Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

Bouligoal

Félicitations à Monreal, j'y croyais pas ! La classe :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 07-11-2017, 00:25:59
Moi je le donne pas le pénalty après ça se discute mais je le trouve généreux.

Tout pareil. Très généreux pour moi aussi, pour moi ce n'est pas suffisant pour siffler péno.

Mais comme cela a été rappelé, un autre péno aurait pu être sifflé contre Kola mais les pro-complotistes ne le soulignent bizarrement pas quand ils accusent l'arbitrage de nous voler le match.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Vince le 07-11-2017, 02:44:08
Si il y a penalty là, on en a oublié combien à Arsenal ? Rien que cette saison à Stoke il y en avait plusieurs moins léger que celui là (Bellerin, Welbeck).

Moi je veux bien qu'on invente des règles pour nos adversaire, le problème c'est qu'elles sont jamais appliqué en notre faveur en Premier League, encore moins dans ces gros matchs.







Et là il y avait pas penalty? On ne m'a pas répondu :P

adam

Vince, vraiment, parler d'un autre penalty pour justifier un penalty ; parler de la nullité d'un joueur pour justifier la nullité d'un autre joueur ; parler des resultats bidons d'une équipe pour justifier ceux d'une autre équipe ; parler d'un gardien bidon sur penalty pour justifier un autre gardien bidon sur penalty ; c'est vraiment de la sous sous analyse. Tu utilises ça à toutes les sauces comme pour te soulager mais c'est tellement bidon.


Bouligoal

Citation de: adam le 07-11-2017, 15:40:34
Vince, vraiment, parler d'un autre penalty pour justifier un penalty ; parler de la nullité d'un joueur pour justifier la nullité d'un autre joueur ; parler des resultats bidons d'une équipe pour justifier ceux d'une autre équipe ; parler d'un gardien bidon sur penalty pour justifier un autre gardien bidon sur penalty ; c'est vraiment de la sous sous analyse. Tu utilises ça à toutes les sauces comme pour te soulager mais c'est tellement bidon.



C'est plus du noyage de poisson c'est du noyage de sous marin là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je lis qu'il y a penalty sur Sterling, donc bêtement je pose la question : est-ce qu'il y avait penalty alors sur Bellerin ou Welbeck ?
Ou pour faire plus simple : Est-ce que les règles s'appliquent juste dans un sens ?

Noyer le poisson, c'est refuser de répondre à mes questions. ;)

Bouligoal

Mon gars sur ! Quelle envie, quelle hargne, un vrai guerrier. Bravo, c'est ça qu'on veut voir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Comme tu dis, une valeur sûr.
La défense centrale a juste été énorme aujourd'hui :respect:

Vince

CiterMonreal à propos d'Özil/Sanchez, de l'arbitrage, éviter la rechute



"Oui, on a le sentiments qu'ils [Sanchez et Özil] seront toujours là en seconde partie de saison. A aucun moment ils nous ont parlé de la possibilité de partir. Jamais. Ils sont impliqué dans le groupe, et on verra ce qui se passera. Je n'ai pas grand chose à dire, ça ne dépend pas de moi. La situation est claire, ce sont deux joueurs très importants pour Arsenal. Ces deux joueurs sont en fin de contrat à la fin de la saison. Si le Club veux qu'ils restent après Janvier, il resteront. Mais je ne connais pas les intentions du Club."

Le match contre les Spurs ..

"J'ai le sentiment que l'on était la meilleure équipe sur le terrain. On avait la possession, on s'est créé le plus d'occasion. Je ne pense pas que l'arbitre ait influé sur le résultat. Tottenham était sur une bonne série, ils ont récemment fait une grosse performance contre le Real Madrid. Mais chez nous on est fort, on est sur une série de victoires de suite et on est confiant d'obtenir les 3 points comme on l'a fait. On savait que c'était un match très important. Quand on joue Tottenham, il y a une grosse rivalité. Les fans sont différents car c'est un derby très important. On a joué chez nous, on devait donner de la joie aux fans après la défaite précédente contre Man City."

Éviter la rechute ..

"Ce que l'on veut tous c'est que l'équipe maintienne cette dynamique dans les matchs à venir. On est une équipe qui joue bien, concentrée, qui est solidaire ... très dur à battre. C'est difficile pour nos adversaire de nous jouer. C'est vrai que l'on a ce défaut d'être un peu inconstant. On peut jouer 2-3 matchs de haut niveau puis connaitre une rechute. Si on est plus constant, on serait plus proche du titre à la fin de la saison. Mais cette victoire contre Tottenham nous donne de la confiance pour les matchs à venir. Je pense que l'on a pas à être obsédé par des objectifs. On prend les matchs un par un. L'objectif c'était de battre Tottenham, maintenant on doit faire de même en Europa League. Quand on arrivera à Janvier, Février, on verra ce qu'on peut faire. On veut jouer sur tout les tableau, mais on ne peut pas être obsédé par un objectif en particulier."

Vince

Citation de: Vince le 21-11-2017, 20:01:16

"J'ai le sentiment que l'on était la meilleure équipe sur le terrain. On avait la possession, on s'est créé le plus d'occasion. Je ne pense pas que l'arbitre ait influé sur le résultat. "


C'est quand même une honte ces journalistes :lol: Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire après ce match qu'on a bénéficié d'erreur d'arbitrage. On a été largement meilleur que les Spurs, mais on sent que ça gène donc il faut inventer de nulle part des erreurs d'arbitrage. Du grand n'importe quoi.

adam


Bouligoal

Citation de: Vince le 22-11-2017, 00:57:11
"J'ai le sentiment que l'on était la meilleure équipe sur le terrain. On avait la possession, on s'est créé le plus d'occasion. Je ne pense pas que l'arbitre ait influé sur le résultat. "

Il a raison, on était la meilleure équipe et la victoire est largement méritée. Même sans ce but hors-jeu de Mustafi, on aurait fini par prendre le dessus. Tout comme City il y a deux semaines. Même sans l'arbitre, on aurait quand même perdu.

Citation de: Vince le 22-11-2017, 00:57:11
C'est quand même une honte ces journalistes :lol: Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire après ce match qu'on a bénéficié d'erreur d'arbitrage. On a été largement meilleur que les Spurs, mais on sent que ça gène donc il faut inventer de nulle part des erreurs d'arbitrage. Du grand n'importe quoi.

Je suis étonné que l'on n'ait pas encore eu droit à des captures d'écran. Kane à la place de Mustafi je pense qu'on aurait pu créer un album avec toutes les captures d'écran postées sur le forum pour prouver par A+B que le but n'était pas valable.
Si tu es si sur de toi Vince, montre nous les images qui te permettent de considérer que Mustafi n'est pas hors-jeu ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 22-11-2017, 10:37:12
Citation de: Vince le 22-11-2017, 00:57:11
"J'ai le sentiment que l'on était la meilleure équipe sur le terrain. On avait la possession, on s'est créé le plus d'occasion. Je ne pense pas que l'arbitre ait influé sur le résultat. "

Il a raison, on était la meilleure équipe et la victoire est largement méritée. Même sans ce but hors-jeu de Mustafi, on aurait fini par prendre le dessus. Tout comme City il y a deux semaines. Même sans l'arbitre, on aurait quand même perdu.

Citation de: Vince le 22-11-2017, 00:57:11
C'est quand même une honte ces journalistes :lol: Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire après ce match qu'on a bénéficié d'erreur d'arbitrage. On a été largement meilleur que les Spurs, mais on sent que ça gène donc il faut inventer de nulle part des erreurs d'arbitrage. Du grand n'importe quoi.

Je suis étonné que l'on n'ait pas encore eu droit à des captures d'écran. Kane à la place de Mustafi je pense qu'on aurait pu créer un album avec toutes les captures d'écran postées sur le forum pour prouver par A+B que le but n'était pas valable.
Si tu es si sur de toi Vince, montre nous les images qui te permettent de considérer que Mustafi n'est pas hors-jeu ?


Apparemment depuis le week-end dernier, il a oublié comment faire des captures d'écrans... :lol:

Vince

Monreal a raison : Arsenal n'a aucunement bénéficié d'erreur d'arbitrage. Va falloir voir la vérité en face les gars, on a gagné, on l'a mérité, et on ne devrait même pas parler de réussite ou d'arbitrage alors que les décisions sont les bonnes.

J'ai hâte de voir vos réactions quand on souffrira réellement d'erreurs d'arbitrage .... oh wait ! c'est arrivé régulièrement et réellement cette saison, et toute votre énergie était axée sur la défense de l'arbitrage :P

we are the Arsenal !

La vérité c'est toi qui refuse de la voir, ainsi que Monreal et Wenger d'ailleurs... Enfin Wenger, je le soupçonne de mauvaise foi aiguë sur ce match, sans doute après les récentes erreurs d'arbitrage qu'on a subi. Lui qui de son banc ne voit jamais rien, il était bien rapide pour dire qu'il n'y avait pas hors jeu :lol:

A mon avis si c'était une autre équipe que Tottenham en face le discours aurait été différent, moins catégorique de votre part !

Vince

Oui c'est sûr, "si j'étais supporter des Spurs", "si il était entraineur des Spurs", "si il était joueur des Spurs" ... on réagirait surement comme vous. :lol:

Toute cet énergie à se mettre à la place des Spurs, elle est un peu gâchée à mon avis :P

Fly Millenium

Tu es vraiment insupportable Vince.

