Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

gunner4life

monreal n'est pas une brute mais il est loin quand même du niveau catastrophique de santos.

clarck59

Défensivement, il a des lacunes, mais offensivement, il est pas mal je trouve. Son vrai poste ne serait-il pas finalement ailier?

gunner597

milieu gauche dans un 4-4-2 ?

Gunners_For_Life_89100

Latéral ou ailier il a clairement pas le niveau pour Arsenal. Dehors!!!

Vince

A ce qui parait les joueurs le surnomment Peter Crouch :lol:

PieRR

Moi je me faisais appeler Bendtner quand je jouais au foot... Shame on me :(

SmOocH

C'est vrai qu'il ressemble à Crouch :lol:

Taz

CiterMONREAL SE DIRIGERAIT VERS L'ATLETICO MADRID.
Disposant d'un temps de jeu limité à Arsenal, Nacho Monreal (28 ans) va quitter Londres d'après le Daily Mail. Pour le tabloïd anglais, le latéral gauche est sur le point de rejoindre l'Atlético Madrid, en passe de perdre Felipe Luis. Le Brésilien devrait rejoindre Chelsea. Sous contrat jusqu'en juin 2017, Monreal a rejoint Arsenal en janvier 2013. Arsène Wenger ne devrait pas s'opposer à son départ.



Si ca ce passe va falloir aussi trouver un remplaçant de bon niveau à Gibbs qui malheureusement est souvent blessé.
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: Taz le 16-06-2014, 15:24:04
CiterMONREAL SE DIRIGERAIT VERS L'ATLETICO MADRID.
Disposant d'un temps de jeu limité à Arsenal, Nacho Monreal (28 ans) va quitter Londres d'après le Daily Mail. Pour le tabloïd anglais, le latéral gauche est sur le point de rejoindre l'Atlético Madrid, en passe de perdre Felipe Luis. Le Brésilien devrait rejoindre Chelsea. Sous contrat jusqu'en juin 2017, Monreal a rejoint Arsenal en janvier 2013. Arsène Wenger ne devrait pas s'opposer à son départ.



Si ca ce passe va falloir aussi trouver un remplaçant de bon niveau à Gibbs qui malheureusement est souvent blessé.


Ashley Cole ? :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Si on croit toutes les rumeurs il restera plus aucun joueurs à Arsenal la saison prochaine :lol:

The Iceman

Monreal qu'a pas beaucoup joué, l'Atletico qui perd Felipe Luis, club champion d'Espagne, finaliste de C1 et retour au pays, bref autant de raison qui font qu'il faut s'attendre à chercher également un latéral gauche si l'Atletico s'intéresse à lui... :/

gunner4life

En même temps il n est pas irremplaçable,  si on prend Chambers ça ne serait peut être pas plus mal

gunner597

G4L Chambers joue a droite

gunners_dz

V5 jouera a gauche :p

gunner4life

Citation de: gunner597 le 19-06-2014, 09:37:06
G4L Chambers joue a droite


Fuck,  faut l emputer S il vient

RedArmy


Symon

Comme Gibbs il a été très bon !

RedArmy

il n'est pas rassurant d

Nono

Pour moi, il centre mieux que Gibbs malheureusement, il n'a pas sa vitesse donc en phase d

DiosBergkamp


clarck59

Pareil. D'ailleurs, je me suis d

we are the Arsenal !

Défensivement il est très très limite, il se fait quand même passer trop facilement !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


darren

Citation de: LRicky le 25-08-2014, 19:50:24
Citation de: darren le 25-08-2014, 17:38:37
Citation de: RedArmy le 25-08-2014, 15:22:17
il n'est pas rassurant défensivement , mais offensivement il apporte un petit quelque chose quand meme - très beau centre sur le but de Giroud 


Exactement ! C'est son conseiller d'orientation qui c'était gouré, en lui disant " je vois en toi des qualités défensives au dessus de la moyenne".
Plus sérieusement , il aurait fait une meilleure carrière en jouant plus haut.


j'espère que vous rigolez, pour moi il n'a pas le niveau et de loin, il a l'air sympathique il est courageux ok mais voilà en AR gauche on peux se permettre d'avoir un mec aussi fort que Gibbs étant donné qu'il est sensible aux blessures,


T'es pas loin de dire la même chose que nous!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


A10GunnerFan

Personne pour relever son 2ème bon centre en 2 matchs qui a failli se transformer en passe décisive si Gibbo ne ratait pas son face-à-face???
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Si si je l'ai vu, d'ailleurs je dois admettre que j'aime pas beaucoup de joueur mais il a fait une belle performance hier ( dont cette passe )

we are the Arsenal !

Citation de: Hot le 28-08-2014, 11:39:46
Si si je l'ai vu, d'ailleurs je dois admettre que j'aime pas beaucoup de joueur mais il a fait une belle performance hier ( dont cette passe )


Offensivement il est pas mauvais, c'est défensivement que c'est une cata !

Taz

Only One Arsenal ! ! !