Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

Vince

C'est exactement ce qu'a dit Monreal. Il aurait tort ? :P

Fly Millenium

22-11-2017, 18:26:39 #1081 Dernière édition: 22-11-2017, 18:50:59 par Fly Millenium
Citation de: Vince le 22-11-2017, 14:49:50
:lol:

Je suis déçu que tu m'ai pas lancé l'insulte "fils spirituel de Wenger". Bientôt on va me traiter de supporter d'Arsenal, l'insulte ultime :P

Vous savez tout ne dépend que de vous, le jour où vous arrêterez de prendre constamment la posture pour vous plaindre, ou la posture "dans la peau de nos adversaires", je serais pas là à vous contredire. Mais comme dit wata j'ai le bon rôle, celui qui défend les intérêts du Club. Libre a vous d'essayer ;)


Une insulte ? Pourquoi qualifier cela d'insulte ?

Le souci c'est que tu es parti en croisade visiblement. Ton "vous" à tout bout de champ incluant on ne sait trop qui est d'ailleurs très significatif. C'est toi contre "nous", mais on ne sait même pas de qui tu parles exactement.

Ce n'est pas une question d'être supporter ou pas, seulement une question de mauvaise foi et autant j'ai déjà vu plusieurs membres ici faire preuve d'une mauvaise foi insatiable dans le seul but de descendre l'équipe, autant personne n'a jamais fait preuve d'autant de mauvaise foi que toi, quitte à défendre l'indéfendable et ça, c'est carrément lourd.

adam

Fly le mercredi c'est un artiste. Déjà la dernière fois avec Bellerin tu m'avais fait kiffer. Hate d'etre la semaine pro.  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 22-11-2017, 16:49:40
Quelle réalité ? Même Bouli admet qu'il faut chipoter pour trouver une erreur d'arbitrage dans ce match :lol:

Le combat est perdu wata, Arsenal a gagné et sans l'aide de l'arbitre  :ascfr:


:lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 22-11-2017, 17:43:23
C'est exactement ce qu'a dit Monreal. Il aurait tort ? :P


Oui ! Faudrait peut être lui dire de revoir le match, ça peut aider.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 22-11-2017, 18:26:39
Citation de: Vince le 22-11-2017, 14:49:50
:lol:

Je suis déçu que tu m'ai pas lancé l'insulte "fils spirituel de Wenger". Bientôt on va me traiter de supporter d'Arsenal, l'insulte ultime :P

Vous savez tout ne dépend que de vous, le jour où vous arrêterez de prendre constamment la posture pour vous plaindre, ou la posture "dans la peau de nos adversaires", je serais pas là à vous contredire. Mais comme dit wata j'ai le bon rôle, celui qui défend les intérêts du Club. Libre a vous d'essayer ;)


Une insulte ? Pourquoi qualifier cela d'insulte ?

Le souci c'est que tu es parti en croisade visiblement. Ton "vous" à tout bout de champ incluant on ne sait trop qui est d'ailleurs très significatif. C'est toi contre "nous", mais on ne sait même pas de qui tu parles exactement.

Ce n'est pas une question d'être supporter ou pas, seulement une question de mauvaise foi et autant j'ai déjà vu plusieurs membres ici faire preuve d'une mauvaise fois significative dans le seul but de défendre l'équipe, autant personne n'a jamais fait preuve d'autant de mauvaise foi que toi, quitte à défendre l'indéfendable et ça, c'est carrément lourd.


Il y a aucune croisade de ma part. Parfois je viens sur le forum et je vois des pavés avec mon nom qui est cité ici et là. J'ai remarqué d'ailleurs Fly que tu tournais souvent le débat d'idée à un débat personnel, comme tu viens de le faire là.

