Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

clarck59

Il me surprend agréablement dans l'axe :up:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

En plus de ses très bonne performance, je trouve que ça aide vraiment d'avoir un gaucher dans l'axe. On trouve beaucoup plus facilement Gibbs alors que d'ordinaire notre jeu penche à droite.

Bouligoal

Le bricolage, ça a parfois du bon :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

En même temps, on a joué que contre des "petites" équipes mais il a fait le taffe :up:
J'espère quand même voir Kos de retour Vs Man U ;)

DiosBergkamp

On a joué nos matchs les plus "simples" de la saison sur le papier avec Nacho dans l'axe, je sais pas si on se marrera autant quand il se fera bizuter par Van Persi :P

Il me surprend sur les duels aériens même si il fait un peu faute à chaque fois :lol:

TheArmoury

Ça y est on a vu ses limites :P

gunner597

Citation de: TheArmoury le 04-11-2014, 23:44:26
Ça y est on a vu ses limites :P

disons que ses adversaires étaient meilleurs que les attaquants de Sunderland ou Burnley ..

Je lui en veux pas il dépanne a ce poste :shrug:

Gunnerski

Je ne lui en veux pas non plus. Le pauvre, il n'a pas demandé à jouer là...
On a juste un manager aveugle qui croit que parce qu'il s'appelle Wenger tous les joueurs vont se révéler à des postes choisis par ses soins...

Il se prend peut-être pour un magicien/bricoleur. Le Roi Merlin l'enchanteur. :P

gunner4life

qu'il joue là ou ailleurs son intervention est digne d'un boucher, c'est un défenseur à la base

Tifo

Boucher :lmao: et Mitrovic tu penses pas qu'il en rajoute un peu?

gunner597

Citation de: Gunnerski le 04-11-2014, 23:53:39
Je ne lui en veux pas non plus. Le pauvre, il n'a pas demandé à jouer là...
On a juste un manager aveugle qui croit que parce qu'il s'appelle Wenger tous les joueurs vont se révéler à des postes choisis par ses soins...

Il se prend peut-être pour un magicien/bricoleur. Le Roi Merlin l'enchanteur. :P

Validé

Symon

Il a été bon depuis plusieurs matchs c est pas une énorme faute donc ce soir je passe l'éponge lol

gunner4life

Citation de: Tifo le 04-11-2014, 23:55:57
Boucher :lmao: et Mitrovic tu penses pas qu'il en rajoute un peu?


forcément mais le contact est grossier, même sur un écran d'ordi en streaming on voit la faute

PieRR

Je l'ai pas trouvé mauvais, on se prend un but sur hors-jeu, il fait une faute dans le rectangle qui mérite un péno, mais bon, Kos fait souvent pareil donc voilà...

gunner4life

Citation de: gunner597 le 05-11-2014, 00:01:03
Citation de: Gunnerski le 04-11-2014, 23:53:39
Je ne lui en veux pas non plus. Le pauvre, il n'a pas demandé à jouer là...
On a juste un manager aveugle qui croit que parce qu'il s'appelle Wenger tous les joueurs vont se révéler à des postes choisis par ses soins...

Il se prend peut-être pour un magicien/bricoleur. Le Roi Merlin l'enchanteur. :P

Validé


c'est vrai que monreal ne joue jamais en défense, c'est une découverte pour lui de devoir intervenir défensivement

A10GunnerFan

Non mais franchement, on attend quoi de lui? Il est déjà nul sur son côté gauche, alors en tant que défenseur central? Faut arrêter les blagues.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Il a passé à coté de son match.

Gunners_For_Life_89100

Autant sur le coté gauche je le trouvais à chier autant dans l'axe je le trouve pas mauvais. Enfin il dépanne quoi et il est pas plus mauvais que Mertesacker.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Vince


clarck59

Citation de: Bouligoal le 05-11-2014, 17:37:56
Citation de: Vince le 05-11-2014, 17:34:34
Citation de: Bouligoal le 05-11-2014, 17:33:33
Citation de: Bouligoal le 04-11-2014, 16:46:51
Le bricolage, ça a parfois du bon :lol:

Ou pas :lmao:

Ne contredis surtout pas Bouligoal! :D

Il croit toujours tout savoir, il m'énèrve à un point !

Enfin un poste qui fera l'unanimité sur le forum :P

gunner597

coupable sur le but de Gomis

TheArmoury

Monreal ça fonctionne pas trop mal vs les mal classés de PL mais face à des équipes de haut de tableau, ilmontre évidemment ses limites !
On l'a répété 10 000 fois, on paie très cher le non recrutement du DC qui décale deux joueurs à des postes qu'ils ne maîtrisent pas du tout.

Oui faut pas voir tout en noir, on ne va pas jouer la relégation mais ça faitchier de toujours prendre du retard et trembler jusqu' à la dernière journée pour finir 4em !

RedArmy

Citation de: gunner597 le 09-11-2014, 20:01:04
coupable sur le but de Gomis


c'est AW le coupable - il laisse Chambers se faire torturer sur le cote , tout le monde l'a remarque pendant 80min , et ne reagit pas!! inacceptable ... Monreal ne peut rien faire, Gomis est plus grand, plus fort, arrive lance ... il ne peut que limiter les degats!!!
on l'expose et on se plaint de Nacho alors que je suis sur qu'il deteste jouer a ce poste... je suis vraiment deg pour lui!!

gunner597

Citation de: RedArmy le 09-11-2014, 20:08:04
Citation de: gunner597 le 09-11-2014, 20:01:04
coupable sur le but de Gomis


c'est AW le coupable - il laisse Chambers se faire torturer sur le cote , tout le monde l'a remarque pendant 80min , et ne reagit pas!! inacceptable ... Monreal ne peut rien faire, Gomis est plus grand, plus fort, arrive lance ... il ne peut que limiter les degats!!!
on l'expose et on se plaint de Nacho alors que je suis sur qu'il deteste jouer a ce poste... je suis vraiment deg pour lui!!

t'inquiète pas je suis d'accord avec tout ce que tu dis (regarde plus haut ou meme sur les pages précédentes) depuis la fin du mercato je le dis qu'on paiera cette gestion du mercato (beaucoup de membre meme) meme si il se fait très facilement battre par Gomis

Gunners_For_Life_89100

On peut pas en vouloir à Monreal il fait avec ces moyens. Wenger est responsable de ses choix tactiques et le non recrutement de défenseur digne de ce nom.

TheArmoury

Des joueurs capables d'ùtre aussi bon en latéral qu'en DC sont très très rares, peut-ùtre que Wenger pensait que c'était la norme quand il utilisait Sagna !
Toutes nos craintes après son départ + le non recrutement d'un DC se sont réalisés ! En cas de blessure, on aurait été en difficulté, ça n'a pas loupé ...