Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597

mon reve ca serait Arteta (6) ou autre - Wilshere (8) - Cesc (10)

A10GunnerFan

Et de toute façon, Wenger compte apparemment sur Ramsey! Ça fait mal de le dire mais il a fait une bonne pré-saison. Il pourra conccurencer Wilshere, si ce dernier n'est pas blessé...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et faut vivre avec son temps, finit les libéros, finit les milieux défensifs à la Deschamps ou Makélélé. Tout les grands Clubs évoluent avec des milieux de terrains complets devant la défense comme Carrick, Ramires, Alonso, etc ... dont on attend surtout une grosse participation au jeu, et ensuite de ne pas rechigner à la tâche défensivement. Ramsey, Arteta, Wilshere, Rosicky, Diaby peuvent évoluer devant la défense, si on en prend un autre tant mieux. Mais il faut oublier les milieux défensif à l'ancienne qui se mettent devant la défense et qui ne servent qu'à prendre le meneur de jeu en individuelle.

FRANCOIS

Schneiderlin serait pas mal,pas trop cher ,expérience de la PL .
Aussi non sur Bein sport j' ai vu un documentaire sur quatre jeunes de Malmo et y' a un joueur grand ,technique qui s' appelle Pontus Janssen et qui à de l' avenir devant lui,et connaissant le CDF de Malmo sa doit pas etre une quiche,en plus son capitaine dit que c' est un qui cri tout le temps sur le terrain!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

viper83

Ramsey serait même préférable à ce poste en doublure d'arteta lui qui aime bien courir et cela pourrait libérer une place à Rosicky un cran au dessus (et au retour de diaby ...) on recrutera rien à ce niveau là !
Come on Gunners !!!

Koorno

D'accord avec toi Vince, le pure pare-choc des années 90-2000 n'existe plus trop, surtout en Premier League, mais ça n'empêche que si Arteta (et encore, il a fait la grande majeure partie de son parcours en joueur offensif) est blessé ou suspendu, on se retrouve dans la merde.
Et puis même, Arteta a déjà un certain âge, il faut préparer tout doucement le futur.

J'ai toujours cru en Frimpong mais bon, je ne suis pas persuadé qu'on lui redonnera sa chance.

Et perso, je ne vois pas du tout Jack faire une carrière comme élément le plus reculé du milieu (où joue Arteta maintenant). En milieu central avec un autre milieu à ses côtés un peu plus défensif oui, mais pas plus bas.

Y a Capoue j'ai vu qui devrait partir à ce mercato. Il se négocie aux alentours de 10-12m€ (une offre de ce genre a été acceptée pour Cardiff), ça me semble assez intéressant comme prix pour la qualité du joueur.

Vince

Chamberlain a beaucoup joué dans l'axe pendant la tournée aussi.

TheArmoury

Trop offensif Chamberlain pour jouer dans le rôle d'Arteta :|

Nytak

Quand je parle de mdf je parle d'un mdf moderne pas d'un Mavuba. Un mec assez technique pour notre milieu mais qui est très puissant.

gunner597

comme le disait FRANCOIS, Schnederlin dans le role d'Arteta ca tient la route

Gunnerski

Pour préparer doucement le futur, faut mettre une pièce sur Lorenzo Crisetig. :P

#FM :lol:

Nytak

Lewandoski qui se plaint de son club et de ses dirigeants.
Mais go foutre le all in dessus xD

Bouligoal

J'ai lu y'a quelques jours qu'il disait être à 200% avec Dortmund cette saison et que son transfert avorté vers le Bayern était du passé.

Il a dit quoi cette fois ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Lewandowski n'apprécie pas l'attitude des dirigeants du Borussia, qui refusent de le laisser partir au Bayern, alors qu'un accord aurait déjà été trouvé depuis plusieurs semaines avec l'équipe bavaroise.

\"Au Borussia, j'ai l'impression d'avoir été trompé. J'ai toujours donné mon maximum pour le BVB mais les dirigeants ne sont pas corrects avec moi. Ils me déçoivent énormément, a-t-il regretté dans le quotidien polonais Rzeczpospolita. Il n'est pas impossible que j'aborde les matches qui arrivent de mauvaise humeur et que je manque de motivation.\"

Ses déclarations ont surpris dans la Rhur, que Lewandowski souhaiterait quitter pour percevoir un salaire beaucoup plus important au Bayern (7 millions d'euros brut par an contre 1,5 au Borussia), avec un transfert estimé à 30 millions d'euros (l'attaquant polonais est en fin de contrat en juin 2014).

\"Tout va progressivement rentrer dans l'ordre. Ce que fait Robert est mille fois plus important que ce qu'il dit. A mes yeux, il n'a pas changé et va continuer à se donner à fond\", a tenu à rassurer Jürgen Klopp, l'entraîneur de Dortmund.

Girouette vous avez dit ? :P
Je pense qu'il à essayé de passer outre, mais il doit l'avoir trop mauvaise.

FRANCOIS

Il ne viendra jamais,le seul attaquant auquel on aurait du s' attaquer c'est Mario Gomez partit à la Fiorentina :(


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

Si on fail pour Suarez, à la limite Jackson Martinez de Porto qui est sur le marché n'est pas dégueux.
Il est suivi par Napoli tout comme Giroud.

gunners-fan

Ça serait pas mal qu'on se positionne sur Willian de l'Anzhi vu qu'ils veulent dégraisser un max ;)
Par contre le seul problème c'est son prix quoi... :/
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Nytak

Avoir William sur une aile ça changerait de Walcott ou Podolski c'est sur xD

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Sakho veut se barrer de paris ca pourrai être une bonne recrue en défense et il doit pas couter trop cher

PieRR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Sakho veut se barrer de paris ca pourrai être une bonne recrue en défense et il doit pas couter trop cher
:puke:

DiosBergkamp

Ce serait pourtant le profil parfait : jeune, qui peut exploser.
On peut pas prendre un mec de 28/30 ans alors qu'on a Koscielny, Merteseacker et Vermaelen ...

gunner597

Citation de: DiosBergkampCe serait pourtant le profil parfait : jeune, qui peut exploser.
On peut pas prendre un mec de 28/30 ans alors qu'on a Koscielny, Merteseacker et Vermaelen ...
sauf que lui veut etre titulaire pour la CDM 2014 ..

Si on prends un DC je pense que ca sera soit un trés jeune (moins de 20 ans) ou alors un mec en fin de carriére

nono6703

Je viens de regarder la Supercoupe de Turquie et je confirme qu'à mes yeux, Muslera, le gardien uruguayen du Galatasaray, serait une très belle, si ce n'est la meilleure option actuelle au poste de gardien. Il est certes encore un peu léger sur les sorties aériennes mais il peut progresser et sur sa ligne, c'est une machine !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Gunners_For_Life_89100

Donovan Leaon de l'AJA ma fait bonne impression contre Brest en coupe de la ligue :P

FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100Donovan Leaon de l'AJA ma fait bonne impression contre Brest en coupe de la ligue :P
tu joue avec le feu,tout le monde va te rigoler au nez car ce n' est qu'un petit joueur de L2 .:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

perso le petit Pho Kin Nowan m'a fait une super impression

Un peu de sérieux GFL89100

Gunners_For_Life_89100

Je disais ca pour rigoler...  Bien que si il faut, il serait pas plus mauvais que Scescny ou Fabianski :D

FRANCOIS

J' ai vu une question sur fb que Pablo Aimar était libre de tout contrat ,il serait interessant dans notre effectif !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon