Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince

Oui bien sûr! Du coup on se demande pourquoi plus de Club ne font pas ça, si c'est aussi simple.

Bref, dites moi ce que vous reprochez à Arsenal sur ce transfert?

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-04-2016, 18:22:12
Bref, dites moi ce que vous reprochez à Arsenal sur ce transfert?

Moi je réagissais surtout à ton argument "Suarez ne voulait pas venir". Qui est faux. Car si cela avait été le cas, Arsenal n'aurait pas perdu de temps à faire une offre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Personne ne connaît la vérité sauf ceux qui sont dans les clubs respectifs. Arsenal a activer la clause libératoire,  ça c est un fait. Après ça ne s est pas fait soit parce que Liverpool n a pas respecté le contrat soit parce que Suarez n a pas fait le forcing. C est comme ça. 

TheMerse


Taz

Cette légende du club qui conseille Lewandowski à Wenger pour remplacer Giroud !


La légende d'Arsenal Ray Parlour est montée au créneau, pour lui le club doit recruter un attaquant de classe mondial pour permettre au club de passer un cap et gagner la Premier League.

12 ans qu'Arsenal attend un titre de champion d'Angleterre. Cette année encore, les Gunners ne gagneront pas alors que la route vers le titre était plutôt ouverte. Ce nouvel échec relance le débat autour de l'attaque des Londoniens. Pour beaucoup, Giroud ne suffit pas. Il faudrait engager un attaquant de classe mondial pour passer un cap et enfin gagner ce titre. Et Ray Parlour, a sa petite idée concernant l'attaquant qu'il faudrait recruter.

« Arsenal manque d'un attaquant de classe mondial »

Dans le média anglais Metro, quand on lui a posé la question qui Arsenal devrait recruter il a répondu « Robert Lewandowski », avant d'ajouter : « Quelqu'un de ce calibre. Idéalement, il faut un joueur de 25,26 ans. Je pense juste qu'ils leur manquent un attaquant de classe mondial ». Il a aussi remis en question Olivier Giroud « Il est bon, mais est-il assez bon pour permettre à Arsenal de gagner la ligue des champions et le championnat d'Angleterre ? » Ray Parlour a probablement raison, mais Arsenal est-il assez attractif pour attirer Lewandowski ?
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

On est tous d accord pour dire que lewandowski serait l avant centre idéal.  Mais le psg le pense aussi. On verra quel club sera le plus convaincant

TheMerse

Citation de: gunner4life le 26-04-2016, 14:46:15
On est tous d accord pour dire que lewandowski serait l avant centre idéal.  Mais le psg le pense aussi. On verra quel club sera le plus convaincant

Parce que le Bayern veut s'en séparer ???  :look:

Bouligoal

Citation de: Taz le 26-04-2016, 14:34:08
La légende d'Arsenal Ray Parlour est montée au créneau, pour lui le club doit recruter un attaquant de classe mondial pour permettre au club de passer un cap et gagner la Premier League.

Il aurait aussi pu dire que pour lui, l'eau ça mouille. Depuis le départ de RVP, c'est clairement un manque chez nous pour nous permettre d'obtenir un titre majeur. Il nous manquait depuis des années un grand gardien, on l'a eu. Maintenant il faut trouver l'attaquant que l'on attend aussi depuis des années. Croisons les doigts pour cet été !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Je vois pas pourquoi le bayern s'en séparerait et je pense que si ils le faisaient, les real psg ou autre chelsea seraient dessus et proposeraient le double de nous.

Pour moi un mercato réussi serait de prendre Morata, Kanté, isco et Hummels :up:
Et encore deux milieux ca peut être juste puisqu'on va en perdre au moins 3.

Et on peut vendre walcott et giroud en plus avec leur salaire de ministre qui n'est pas rentabilisé.


Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Je ne vois pas pourquoi on devrait se refuser le droit de songer à un joueur comme lui, oui d'autres clubs seront dessus mais on est Arsenal quand même, et on a des thunes.

Taz

Ouai c'est vrai mais on à aussi Arsène qui aime pas allez trop haut niveau tarif
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Si un jour il veut cet attaquant de classe mondiale, il faudra bien y mettre le prix.
Surtout qu'avec la vente du stade et l'augmentation des droits tv, le club en est tout à fait capable.

Vince

Personne n'en doute. Le problème c'est qu'il y a au moins une dizaine de Clubs qui en sont capable de mettre ce prix, dont le Club propriétaire du joueur.

