Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince

Arnautovic, non seulement il est pas bon, mais en plus c'est une vrai tête à claque :lol:

TheArmoury

On mérite mieux g4l ... faut pas être si peu exigent !

Guims

Citation de: gunner4life le 27-07-2016, 11:30:47
Puisqu on ne peut avoir les stars en avant centre, que pensez vous d arnautovic de Stoke. ....je sais c est une équipe de bourrins  mais il m avait impressionné sur certains matchs.  Comme celui contre united.


C'est réglé, il vient de prolongé 4 ans à Stoke...  :hi:

Vince

Citation de: Guims le 27-07-2016, 19:55:12
Citation de: gunner4life le 27-07-2016, 11:30:47
Puisqu on ne peut avoir les stars en avant centre, que pensez vous d arnautovic de Stoke. ....je sais c est une équipe de bourrins  mais il m avait impressionné sur certains matchs.  Comme celui contre united.


C'est réglé, il vient de prolongé 4 ans à Stoke...  :hi:

champagne!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 27-07-2016, 11:30:47
Puisqu on ne peut avoir les stars en avant centre, que pensez vous d arnautovic de Stoke. ....je sais c est une équipe de bourrins  mais il m avait impressionné sur certains matchs.  Comme celui contre united.

Ça ne t'a pas fait que du bien l'île Maurice :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 27-07-2016, 17:19:35
On mérite mieux g4l ... faut pas être si peu exigent !


oui mais pour le moment on ne trouve rien.


Vince

Autant donner leur chance à Walcott et Akpom dans ce cas là, si c'est pour prendre quelqu'un par défaut.

gunner4life

Citation de: Vince le 28-07-2016, 03:31:24
Autant donner leur chance à Walcott et Akpom dans ce cas là, si c'est pour prendre quelqu'un par défaut.


walcott a deja eu sa chance et on ne peut pas parler de succès. 
akpom c est bken mais sans qu il soit mauvais on n a pas entendu parlé de lui comme d un futur crack.
je n ai pas suivi stoke toute la saison maisnle peu de fois où je l ai vu il n a pas ete mauvais

17Alexis

Que pensez vous de Sakho ? Il semble en délicatesse à Liverpool, j'aime bien son leadership mais je crois que son hygiène de vie n'est pas au top (nombreuses blessures tout de même et souvent hors terrain).

vanpverm

Pas très bon relanceur Sakho cest son défaut sinon il a des qualités intéressantes.
Jese sur le départ, il pourrait être intéressant pour nous ? Je ne l'ai jamais vu jouer

gunner4life

sakho est pour moi meilleur que gabriel mais assez irregulier, non ??

Vince

Citation de: gunner4life le 28-07-2016, 09:08:37
Citation de: Vince le 28-07-2016, 03:31:24
Autant donner leur chance à Walcott et Akpom dans ce cas là, si c'est pour prendre quelqu'un par défaut.


walcott a deja eu sa chance et on ne peut pas parler de succès. 
akpom c est bken mais sans qu il soit mauvais on n a pas entendu parlé de lui comme d un futur crack.
je n ai pas suivi stoke toute la saison maisnle peu de fois où je l ai vu il n a pas ete mauvais


Walcott a prouvé beaucoup plus dans sa carrière qu'Arnautovic en tout cas.

Guims

Pour sakho, on a déjà Koscielny qui fait assez de fautes dans la surface :P
Je ne suis pas un grand fan, malgrès toute l'envie qu'il fait paraître, je le trouve souvent en retard, et il a quelques problem de placement

Taz

Sinon en backup de giroud si on trouve personne je trouve qu'on aurait du prendre Robson Kanu.
Il est grattos et à ce prix wenger aime :lol:

Plus sérieusement il à fait un bel euro et vu qu'il est libre de tout contrat ca aurait pas été un pari risqué !!
Apparement séville et l'atlético sont déjà dessus.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ou alors on continue de faire confiance à Walcott, qui a plus prouvé que Robson-Kanu.

DiosBergkamp

Le même Walcott qui a perdu sa place successivement face à Giroud, Welbeck, Chamberlain, Ramsey, Campbell, Iwobi?

