Arsenal Supporter Club France

Be a Gunner be a Runner

Démarré par Vince, 03-01-2013, 20:30:35

« précédent - suivant »

Vince

Cette année encore Arsenal organise cette course, autour de l'Emirates de 6.40 km (soit 10 tours de l'Emirates), le samedi 23 Mars prochain. Si vous êtes sur Londres ce jour là, pourquoi pas y participer!

Sinon vous pouvez faire ces 6.40 km chez vous, dans un stade, autour d'un stade, dans un parc, sur la plage, etc ... Si ça vous intéresse, faites le moi savoir et je ferai passer le message à l'organisateur qui pourra vous donner un dossard, un tshirt, bien sûr en échange d'une donation qui ira a The Arsenal Foundation qui vient en aide aux enfants.

Bref, si vous voulez organiser vos 6.40 km en solo ou avec des amis, tenez moi au courant. Voilà quelques photos de course \"universelle\" Be a Gunner, Be a Runner.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/be-a-gunner-be-a-runner


Australie


Croatie


Islande


Hong Kong


Allemagne (tiens j'ai déjà rencontré le mec sur la droite)


Inde


Indonesie


Kenya


Méxique


Nigéria


Philippine


Pittsburg


Uganda


DiosBergkamp

J'ai cru que la photo de Hong Kong était celle de l'Islande, je comprenais pas trop

BYRON31

Ca m'interesse Vince,je le ferai bien cette annee :up:

Vince

Citation de: BYRON31Ca m'interesse Vince,je le ferai bien cette annee :up:
OK :)
Je vais me renseigner, pour connaitre les démarches pour s'inscrire.

Vince


BYRON31

Je me suis inscrite et j'ai egalement cree une page afin de recolter des fonds,si ca vous dis vous pouver faire un don sur ma page http://www.justgiving.com/Delphine-Picault.

TheMerse

Certains aux alentours de Paris seraient ok pour le faire avec moi ?

Vince

Citation de: BYRON31Je me suis inscrite et j'ai egalement cree une page afin de recolter des fonds,si ca vous dis vous pouver faire un don sur ma page http://www.justgiving.com/Delphine-Picault.
:up:

TheMerse

Ok pour moi Vince...tu peux contacter l'organisateur...

Vince

Citation de: TheMerseOk pour moi Vince...tu peux contacter l'organisateur...
Tu veux faire la course sur Paris?

TheMerse

Oui s'il y a d'autres pour la faire au même endroit sinon à côté de chez moi...
C'est possible d'après ce que j'ai compris de le faire seul non ?

Vince

Citation de: TheMerseOui s'il y a d'autres pour la faire au même endroit sinon à côté de chez moi...
C'est possible d'après ce que j'ai compris de le faire seul non ?
Oui bien sûr, je te dis ça tout à l'heure!

Atys

Le plus difficile c'est de calculer les 6,40..:/
Ceci dit bonne idée

TheMerse

Citation de: AtysLe plus difficile c'est de calculer les 6,40..:/
Ceci dit bonne idée
Avec un smartphone, aucun problème ;)

TheMerse


TheArmoury


Vince


Vince

Voilà les autres ...
















weyyy michael!




Bouge ton cul Herbie!












TheMerse

Citation de: VinceBravo Eric!! :respect:
Merci :cheers:

Arsenal95


jones79

C'est une belle fête.

Son of a Gun

Bel effort et bravo à tous! :up:

Rudeboy

Ca avait l'air tres sympa!!! J'aurai pu le faire, moi qui court assez régulièrement!!! next year!!

Vince

Qui est intéressé cette année??

La course aura lieu le samedi 5 Avril autour de l'Emirates, mais les Clubs de supporters étrangers peuvent participer de façon indépendante en organisant leur propre course. Le but? Courir 6.4km (l'équivalent de 10 tours de l'Emirates). Si on participe le Club nous enverra chacun un dossard individuel. Si on est assez nombreux sur Paris on peut faire une course a plusieurs dans le coin. Si vous voulez faire votre propre course n'importe où en France ou ailleurs, aucun soucis, juste prévenez moi pour que je vous mette en contact avec la personne qui organise l'événement.

PieRR

Tu sais un peu expliquer combien ça coute etc? J'aimerais y participer là-bas :)

Vince

C'est gratuit, après tu dois t'organiser tout seul pour trouver un endroit où courir. Tu dois juste prendre une ou deux photos de toi pour prouver que t'as bien couru, mais c'est tout. Si tu veux un tshirt, tu peux faire un don, l'argent ira directement à la Arsenal Foundation. theMerse a participé la saison dernière sinon, il peut vous raconter comment ça se passe.

Vince

Je reposte le message sur cette page

Citation de: VinceQui est intéressé cette année??

La course aura lieu le samedi 5 Avril autour de l'Emirates, mais les Clubs de supporters étrangers peuvent participer de façon indépendante en organisant leur propre course. Le but? Courir 6.4km (l'équivalent de 10 tours de l'Emirates). Si on participe le Club nous enverra chacun un dossard individuel. Si on est assez nombreux sur Paris on peut faire une course a plusieurs dans le coin. Si vous voulez faire votre propre course n'importe où en France ou ailleurs, aucun soucis, juste prévenez moi pour que je vous mette en contact avec la personne qui organise l'événement.

TheMerse

Moi je pense le faire à nouveau comme l'année dernière mais ça ne sera pas au tour de l'Emirates :(

Pour PieRR, cela ne coûte rien (à part un peu de sueur) mais le but est tout de même de donner un petit quelque chose pour la cause :)

PieRR

Citation de: TheMerseMoi je pense le faire à nouveau comme l'année dernière mais ça ne sera pas au tour de l'Emirates :(

Pour PieRR, cela ne coûte rien (à part un peu de sueur) mais le but est tout de même de donner un petit quelque chose pour la cause :)
Merci de la précision! Tu l'as fait autour de l'Emirate alors? C'était sympa? :)

TheMerse

Non je n'ai pas eu cette chance!

J'ai fait le tour du stade de mon \"village\" en \"respectant les règles\" :)