Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

nono6703

Aimar a 34 ans et n'a guère plus le niveau de la Premier League. Mais il y a quelques années, cette proposition aurait pu être fort intéressante ! ;)
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Gunnerski




Ce qui est bien c'est que le (très faible) travail que j'ai fait sur cette image est bien rentabilisé vu qu'elle peut être posté à (quasi) tous les mercatos. :green:

Bouligoal

Et après on s'étonne que Wenger a l'image d'un mec radin ! Le 13 août, toujours aucune recrue après avoir laissé partir X joueurs :lol:

Enfin si, Sanogo.

Quand je repense à ceux qui croyaient que Sanogo était un recrutement pour la réserve :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Begovic c'est vraiment la classe. Il sauve trois fois Stoke en 30 min à peine.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz


TheArmoury

Info canal : Thauvin serait à vendre, Lille accepterait une offre au dessus de 10M€, sauf si c'est l'OM, Lille veut le vendre à l'étranger uniquement. Sachant qu'on avait un oeil sur lui quand il était à Bastia, je serais pas surpris que Wenger fasse une offre :green:

leistat

Citation de: TheArmouryInfo canal : Thauvin serait à vendre, Lille accepterait une offre au dessus de 10M€, sauf si c'est l'OM, Lille veut le vendre à l'étranger uniquement. Sachant qu'on avait un oeil sur lui quand il était à Bastia, je serais pas surpris que Wenger fasse une offre :green:
Je penses aussi que c une cible potentielle dans nos habitudes de dépenses...sur le joueur je suis pour il a des qualités énormes mais il lui faudra au moins 2 ans avant d être au niveau...il n a qu 1 saison de L1

gunner597

Citation de: TheArmouryInfo canal : Thauvin serait à vendre, Lille accepterait une offre au dessus de 10M€, sauf si c'est l'OM, Lille veut le vendre à l'étranger uniquement. Sachant qu'on avait un oeil sur lui quand il était à Bastia, je serais pas surpris que Wenger fasse une offre :green:
10M€ pour un mec qui a peut etre 1 bonne saison dans les jambes et en plus j'aime pas trop son attitude .. si je ne me trompe pas Ljajic a une clause a 12/13M .. il faut un mec qui claque buts sur buts J.Martinez est dispo pour 40M

j'aime beaucoup ton avatar Aurelien :up:

darren

Avec la blessure de Chambo, il peut avoir une petite chance d'intégrer l'équipe.
Je pense sincèrement, à défaut d'un attaquant on peut prendre 3 milieux de la trompe de Rosicky, pour fluidifier l'animation offensive.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darrenAvec la blessure de Chambo, il peut avoir une petite chance d'intégrer l'équipe.
Je pense sincèrement, à défaut d'un attaquant on peut prendre 3 milieux de la trompe de Rosicky, pour fluidifier l'animation offensive.
j'adorerais avoir un milieu aussi fluide qu'a l'époque Rosicky-Cesc-hleb :P

darren

Citation de: gunner597
Citation de: darrenAvec la blessure de Chambo, il peut avoir une petite chance d'intégrer l'équipe.
Je pense sincèrement, à défaut d'un attaquant on peut prendre 3 milieux de la trompe de Rosicky, pour fluidifier l'animation offensive.
j'adorerais avoir un milieu aussi fluide qu'a l'époque Rosicky-Cesc-hleb :P
Moi aussi, je pense sincèrement que c'est cela la clé! Un milieu qui sait tenir le ballon,  Chelsea a déjà gagné le championnat avec Lampard meilleur buteur. avec juste Didier en pivo.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Je veux vite voir arriver au minimum williams ou équivalant, michu ou equivalent, cesar, et un gros milieu déf !
Only One Arsenal ! ! ! 


leistat

Citation de: TazJe veux vite voir arriver au minimum williams ou équivalant, michu ou equivalent, cesar, et un gros milieu déf !
Je penses malheureusement que tu perds ton temps a espérer un gardien....je penses pas qu on en recherche

Atys

Julio César est toujours dispo sauf erreur de ma part et, pour moi c'est le premier poste à recruter en urgence.
Certes son salaire est élevé mais on peut pas faire une année avec le clown de service

gunners_dz

Julio César a signé a la Fiorentina normalement.

gunner597

Begovic -Williams/Richards - Fellaini/Bender/Kondogbia - Martinez/Suarez/Muriel.

j'espére qu'on arrivera a prendre 4 joueurs parmi eux, un par ligne

Atys

Citation de: gunners_dzJulio César a signé a la Fiorentina normalement.
non il n'a pas signé, trop cher en salaire a priori

gunner4life

Suarez et nani n etaient pas sur le banc de leurs equipes respectives hier. Meme si je n en suis pas fan de nani il peut etre une bonne solution comme ailier. Qu en pensez vous? En plus man u veut s en separer je crois.
Suarez meme pas sur le banc alors qu il doit rester.

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeSuarez et nani n etaient pas sur le banc de leurs equipes respectives hier. Meme si je n en suis pas fan de nani il peut etre une bonne solution comme ailier. Qu en pensez vous? En plus man u veut s en separer je crois.
Suarez meme pas sur le banc alors qu il doit rester.
Suarez peu pas être sur le banc il est suspendu 6 matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

corentin

Suarez est suspendu normal qu'il ne soit pas sur le banc !

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeSuarez et nani n etaient pas sur le banc de leurs equipes respectives hier.
Ah ouais tout de même, tu m'inquiètes là ^^


leistat

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeSuarez et nani n etaient pas sur le banc de leurs equipes respectives hier. Meme si je n en suis pas fan de nani il peut etre une bonne solution comme ailier. Qu en pensez vous? En plus man u veut s en separer je crois.
Suarez meme pas sur le banc alors qu il doit rester.
Suarez peu pas être sur le banc il est suspendu 6 matchs
:lmao:

Vince

J'ai pire :lol: un journaliste du DailyMail qui écrit que Liverpool titularisera très certainement Suarez pour ses premiers matchs de la saison


Jeoffrey

Thauvin ça serait une bonne pioche. Sinon pourquoi pas prendre la doublette Nani-Chicharito à Man.U.
En DC, Sahko de Paris ça serait déjà pas mal.

gunners_dz

Chicharito ne bougera pas de man U surtout si Rooney part.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

leistat

Tu peux pas prendre sacko il veut être titulaire pour l objectif coupe du monde...et Arsène est ferme sur la charnière Kos/Per

Jeoffrey

Vu le match de Per hier, Wenger peut reconsidérer la chose. Déjà que je ne l'ai jamais trouver bon l'allemand... Sahko serait ultra motivé, il apporterait un peu de mordant en défense. On est parfois trop tendre.
Pour une pointe, il faut chercher à chopper Rooney ou Chicharito. Le mondial approche les gds joueurs veulent jouer.

captainFABREGAS

Citation de: donjeoThauvin ça serait une bonne pioche. Sinon pourquoi pas prendre la doublette Nani-Chicharito à Man.U.
En DC, Sahko de Paris ça serait déjà pas mal.
Nan mais les gars sèrieux, on peut pas demander d'avoir plus d'ambitions et après dire que Thauvin ( qui en plus est un ptit merdeux selon moi ^^) serait une \"bonne pioche\" ! :lass: