Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Ben4 le 26-11-2017, 21:53:00
Il a plus frappé au but que lacazette contre burnley :lol:
Pas un de ses meilleurs matchs, l'ailier de burnley lui a fait du mal.


Il a prit la confiance celui-là, faut qu'il redescende un peu quand même... :lol:

Atys

pas le plus critiquable non plus

DiosBergkamp

C'est clair, surtout qu'une de ses frappes n'est pas passé loin.

Burnley n'a presque pas eu d'occasion, notre défense centrale a bien tenu, ils enchaînent les clean sheet. Ils auront un nouveau gros test la semaine prochaine, pour rééditer leur performance de Tottenham où Kane avait galéré.

Vince


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner597

Apparement rien de grave pour Nacho (mesure de pécaution)

Roger

Avec Koscielny il commence à faire partie des meilleurs défenseurs de PL, énorme match !

adam

Ca fait 3 ans que c'est le meilleur joueur du club.

GunsN

Homme du match pour moi !  :strong:

Thearsenal

J'adore ce joueur, quelle envie, quelle combativité  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: GunsN le 25-01-2018, 10:46:55
Homme du match pour moi !  :strong:

Il a été élu homme du match !

Floh27


Thearsenal

Bah vu que c'est notre meilleur joueur depuis le d
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Il laisse sortir le ballon en touche mais derri

Vince


Floh27

Euh nan ça fait 10 ans que je le fréquente ;)

Mais faut croire que la prestation de Lacazette fait plus parler que celle de Monreal ;)

Vince

Citation de: Floh27 le 03-02-2018, 01:14:28
Euh nan ça fait 10 ans que je le fréquente ;)

Mais faut croire que la prestation de Lacazette fait plus parler que celle de Monreal ;)

C'est toujours le même problème ... si on critique un joueur et que personne ne critique la critique, on passe très vite à autre chose. Quand on critique un joueur et que quelqu'un critique la critique, ça peut durer très longtemps.

clarck59

En rien il n'est responsable sur le premier but :look: Je ne vois pas pourquoi le fait de laisser le ballon filer en touche en fait un responsable. Même Mustafi n'est pas responsable selon moi. Son ballon pour Cech est plutôt bien donné, sur son bon pied. Le seul responsable sur le premier but est Cech.
Sur le second, je suis d'accord que son geste acrobatique complètement manqué a une grosse part de responsabilité.

Floh27

C'est pas du tout stratégique, en laissant filer le ballon, le bloc équipe de Swansea a le temps de monter et presser. Même Wenger gueulait suite à cette prise de décision.

clarck59

Non mais ça je suis d'accord qu'il aurait dû jouer le ballon plutôt que de le laisser sortir, mais malgré ça, l'équipe est capable de s'en sortir.
Cech a quand même le temps de dégager et comme je l'ai dis, le ballon arrive sur son bon pied, mais il foire complètement son dégagement. Pour moi, il est le seul responsable sur ce but.

DiosBergkamp

Bien sur que c'est la faute de Cech, c'est lui qui fait l'erreur individuelle. C'est pas dangereux de laisser le ballon sortir en touche...

we are the Arsenal !

04-02-2018, 15:07:14 #1131 Dernière édition: 04-02-2018, 18:43:54 par we are the Arsenal !
C'est quoi cette manie de chercher un autre responsable à chaque fois que Cech nous sort une boulette, surtout que celle là nous coûte très cher... Il y avait 0 danger en laissant sortir le ballon en touche ou suite à la passe de Mustafi, il a juste magistralement foiré son dégagement, le pire c'est qu'il était sur son bon pied en plus !!! Il n'y a qu'une seule personne responsable sur ce but et il le sait très bien.

Floh27

Concernant la responsabilité à aucun moment je renie la responsabilité de Cech, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il fait une boulette. Mais selon moi Monreal a aussi sa part de responsabilité, voilà c'est mon avis après tu le partages ou pas c'est pas grave, mais c'est pas "chercher un autre responsable", ça m'amuse pas vraiment de parler pour parler ;) 

Bouligoal

Si Cech nous sort un dégagement tout ce qu'il y a de plus normal, jamais on ne parle du ballon laissé sorti en touche par Monréal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Tu veux dire par là qu'il est indirectement responsable peut être, mais il est surtout responsable d'avoir voulu jouer prudemment en laissant le ballon sortir en touche, Cech lui est responsable d'avoir donné un but à l'adversaire. Je vois même pas pourquoi on parle de Monreal dans l'histoire qui n'a rien à se reprocher pour le coup.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2018, 20:10:20
Tu veux dire par là qu'il est indirectement responsable peut être, mais il est surtout responsable d'avoir voulu jouer prudemment en laissant le ballon sortir en touche, Cech lui est responsable d'avoir donné un but à l'adversaire. Je vois même pas pourquoi on parle de Monreal dans l'histoire qui n'a rien à se reprocher pour le coup.

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou Floh, mais évidemment que perso je partage ton point de vue. Cech est seul responsable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 04-02-2018, 22:09:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2018, 20:10:20
Tu veux dire par là qu'il est indirectement responsable peut être, mais il est surtout responsable d'avoir voulu jouer prudemment en laissant le ballon sortir en touche, Cech lui est responsable d'avoir donné un but à l'adversaire. Je vois même pas pourquoi on parle de Monreal dans l'histoire qui n'a rien à se reprocher pour le coup.

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou Floh, mais évidemment que perso je partage ton point de vue. Cech est seul responsable.

A Floh ;)

Floh27

C'est sur que c'est prudent de laisser sortir une balle en touche puis la jouer en retrait alors que l'adversaire est en supériorité numérique, on voit d'ailleurs Wenger qui peste car Monreal la laisse sortir..

we are the Arsenal !

Citation de: Floh27 le 05-02-2018, 01:52:10
C'est sur que c'est prudent de laisser sortir une balle en touche puis la jouer en retrait alors que l'adversaire est en supériorité numérique, on voit d'ailleurs Wenger qui peste car Monreal la laisse sortir..

Cela ne veut pas dire qu'il a eu tort, il y avait 0 danger avant que Cech ne fasse sa boulette. Arsene voulait juste qu'il relance rapidement, mais c'était plus dangereux car il aurait pu manquer son dégagement ou se faire intercepter alors que notre ligne de défense était positionnée haut sur le terrain. Jamais, je critiquerai un joueur qui va préférer la jouer safe dans ce genre de situation ! Et comme l'a dit Bouli, si Cech ne rate pas son dégagement personne ne parle de la touche. ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-02-2018, 02:24:04
Citation de: Floh27 le 05-02-2018, 01:52:10
C'est sur que c'est prudent de laisser sortir une balle en touche puis la jouer en retrait alors que l'adversaire est en supériorité numérique, on voit d'ailleurs Wenger qui peste car Monreal la laisse sortir..

Cela ne veut pas dire qu'il a eu tort, il y avait 0 danger avant que Cech ne fasse sa boulette. Arsene voulait juste qu'il relance rapidement, mais c'était plus dangereux car il aurait pu manquer son dégagement ou se faire intercepter alors que notre ligne de défense était positionnée haut sur le terrain. Jamais, je critiquerai un joueur qui va préférer la jouer safe dans ce genre de situation ! Et comme l'a dit Bouli, si Cech ne rate pas son dégagement personne ne parle de la touche. ;)

:lol:

Et sa touche tu la trouves bonne ? Monreal a sa part de responsabilité au départ de ces 2 buts, pas la peine de tourner autour du pot et passons à autre chose.