Donc comme avec Sanchez et Özil, faudra la bonne opportunité au bon moment.

clarck59

Évidemment qu'il faudra se battre avec la concurrence, mais on a réussi pour Sanchez et Özil donc ça veux dire que ça reste possible d'attirer de grands joueurs. Pourquoi se privé du droit de rêver :green:
Sinon, sur un autre sujet, un autre joueur que je trouve intéressant, qui est jeune et qui ne doit pas être trop cher, c'est Bernardo Silva qui fait une grosse saison à Monaco et qui a je pense une bonne marge de progression.
Il joue surtout en 10, mais je pense qu'il peut jouer sur une aile.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 26-04-2016, 16:58:03
Évidemment qu'il faudra se battre avec la concurrence, mais on a réussi pour Sanchez et Özil donc ça veux dire que ça reste possible d'attirer de grands joueurs. Pourquoi se privé du droit de rêver :green:
Sinon, sur un autre sujet, un autre joueur que je trouve intéressant, qui est jeune et qui ne doit pas être trop cher, c'est Bernardo Silva qui fait une grosse saison à Monaco et qui a je pense une bonne marge de progression.
Il joue surtout en 10, mais je pense qu'il peut jouer sur une aile.


Ozil et Sanchez sont d'excellentes recrues mais un peu comme Henry, Bergkamp etc, ils n'avaient plus trop les faveurs de leurs anciens clubs...
Je n'ai pas le souvenir que ne ayons recruté un top player en étant en concurrence avec d'autres gros clubs...

clarck59

Özil a été une grosse opportunité de fin de mercato, mais Sanchez a été acheté assez rapidement et je ne pense pas qu'aucun autre club n'était vraiment intéressé par sa venue.
C'est vrai que la concurrence n'était pas non la plus forte, mais je voulais surtout dire qu'on est encore capable d'attirer de grands noms et que de ce fait, pourquoi penser qu'un Lewandowski (ou autre grand attaquant) ne pourrait pas venir chez nous?
Comme je l'ai dis, avec l'augmentation des droits tv, je pense qu'on est tout à fait capable de se battre avec les meilleurs clubs pour obtenir cet attaquant dont nous avons besoin.
J'ai bien conscience qu'avec la concurrence, ça sera loin d'être facile, mais à l'heure actuelle, je pense qu'on peut se permettre à penser qu'on en est tout à fait capable, même si il faudra sûrement casser sa tirelire pour cela.

Vince

Tu peux même dire proche d'être impossible :lol: C'est pas qu'une question de casser sa tirelire, faudrait espérer à la fois qu'il veuille partir d'un meilleur Club que le notre pour aller chez nous, faudrait qu'aucun meilleur Club/plus puissant financièrement que le notre ne tente pas de le recruter ... ça fait beaucoup!

TheMerse

Citation de: clarck59 le 26-04-2016, 17:22:48
Özil a été une grosse opportunité de fin de mercato, mais Sanchez a été acheté assez rapidement et je ne pense pas qu'aucun autre club n'était vraiment intéressé par sa venue.
C'est vrai que la concurrence n'était pas non la plus forte, mais je voulais surtout dire qu'on est encore capable d'attirer de grands noms et que de ce fait, pourquoi penser qu'un Lewandowski (ou autre grand attaquant) ne pourrait pas venir chez nous?
Comme je l'ai dis, avec l'augmentation des droits tv, je pense qu'on est tout à fait capable de se battre avec les meilleurs clubs pour obtenir cet attaquant dont nous avons besoin.
J'ai bien conscience qu'avec la concurrence, ça sera loin d'être facile, mais à l'heure actuelle, je pense qu'on peut se permettre à penser qu'on en est tout à fait capable, même si il faudra sûrement casser sa tirelire pour cela.

Parce que Lewandowski joue dans un des 3 meilleurs clubs d'Europe avec un salaire qui est très certainement bien supérieur à celui que nous pourrions lui offrir...

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-04-2016, 17:25:54
Tu peux même dire proche d'être impossible :lol: C'est pas qu'une question de casser sa tirelire, faudrait espérer à la fois qu'il veuille partir d'un meilleur Club que le notre pour aller chez nous, faudrait qu'aucun meilleur Club/plus puissant financièrement que le notre ne tente pas de le recruter ... ça fait beaucoup!

Paris était sur Özil, Liverpool sur Sanchez. C'est loin d'être impossible.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Vous vous focalisez sur Lewandowski. Il n'est pas le seul attaquant à pouvoir faire mieux que ce que nos attaquants actuels font.
Je parle d'une manière plus générale et puis pourquoi Lewandowski nous voudrait pas rejoindre son compatriote Szczesny à Arsenal? :na:

Vince

En même temps on peut tous les faire, il y en a tellement peu :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 26-04-2016, 17:31:38
Citation de: Vince le 26-04-2016, 17:25:54
Tu peux même dire proche d'être impossible :lol: C'est pas qu'une question de casser sa tirelire, faudrait espérer à la fois qu'il veuille partir d'un meilleur Club que le notre pour aller chez nous, faudrait qu'aucun meilleur Club/plus puissant financièrement que le notre ne tente pas de le recruter ... ça fait beaucoup!