Autant j'apprécie tout ce que tu postes en terme d'infos à propos du club, les interview, les conférences de match etc..., autant dès que le débat tourne autour de l'équipe de quelque manière que ce soit, tu es juste imbuvable. Je ne sais même pas comment certains arrivent encore à trouver la force de t'opposer de quelconques arguments tant c'est peine perdu d'essayer de te convaincre que tu fais fausse route.


Vince

:lol:

Je suis déçu que tu m'ai pas lancé l'insulte "fils spirituel de Wenger". Bientôt on va me traiter de supporter d'Arsenal, l'insulte ultime :P

Vous savez tout ne dépend que de vous, le jour où vous arrêterez de prendre constamment la posture pour vous plaindre, ou la posture "dans la peau de nos adversaires", je serais pas là à vous contredire. Mais comme dit wata j'ai le bon rôle, celui qui défend les intérêts du Club. Libre a vous d'essayer ;)

we are the Arsenal !

Il y a des limites tout de même... Quand tu fais preuve flagrante de mauvaise foi il n'y a plus de débat, on tourne en round ! L'image que tu renvoie "du supporter d'Arsenal" n'est pas très digne voire respectable pour le coup.

Faut savoir reconnaître que ce n'est pas toujours Arsenal la victime ! 


Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 22-11-2017, 10:37:12
Si tu es si sur de toi Vince, montre nous les images qui te permettent de considérer que Mustafi n'est pas hors-jeu ?

Je crois que je vais pouvoir attendre lonnnnnnnnnnngtemps :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon l'ancien arbitre Dermot Gallagher, le but de Mustafi est logiquement validé : "L'assistance de la vidéo aurait dit qu'il y a hors jeu, mais ce but c'est une décision que tout le monde va accepter. C'est tellement minime. Pleins d'équipes ont bénéficié de ce genre de décisions. C'est si marginal à l'oeil nu, qu'il faut accepter que ce but soit valable."

Ils sont sur la même ligne, il a peut-être le nez qui dépasse. On est à des années lumières du but hors jeu de Jesus le weekend précédent. Mais vous avez tous remarqué à quel point le but de Mustafi contre les Spurs scandalise plus Bouli que le but de Jesus ? :lol: Et c'est moi le problème ?

Bouligoal

22-11-2017, 15:45:27 #1071 Dernière édition: 22-11-2017, 15:47:27 par Bouligoal
Plutôt bonne analyse de Gallagher que je partage volontiers. L'assistance vidéo signale un hors-jeu mais ça va tellement vite, ça se joue à quelques millimètres qu'on ne va pas chipoter. Ça me va entièrement.

Tout comme ça m'allait la saison dernière quand Sané égalise pour une position tout aussi discutable que celle de Mustafi. Mais là, c'était un complot anti-Arsenal. C'est quand tu veux pour répondre à ce sujet parce que ça fait plusieurs fois que je le souligne mais autant d'esquive de ta part. Mais tu es tellement pas capable d'admettre que tu fais deux poids deux mesures que je comprends tes esquives.

Pourquoi l'année dernière quand Sané a juste le nez qui dépasse, ça devient une erreur nette et un complot anti-Arsenal ? Pourquoi quand Mustafi a le nez qui dépasse, c'est une bonne décision ? C'est ça que je veux comprendre en fait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-11-2017, 15:45:27
ça se joue à quelques millimètres qu'on ne va pas chipoter.


Donc tout ça pour ça :look:

On a perdu tout ce temps et ces pages pour des erreurs qui en fait n'en sont pas réellement. Maintenant on peut passer à autre chose ?

Bouligoal

Je chipote pour ça :
Citation de: Bouligoal le 22-11-2017, 15:45:27
Pourquoi l'année dernière quand Sané a juste le nez qui dépasse, ça devient une erreur nette et un complot anti-Arsenal ? Pourquoi quand Mustafi a le nez qui dépasse, c'est une bonne décision ? C'est ça que je veux comprendre en fait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et pourquoi tu considère que c'est rien quand c'est Sané, mais quand c'est Mustafi ça te scandalise tellement qu'on ne considère pas ça comme une erreur d'arbitrage ? Analyse à 2 vitesse Bouli ;)

we are the Arsenal !

22-11-2017, 16:10:46 #1075 Dernière édition: 22-11-2017, 16:14:23 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-11-2017, 15:19:38
Selon l'ancien arbitre Dermot Gallagher, le but de Mustafi est logiquement validé : "L'assistance de la vidéo aurait dit qu'il y a hors jeu, mais ce but c'est une décision que tout le monde va accepter. C'est tellement minime. Pleins d'équipes ont bénéficié de ce genre de décisions. C'est si marginal à l'oeil nu, qu'il faut accepter que ce but soit valable."