Et tu me reproches de dire "vous", mais t'es en train de parler de moi, comme sur 80% de tes posts sur le forum :lol: Je suis sensé faire quoi quand on m'interpelle ? Ne pas répondre ? Je suis bien obligé de m'adresser à quelqu'un ? J'ai même plus le droit de "vous" parler ? Vous êtes devenu trop sensible ? :P

Et puis décontracte toi un peu Fly. J'ai remarqué que tu prenais souvent la mouche, que t'étais très impulsif. Mais je ne sais même pas ce que tu me reproche sur le fond. Apparemment la forme te gêne, mais je vais pas devenir un mouton docile pour te faire plaisir, je vais continuer de dire ce que je pense sans me soucier une seule seconde de la sensibilité de chacun - c'est juste du Football.

adam

Citation de: Vince le 22-11-2017, 18:44:48
J'ai remarqué d'ailleurs Fly que tu tournais souvent le débat d'idée à un débat personnel, comme tu viens de le faire là.

Le comble.

Vince

Citation de: adam le 22-11-2017, 18:59:23
Citation de: Vince le 22-11-2017, 18:44:48
J'ai remarqué d'ailleurs Fly que tu tournais souvent le débat d'idée à un débat personnel, comme tu viens de le faire là.

Le comble.

Combien de fois j'argumente sur un sujet, et t'as quelqu'un qui s'invite dans le débat pour dire "Non, mais toi Vince on peut pas parler avec toi, t'es chiant à avoir des idées différentes des nôtres. Et tu refuses d'admettre que c'est nous qui avons raison. On peut pas débattre avec toi. T'es de mauvaise foi. Blablabla ...." ?

Après forcément je répond :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 22-11-2017, 18:44:48
Citation de: Fly Millenium le 22-11-2017, 18:26:39
Citation de: Vince le 22-11-2017, 14:49:50
:lol:

Je suis déçu que tu m'ai pas lancé l'insulte "fils spirituel de Wenger". Bientôt on va me traiter de supporter d'Arsenal, l'insulte ultime :P

Vous savez tout ne dépend que de vous, le jour où vous arrêterez de prendre constamment la posture pour vous plaindre, ou la posture "dans la peau de nos adversaires", je serais pas là à vous contredire. Mais comme dit wata j'ai le bon rôle, celui qui défend les intérêts du Club. Libre a vous d'essayer ;)


Une insulte ? Pourquoi qualifier cela d'insulte ?

Le souci c'est que tu es parti en croisade visiblement. Ton "vous" à tout bout de champ incluant on ne sait trop qui est d'ailleurs très significatif. C'est toi contre "nous", mais on ne sait même pas de qui tu parles exactement.

Ce n'est pas une question d'être supporter ou pas, seulement une question de mauvaise foi et autant j'ai déjà vu plusieurs membres ici faire preuve d'une mauvaise fois significative dans le seul but de défendre l'équipe, autant personne n'a jamais fait preuve d'autant de mauvaise foi que toi, quitte à défendre l'indéfendable et ça, c'est carrément lourd.


Il y a aucune croisade de ma part. Parfois je viens sur le forum et je vois des pavés avec mon nom qui est cité ici et là. J'ai remarqué d'ailleurs Fly que tu tournais souvent le débat d'idée à un débat personnel, comme tu viens de le faire là.

Et tu me reproches de dire "vous", mais t'es en train de parler de moi, comme sur 80% de tes posts sur le forum :lol: Je suis sensé faire quoi quand on m'interpelle ? Ne pas répondre ? Je suis bien obligé de m'adresser à quelqu'un ? J'ai même plus le droit de "vous" parler ? Vous êtes devenu trop sensible ? :P

Et puis décontracte toi un peu Fly. J'ai remarqué que tu prenais souvent la mouche, que t'étais très impulsif. Mais je ne sais même pas ce que tu me reproche sur le fond. Apparemment la forme te gêne, mais je vais pas devenir un mouton docile pour te faire plaisir, je vais continuer de dire ce que je pense sans me soucier une seule seconde de la sensibilité de chacun - c'est juste du Football.


Tu n'y es pas du tout ^_^

80% de mes posts ? Non, à peine 10% en vérité. Je ne suis pas comme certains à te reprendre à chaque fois que tu dis quelque chose, mais force est de constater que tu es dans le déni total très souvent.

