il n'allait pas faire long feu

Atys

Bah c'est pas le pire … il fait ce qu'il peut dans l'axe et ne s'en sort pas trop trop mal. Bon allez vivement une charnière Kos Hummels et ça ira mieux les gars !

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 09-11-2014, 20:14:33
Des joueurs capables d'être aussi bon en latéral qu'en DC sont très très rares, peut-être que Wenger pensait que c'était la norme quand il utilisait Sagna !
Toutes nos craintes après son départ + le non recrutement d'un DC se sont réalisés ! En cas de blessure, on aurait été en difficulté, ça n'a pas loupé ...

Et oui malheureusement. Monreal ne fait que subir son positionnement actuel. Mais bon, à priori on a fait un "super mercato" non ? :lol: :na:
Il ne démérite pas dans son rôle de DC mais son positionnement est un bon gros bricolage façon Wenger  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

comment lui en vouloir alors que certains cadres sont au troisiéme sous sol !!!!!!!!!! (ou blessés)

Ben4

Un de ses meilleurs match avec nous depuis son arrivée!
Pratiquement toujours sur la trajectoire des centres adverses, difficile à passer même par aguero et un bon boulot offensivement faisant suite à de nombreuses interceptions.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Il m'a rarement déçu depuis le début de saison. Pas mal du tout son match!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Ce gars est transformé ce n'est plus le même joueur ce n'est pas possible :lol:

Nytak

NOTRE MEILLEUR DEFENSEUR CETTE SAISON.

Vince

du monde même t'as oublié :lol:

jones79

Pas mal de tout en ce moment

viper83

Enflammade sur Monréal, qui l'aurait cru  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Personne, Nytak nous a pris par surprise :lol:
Heureusement que c'est lui, ça aurait été moi on aurait droit à 15 pages de débats déjà.

adam

Parce qu'il y a pas débat. Ca fait peur à dire mais c'est bien lui notre meilleur defenseur cette saison.

PieRR

Citation de: Vince le 19-01-2015, 20:21:16
Personne, Nytak nous a pris par surprise :lol:
Heureusement que c'est lui, ça aurait été moi on aurait droit à 15 pages de débats déjà.

Vince, la victime du forum :P

Vince

Citation de: adam le 19-01-2015, 20:33:20
Parce qu'il y a pas débat. Ca fait peur à dire mais c'est bien lui notre meilleur defenseur cette saison.

Oui c'est clair, d'ailleurs suffit de lire les posts dans son topic cette saison pour voir a quel point les vestes se retournent très vite :lol:

Dans quelques semaines Szczesny sera le meilleur gardien de Premier League cette saison :P

Nono

A couper les oranges sur le banc ?
Ca me va !

Vince

Tu sais on donnait pas cher de la peau de Monreal il y a quelques semaines, et c'est devenu le meilleur défenseur d'Arsenal, devant Koscielny, Mertesacker, Gibbs, Debuchy, etc .... Je garde espoir pour un nouveau retournement de veste d'ici quelques semaines :lol:

adam

Le pire c'est que pas besoin d'aller plus loin que les 3 dernières pages pour remonter au début de saison, et personne l'a descendu cette saison. Donc les retournements de vestes ces dernieres semaines je sais pas ou tu les voies.

Nytak

Laisse Adam, Vince aime bien inventer des conneries.
Monreal est très bon cette saison, c'est notre meilleur défenseur (Kosc a été trop blessé).
L'année dernière je le pensais dépressif, il était vraiment pas au niveau (la non préparation n'avait pas aidé).
Cette saison il est juste au top. Il tacle, intercepte, se positionne bien, sait centrer.

gunner4life

il sait meme provoquer un peno dans les dernieres minutes contre liverpool  :D

Vince

On a joué très bas et ça l'a sans doute beaucoup aidé, parce qu'il lui manque la vitesse pour être vraiment indiscutable à ce poste de latéral. Sanchez a bien fait le boulot défensif pour l'épauler quand Navas attaquait dans son couloir. Je veux pas trop le critiquer car je le défendais déjà quand tout le monde lui tombait dessus il y a quelques semaines, mais pour moi il est pas encore assez fort pour être un titulaire en défense centrale, et à gauche Gibbs est meilleur. J'ai d'ailleurs du mal à me rappeler du dernier mauvais match de Gibbs. Je pense que les critiques exagérées viennent juste du fait déjà qu'on est surpris car il part de très loin en terme de niveau ... combien de fois on l'a vu prendre le bouillon dans son couloir à cause de sa vitesse? On espère tous que c'est du passé, mais il va plus progresser beaucoup dans ce domaine. Défensivement quand il est en confiance comme en ce moment, il est solide, c'est pour ça que je le considère plus comme un défenseur central côté gauche. Offensivement il a ni la vitesse, ni le coffre pour les allers retours, ni la qualité pour faire ce que fait Gibbs. Y'a qu'a voir dans ses derniers matchs à quel points Gibbs nous a fait un bien fou dans son couloir (contre QPR il avait été excellent).

TheArmoury

Vince tu te souviens pas du dernier mauvais match de Gibbs ? ça remonte à pas très loin, il a été nul à Stoke.
Tu vas me dire "comme toute l'équipe", mais Gibbs n'est pas non plus infaillible comme tu essayes de le vendre pour dénigrer Monreal.
Attention, je ne suis pas fans de Monreal, il a plutôt bien dépanné comme il a pu au poste de DC, n'est plus un handicape pour l'équipe.

Vince

Il y a quand même une différence entre "ne plus être un handicape pour l'équipe" et "être le meilleur défenseur d'Arsenal cette saison". C'est plutôt Nytak qu'il fallait contredire, vu que t'es visiblement plutôt d'accord avec moi.

gunner4life

mlnreal est plus defensif qu offensif. il va moins faire les allers retours comme gibbs. en ce moment il est en forme et en confiance, tant mieux pour nous mais je le vois plus en défenseur central gauche

Nono

Il est pas offensif mais c'est lui qui est dans la surface et qui provoque le péno.
Il a été excellent.

gunner4life

Citation de: Nono le 20-01-2015, 11:42:39
Il est pas offensif mais c'est lui qui est dans la surface et qui provoque le péno.
Il a été excellent.


Il centre beaucoup moins que Gibbs et il combine moins aussi. Il a provoqué un péno dans un match, ok mais on ne va pas le faire devenir offensif parce qu une fois il se retrouve dans la surface.
L été dernier fallait le vendre maintenant c est le meilleur défenseur. ...trop drôle.