Vince

ou celui qui a marqué 21 buts sur une saison .. tout dépend de lui. Mais au moins il nous a prouvé qu'il était capable de faire mieux que les joueurs moyens qui sont cités.

gunners_dz

Citation de: Vince le 28-07-2016, 16:30:56
ou celui qui a marqué 21 buts sur une saison .. tout dépend de lui. Mais au moins il nous a prouvé qu'il était capable de faire mieux que les joueurs moyens qui sont cités.

Il reste lui même un joueur moyen inconstant, incapable de tenir le rôle du buteur régulier, Arsène lui as fait confiance trop de fois le plus souvent à tord, ça reste un de mes joueurs préféré j'espère que sa saison dans le cas ou on ne recrutera pas d'attaquant.

TheArmoury

Citation de: Vince le 28-07-2016, 16:23:15
Ou alors on continue de faire confiance à Walcott, qui a plus prouvé que Robson-Kanu.


Je pense qu'il a usé tous les crédits disponibles, le club est dans l'obligation d'acheter un joueur offensif, peu importe que ce soit un pari, un joueur d'expérience ou un top player, il faut en prendre un, rien à perdre.

Vince

Je préfère un joueur inconstant comme Walcott, à un joueur constamment mauvais ou moyen, désolé :P

gunner597

j'ai du mal a comprendre comment walcott peut avoir avoir autant de crédit ..

TheArmoury

On part du principe que le joueur recruté sera au minimum un bon joueur ... je veux bien qu'il y ait une pénurie en attaque mais n'abusons pas non plus.

Vince

Vous êtes prêt à accepter n'importe qui à sa place. Est-ce que quand il est à son niveau, il est réellement moins bon que Arnautovic et Robson Kanu? Il a fait sa pire saison l'année dernière et a quand même réussit à marquer plus qu'eux. Donc c'est pas une question de crédit, c'est une question de bon sens.

gunner597


Vince

Alors on est d'accord, vaut mieux faire confiance à Walcott.

gunner597

Citation de: Vince le 28-07-2016, 18:56:30
Alors on est d'accord, vaut mieux faire confiance à Walcott.

ou passer a  autre chose ca fera 10 ans qu'il est la il a peu progressé il ne convainc pas en pointe ou en ailier :shrug: a un moment faut faire des choix (surtout dans un club ou l'argent compte!)

TheArmoury

Citation de: Vince le 28-07-2016, 18:56:30
Alors on est d'accord, vaut mieux faire confiance à Walcott.

Non vaut mieux trouver un très bon attaquant ou un ailier. Des joueurs au dessus de Kanu ou Arnautovic, il y en a à la pelle.

Vince

C'est pas non plus la fin du monde si Arsenal fait jouer Walcott. Quand je vous lis j'ai l'impression que n'importe qui serait meilleur que lui. Dans la pire saison de sa carrière il termine 3ème meilleur buteur du Club, donc il a quoi qu'il arrive son utilité. Si on trouve mieux, tant mieux pour Arsenal, il sera en concurence avec Walcott pour prouver qu'il est meilleur.

gunners_dz

Citation de: Vince le 28-07-2016, 19:49:34
C'est pas non plus la fin du monde si Arsenal fait jouer Walcott. Quand je vous lis j'ai l'impression que n'importe qui serait meilleur que lui. Dans la pire saison de sa carrière il termine 3ème meilleur buteur du Club, donc il a quoi qu'il arrive son utilité. Si on trouve mieux, tant mieux pour Arsenal, il sera en concurence avec Walcott pour prouver qu'il est meilleur.

On parle d'un joueur qui aura le potentiel d'être meilleur que Walcott, pas n'importe qui

TheArmoury

On s'en fout de Walcott sur le coup, Welbeck est absent jusqu'en février/mars, il faut une cartouche offensive en plus, point final. Si on veut vraiment se donner les meilleures chances, oui il faut qu'on puisse se renforcer à ce poste.
Walcott c'est insuffisant, on a pas besoin de 10 ans de plus pour le savoir.