Ils sont sur la même ligne, il a peut-être le nez qui dépasse. On est à des années lumières du but hors jeu de Jesus le weekend précédent. Mais vous avez tous remarqué à quel point le but de Mustafi contre les Spurs scandalise plus Bouli que le but de Jesus ? :lol: Et c'est moi le problème ?

Il dit exactement ce que j'ai dis sur le but de Sané la saison dernière. Il y a hors jeu, mais il n'y a pas scandale non plus. Sauf que bien sûr les réactions étaient bien différentes à l'époque, ça pleurnicher dans tous les sens ! :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-11-2017, 16:10:46
Citation de: Vince le 22-11-2017, 15:19:38
Selon l'ancien arbitre Dermot Gallagher, le but de Mustafi est logiquement validé : "L'assistance de la vidéo aurait dit qu'il y a hors jeu, mais ce but c'est une décision que tout le monde va accepter. C'est tellement minime. Pleins d'équipes ont bénéficié de ce genre de décisions. C'est si marginal à l'oeil nu, qu'il faut accepter que ce but soit valable."

Ils sont sur la même ligne, il a peut-être le nez qui dépasse. On est à des années lumières du but hors jeu de Jesus le weekend précédent. Mais vous avez tous remarqué à quel point le but de Mustafi contre les Spurs scandalise plus Bouli que le but de Jesus ? :lol: Et c'est moi le problème ?

Il dit exactement ce que j'ai dis sur le but de Sané la saison dernière. Il y a hors jeu, mais il n'y a pas scandale non plus. Sauf que bien sûr les réactions étaient bien différentes à l'époque, ça pleurnicher dans tous les sens ! :roll:

Et vous pleurnichez pas du tout sur le but de Mustafi ? :P Tu veux que je compte le nombre de fois où Bouli demande une impression d'écran pour qu'on calcule au millimètre près si quelque chose dépasse ? Je crois pas l'avoir vu répéter ce genre de chose à l'époque. Analyse à 2 vitesses.

Et puis surtout on a très peu parlé de l'arbitrage après le match de la saison dernière. Beaucoup, beaucoup, beaucoup moins qu'après ce match contre Tottenham. Donc la comparaison entre ces 2 matchs va plutôt dans mon sens.

we are the Arsenal !

22-11-2017, 16:47:09 #1077 Dernière édition: 22-11-2017, 18:25:56 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-11-2017, 16:23:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-11-2017, 16:10:46
Citation de: Vince le 22-11-2017, 15:19:38
Selon l'ancien arbitre Dermot Gallagher, le but de Mustafi est logiquement validé : "L'assistance de la vidéo aurait dit qu'il y a hors jeu, mais ce but c'est une décision que tout le monde va accepter. C'est tellement minime. Pleins d'équipes ont bénéficié de ce genre de décisions. C'est si marginal à l'oeil nu, qu'il faut accepter que ce but soit valable."

Ils sont sur la même ligne, il a peut-être le nez qui dépasse. On est à des années lumières du but hors jeu de Jesus le weekend précédent. Mais vous avez tous remarqué à quel point le but de Mustafi contre les Spurs scandalise plus Bouli que le but de Jesus ? :lol: Et c'est moi le problème ?

Il dit exactement ce que j'ai dis sur le but de Sané la saison dernière. Il y a hors jeu, mais il n'y a pas scandale non plus. Sauf que bien sûr les réactions étaient bien différentes à l'époque, ça pleurnicher dans tous les sens ! :roll:

Et vous pleurnichez pas du tout sur le but de Mustafi ? :P Tu veux que je compte le nombre de fois où Bouli demande une impression d'écran pour qu'on calcule au millimètre près si quelque chose dépasse ? Je crois pas l'avoir vu répéter ce genre de chose à l'époque. Analyse à 2 vitesses.

Et puis surtout on a très peu parlé de l'arbitrage après le match de la saison dernière. Beaucoup, beaucoup, beaucoup moins qu'après ce match contre Tottenham. Donc la comparaison entre ces 2 matchs va plutôt dans mon sens.

On se plaint pas d'avoir été bien ou pas arbitré, on constate c'est tout.. Mais par contre, on se plaint du fait que tu n'arrives pas à reconnaître qu'on a été favorisé par des erreurs d'arbitrage sur ce match. C'est toi qui alimente le débat, en refusant de voir une réalité que 99 % du forum a reconnu.

Vince

Quelle réalité ? Même Bouli admet qu'il faut chipoter pour trouver une erreur d'arbitrage dans ce match :lol:

Le combat est perdu wata, Arsenal a gagné et sans l'aide de l'arbitre  :ascfr:

adam