Perso, je pense être assez objectif. Quand y'a du bon je le dis, quand y'a du moins bon aussi, voilà tout. Toi tu as tendance à surévaluer les événements positifs et à occulter le négatif et c'est ça que je te reproche pour le coup, ce que tout le monde te reproche en vérité, ne pas être objectif.

Mais bon je te rassure je prends pas la mouche, c'est juste que je colle pas 15 smileys par post voilà tout :) . J'ai rien contre toi, seulement c'est fatiguant de te lire en fait. Parfois je zappe volontairement tes posts et puis parfois je les lis et j'hallucine.

Dis toi que si tu es "seul contre tous", c'est qu'il y a certainement une raison. 

Vince

22-11-2017, 19:51:39 #1089 Dernière édition: 22-11-2017, 19:54:04 par Vince
Et d'autres (je vais pas dire "vous" tu vas encore t'énerver), plus nombreux ici, surévaluent les événements négatifs et occultent le positif. Qui leur reproche ? Rarement toi.

Personne ici n'est objectif, personne, il y en a juste qui ont encore la naïveté de croire qu'ils le sont. Moi j'ai jamais dit que j'étais objectif, j'ai toujours assumé ma mauvaise foi. Mais comme l'a dit wata, j'ai le beau rôle, en tant qu'amoureux de ce Club, j'en défend les intérêts - si je le fais pas qui le fera ? Je parle pas juste de moi sur ce forum, je parle d'Arsenal en général, si les supporters d'Arsenal ne supportent pas leur Club qui le fera ? Surement pas les journalistes ou les supporters des autres Clubs. Ca me ferait chier de passer mon temps à défendre les intérêts de nos adversaires, à prendre constamment la posture pour se plaindre de mon Club, je serais mal à l'aise d'avoir les reflexes que certains ont ici. Je suis bien mieux d'être moi-même; je vais pas changer :P

Fly Millenium

Citation de: Vince le 22-11-2017, 19:51:39
Et d'autres (je vais pas dire "vous" tu vas encore t'énerver), plus nombreux ici, surévaluent les événements négatifs et occultent le positif. Qui leur reproche ? Rarement toi.

Personne ici n'est objectif, personne, il y en a juste qui ont encore la naïveté de croire qu'ils le sont. Moi j'ai jamais dit que j'étais objectif, j'ai toujours assumé ma mauvaise foi. Mais comme l'a dit wata, j'ai le beau rôle, en tant qu'amoureux de ce Club, j'en défend les intérêts - si je le fais pas qui le fera ? Je parle pas juste de moi sur ce forum, je parle d'Arsenal en général, si les supporters d'Arsenal ne supportent pas leur Club qui le fera ? Surement pas les journalistes ou les supporters des autres Clubs. Ca me ferait chier de passer mon temps à défendre les intérêts de nos adversaires, à prendre constamment la posture pour se plaindre de mon Club, je serais mal à l'aise d'avoir les reflexes que certains ont ici. Je suis bien mieux d'être moi-même; je vais pas changer :P


Oui j'ai remarqué qu'un ou deux membres ont pris l'habitude de faire exactement l'inverse de ce que tu fais et détrompe toi, je l'ai déjà fais remarqué. Evidemment qu'il y a des gens objectifs, ou du moins qui s'efforcent de l'être. Par exemple pour le cas Mustafi, je pense que j'ai été tout à fait objectif en disant qu'il est bel et bien hors jeu mais que ça se joue tellement à rien (d'autant plus qu'il n'est plus HJ au moment où il place sa tête) qu'on est loin d'un scandale arbitral comme on peut fréquemment en voir tous les week-end en PL.

S'attarder là-dessus ça n'a pas vraiment de sens d'ailleurs pour moi. Je suis le premier à défendre nos joueurs (ceux qui le méritent) et le club contre tous les abrutis qui traînent sur Twitter et qui s'expriment sur des choses dont ils ignorent tout. Mais je vais pas m'essouffler à essayer de faire changer d'avis nos propres fans.

Vince

Je te rassure, j'avais pas l'intention de m'attarder sur l'arbitrage après ce match. Mais c'était tellement drôle de voir ceux qui nous reprochaient de se plaindre de l'arbitrage après Man City ... se plaindre à leur tour de l'arbitrage, après une victoire d'Arsenal. Le meilleur moyen de me donner tort ça aurait été justement de ne pas en parler, là au contraire ça apporte de l'eau à mon moulin ^^

DiosBergkamp

Ton moulin imaginaire alors, parceque ce qui ressort depuis ce weekend, c'est que c'est peine perdu pour trouver un poil d'objectivité dans tes propos. Tu arrives même à te caricaturer en disant qu'un joueur hors jeu ne l'est pas. C'est même plus être subjectif par amour du club, c'est du déni de réalité.

D'accord avec Fly sinon, c'est assez lourd à lire

Vince

Si je gagnais 1€ à chaque fois que Dios me donne une leçon d'objectivité (:lol: venant de lui c'est le comble), je serai millionnaire.

Le problème avec ton raisonnement c'est que je peux te répéter exactement la même chose : t'es de mauvaise foi, je suis objectif. T'as tort, j'ai raison. On ne peut pas discuter avec toi. Tu nies la réalité, je détiens la vérité absolue ....

Bref, revenons à Monreal.

DiosBergkamp

Ben là pour le coup il n'y a as d'élection à donner, faut juste avoir vu l'arrêt sur image correctement. Ça fait un moment que tu écris des âneries sous prétexte que chacun a ses options, pourquoi pas, mais déjuger un arrêt sur image c'est le niveau au dessus :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-11-2017, 16:02:20
Et pourquoi tu considère que c'est rien quand c'est Sané, mais quand c'est Mustafi ça te scandalise tellement qu'on ne considère pas ça comme une erreur d'arbitrage ? Analyse à 2 vitesse Bouli ;)

Rien ne me scandalise. Je m'amuse que TOI tu fais tout un pataquès quand c'est Sané, mais que c'est "normal" quand c'est Mustafi.
Donc je ne me plains pas du tout de l'arbitrage, tu fais fausse route. J'insiste sur le sujet pour te faire comprendre que ta théorie du complot anti-Arsenal, c'est du flan, preuve en est ta façon de juger l'arbitrage en fonction de quel côté c'est sifflé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

23-11-2017, 10:41:27 #1096 Dernière édition: 23-11-2017, 11:50:33 par Bouligoal
Citation de: Vince le 22-11-2017, 16:23:59
Et vous pleurnichez pas du tout sur le but de Mustafi ? :P Tu veux que je compte le nombre de fois où Bouli demande une impression d'écran pour qu'on calcule au millimètre près si quelque chose dépasse ? Je crois pas l'avoir vu répéter ce genre de chose à l'époque. Analyse à 2 vitesses.

Et puis surtout on a très peu parlé de l'arbitrage après le match de la saison dernière. Beaucoup, beaucoup, beaucoup moins qu'après ce match contre Tottenham. Donc la comparaison entre ces 2 matchs va plutôt dans mon sens.

Vraiment, tente la politique un jour, tu ferai un député ou un ministre au top du top.
J'attends toujours la capture d'écran pour me prouver que Mustafi n'est pas hors-jeu. Parce que tu n'as pas dit que c'était "limite", tu as clairement dit qu'il n'y avait aucune erreur d'arbitrage. Donc j'attends les images qui nous permettent de dire que le but est 100% valable.


Ensuite c'est quand même excellent ta façon de répéter qu'on se "plaint" de l'arbitrage dans ce match vs Tottenham, ou qu'on "pleurniche". Comme si on était mécontent. C'est de l'art ce que tu fais, je te l'ai déjà dit. On ne se plaint absolument pas. On (moi, Dios Wata Nono et d'autres) te met juste devant tes contradictions liées à ta subjectivité... Mais comme tu l'assumes totalement, c'est bien pour ça que le débat court sur des pages entières.