Paris était sur Özil, Liverpool sur Sanchez. C'est loin d'être impossible.

Paris sur Ozil ????? s'ils l'avaient vraiment voulu, ils l'auraient eu !

clarck59

A vous écoutez, on a l'impression que Arsenal est un petit club et qu'on est incapable de signer de grands joueurs.
Pourquoi dénigré votre club à ce point là :look:

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 17:34:50
Citation de: Bouligoal le 26-04-2016, 17:31:38
Citation de: Vince le 26-04-2016, 17:25:54
Tu peux même dire proche d'être impossible :lol: C'est pas qu'une question de casser sa tirelire, faudrait espérer à la fois qu'il veuille partir d'un meilleur Club que le notre pour aller chez nous, faudrait qu'aucun meilleur Club/plus puissant financièrement que le notre ne tente pas de le recruter ... ça fait beaucoup!

Paris était sur Özil, Liverpool sur Sanchez. C'est loin d'être impossible.

Paris sur Ozil ????? s'ils l'avaient vraiment voulu, ils l'auraient eu !


Je confirme, Paris a essayé de recruter Ozil mais Ozil avait donné son accord à Wenger bien avant la deadlyne day. Ce recrutement ne s'est pas fait en un jour mais plusieurs semaines avant, Gazidis l'avait dit en interview.

Vince

Citation de: clarck59 le 26-04-2016, 17:37:16
A vous écoutez, on a l'impression que Arsenal est un petit club et qu'on est incapable de signer de grands joueurs.
Pourquoi dénigré votre club à ce point là :look:
Ne pas être au même niveau que le Barca/Real/Bayern/... c'est pas forcément être un petit Club. Faut être réaliste, si nous on a de gros moyens, on a toujours pas mal de retard que ce soit en terme d'attractivité et de puissance financière sur au moins 3-4 Clubs.

TheMerse

26-04-2016, 17:59:14 #4586 Dernière édition: 26-04-2016, 18:21:58 par TheMerse
Citation de: Vince le 26-04-2016, 17:46:06
Citation de: clarck59 le 26-04-2016, 17:37:16
A vous écoutez, on a l'impression que Arsenal est un petit club et qu'on est incapable de signer de grands joueurs.
Pourquoi dénigré votre club à ce point là :look:
Ne pas être au même niveau que le Barca/Real/Bayern/... c'est pas forcément être un petit Club. Faut être réaliste, si nous on a de gros moyens, on a toujours pas mal de retard que ce soit en terme d'attractivité et de puissance financière sur au moins 3-4 Clubs.

Oui, on ne dénigre rien, c'est une réalité...actuellement on ne peut pas lutter si un club comme le Barca ou le Bayern veut attirer un joueur...ce n'est forcément qu'une question d'argent car nous avons les moyens aujourd'hui....mais plutôt une question de gagner des titres :(

Vince

Tenez un exemple : Le Bayern a confirmé officiellement être en négociation pour la signature d'Hummels, il devrait signer cet été.
http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zone/2016/04/26/22823242/hummels-thinking-about-bayern-confirms-rummenigge
http://www.skysports.com/football/news/11899/10258848/mats-hummels-likely-to-join-bayern-munich-in-summer-says-dortmund-chief-executive

Aucun regret à avoir: le Bayern est plus attractif et plus puissant, plus costaud sur le marché et surtout sur le marché allemand, etc ... A nous de nous montrer réalistes dans nos attentes.

TheMerse


TheArmoury

Le marché ne se résume pas aux recrues des 3/4 meilleurs clubs d'Europe, fort heureusement. Et puis le plus important et ce qu'il faut regarder, c'est l'état de l'effectif d'Arsenal à la fin de la saison, les moyens que tu as ta disposition, les joueurs disponibles qui peuvent apporter un vrai plus à ton effectif. Et n'oubliez pas qu'Arsenal est le plus riche des outsiders Européens, et le Bayern ne peut pas acheter tous les ans les meilleurs joueurs + jeunes potentiels de Bundesliga par exemple, vous avez vu City quand il voulait De Bruyne, aucun club Allemand ne pouvait rivaliser financièrement. Si Arsenal veut prospecter en Bundesliga, il y a moyen de s'offrir des jeunes talents voir des pointures.