Donc une bonne fois pour toute je ne me plains pas de l'arbitrage et je me réjouis de cette victoire méritée. Mais j'aurai aimé que tu puisses concéder le fait qu'on a bénéficié d'une erreur d'arbitrage en notre faveur. Mais même ça tu n'es pas capable d'admettre. Et quand bien même je te demande une ou des preuves qui nous permettraient de dire qu'il n'y a pas d'erreur sur le but de Mustafi, tu refuses de m'en donner. Avoue qu'il y a un problème. Et quand je résous l'équation, pour moi le seul problème qui se pose dans ce débat sur le but de Mustafi, c'est ton manque d'objectivité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Bon, on va couper court au débat, j'ai deux captures d'écran qui vous prouvent que Mustafi n'est pas hors jeu.


On voit très clairement qu'il n'est même pas dans la surface au moment du coup franc, comment voulez-vous qu'il soit hors jeu ?  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

On va pas polémiquer là-dessus 50 ans tout de même ? Ça ne change pas grand chose au fait que Davinson ne fait pas faute sur Alexis.

Thearsenal

Ca change pas grand chose au fait que Davinson fait faute sur Alexis.
Victoria Concordia Crescit

adam

La semaine dernière il y a pas faute sur Sterling mais là il y a faute sur Sanchez.

Vince

Dans ce cas il y a pas faute d'Özil sur Vertonghen et on a été défavorisé vu qu'on aurait du marquer plus tôt :D

we are the Arsenal !

23-11-2017, 15:30:26 #1102 Dernière édition: 23-11-2017, 15:33:51 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-11-2017, 19:51:39
Et d'autres (je vais pas dire "vous" tu vas encore t'énerver), plus nombreux ici, surévaluent les événements négatifs et occultent le positif. Qui leur reproche ? Rarement toi.

Personne ici n'est objectif, personne, il y en a juste qui ont encore la naïveté de croire qu'ils le sont. Moi j'ai jamais dit que j'étais objectif, j'ai toujours assumé ma mauvaise foi. Mais comme l'a dit wata, j'ai le beau rôle, en tant qu'amoureux de ce Club, j'en défend les intérêts - si je le fais pas qui le fera ? Je parle pas juste de moi sur ce forum, je parle d'Arsenal en général, si les supporters d'Arsenal ne supportent pas leur Club qui le fera ? Surement pas les journalistes ou les supporters des autres Clubs. Ca me ferait chier de passer mon temps à défendre les intérêts de nos adversaires, à prendre constamment la posture pour se plaindre de mon Club, je serais mal à l'aise d'avoir les reflexes que certains ont ici. Je suis bien mieux d'être moi-même; je vais pas changer :P


Je vais finir par regretter d'avoir dis que tu as le bon rôle, tu as le bon rôle en apparence Vince. Si à chaque fois qu'une analyse ou une critique est justifiée, tu fais preuve de mauvaise foi flagrante, il n'y aura plus de débat sensé ou de débat tout court... Quand tu défends l'indéfendable, tu rends service à qui ? au club ? à toi ? Certainement pas au débat en tout cas, débat qui font vivre le forum pour le coup. 

Le club n'a pas besoin de Vince pour le défendre !! Quand les résultats seront là, on sera très contents de les mentionner, de féliciter les joueurs et le club. Personne ne te demande de ne pas être toi même et de ne pas dire ce que tu penses ;) Mais est-ce que tu le fais réellement ? Car par moment j'ai l'impression que tu changes ton jugement ou refuse de voir la réalité juste pour contrebalancer les critiques et prouver qu'il y a du positifs. Ton obsession à défendre le club obscurci ton jugement bien souvent et c'est dommage.   

Vince

Faut que tu revois la définition de "débat" .. mais pour qu'il y ait débat faut justement des gens qui ne sont pas d'accord. La mort du débat c'est quand tout le monde pense la même chose. Le jour où vous serez qu'entre personnes qui pensent toujours la même chose sur tout, le forum sera mort.
"Machin est nul", "oui c'est vrai qu'il est nul", "je vais liker ton post", "merci je like le tiens", "bon on parle qui maintenant ?" ....

we are the Arsenal !

23-11-2017, 16:20:49 #1104 Dernière édition: 23-11-2017, 16:22:28 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 23-11-2017, 15:44:10
Faut que tu revois la définition de "débat" .. mais pour qu'il y ait débat faut justement des gens qui ne sont pas d'accord. La mort du débat c'est quand tout le monde pense la même chose. Le jour où vous serez qu'entre personnes qui pensent toujours la même chose sur tout, le forum sera mort.
"Machin est nul", "oui c'est vrai qu'il est nul", "je vais liker ton post", "merci je like le tiens", "bon on parle qui maintenant ?" ....


Il y a des débats qui tournent en round et qui n'avancent pas pour des raisons évidentes comme ce débat sur l'arbitrage. Ne pas être d'accord, avoir un point de vue différent c'est bien, du moment que c'est argumenté intelligemment, c'est le propre d'un débat ! Mais pas quand la personne en face est dans le déni total, bornée, déforme la réalité et les propos parce que ça l'arrange, fait semblant de ne pas comprendre et est d'une mauvaise foi sans nom, à quoi bon sinon ? Cela finira par devenir pénible à lire et à débattre ;) 

Vince

En gros quand des gens ne sont pas d'accord avec toi et ne sont pas convaincu par tes arguments, tu considères qu'il n'y a pas de débat ? :lol:

we are the Arsenal !

23-11-2017, 17:12:44 #1106 Dernière édition: 23-11-2017, 17:14:17 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 23-11-2017, 16:22:29
En gros quand des gens ne sont pas d'accord avec toi et refusent d'être d'accord avec toi, tu considères qu'il n'y a pas de débat ? :lol:


J'ai suffisamment débattu sur ce forum avec toi et d'autres pour prouver que je refuses rarement le débat, mais avoue que ce débat sur l'arbitrage après ce match contre les Spurs est limite absurde tellement il pue la mauvaise foi ! Ici on est pas obligés de se mentir à soi-même, surtout qu'on ne débat pas avec d'autres fans des Spurs. On peut débattre en toute franchise car on est entre nous, on peut dire les choses de façon un minimum objective.

Si tu pars du principe que toutes critiques est mauvaises et que ça ne devrait pas existé sur un forum de supporters autant fermer le forum alors :lol: Le pire c'est que je t'ais déjà vu dire qu'on avez pas été assez bon dans le jeu etc... mais à côté t'es prêt à inventer du positifs là où il y en a pas, juste parce qu'il y a "trop" de critiques à ton goût. :fou:

Vince

Non je donne juste mon opinion. Qui bizarrement est la même que Wenger, ou Monreal, ou d'autres supporters ... Donc je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur moi. Envoyez des lettres à Monreal pour vous plaindre de sa mauvaise foi, ça me fera des vacances :D

we are the Arsenal !

23-11-2017, 18:05:59 #1108 Dernière édition: 23-11-2017, 18:11:10 par we are the Arsenal !
:lol:

Moi je me dis que c'est le fait que ce soit Tottenham en face qui vous faits perdre tout bon sens. Je vois pas d'autres explications pour ùtre aussi de mauvaises foi, entraîneur + joueurs et quelques supporters aveuglés par leur haine des Spurs :shrug: Bénéficié d'erreurs d'arbitrage pour battre Tottenham c'est inconcevable, quand on gagne c'est à la loyal et quand on perd c'est pas de notre faute, l'adversaire a triché et l'arbitre est corrompu c'est ça :P

Ben4

Il a plus frappé au but que lacazette contre burnley :lol:
Pas un de ses meilleurs matchs, l'ailier de burnley lui a fait du mal.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger