Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince

Ryo sera présent, et en plus il vient de Nagoya. Donc on a remplit notre quotat!

Nytak

Honda dispo pour 2-3M ( d'ailleurs Wenger aime bien le joueur je crois), vous allez pas me dire que c'est un mauvais investissement?

Son of a Gun

Citation de: NytakHonda dispo pour 2-3M ( d'ailleurs Wenger aime bien le joueur je crois), vous allez pas me dire que c'est un mauvais investissement?
Ben je dois avouer que je sais pas trop, je connais pas la valeur intrinsèque du joueur, mais je veux bien te faire confiance! Il te reste à convaincre le board :D

robert_henry

Honda à Milan en janvier 2014... et gratuitement même

nono6703

Suis-je le seul à encore rêver d'un Lewandowski ? Si on met 40M sur Suarez, pourquoi pas sur lui ? Dortmund préférera le vendre à un club étranger, et bien qu'il soit promis au Bayern, je reste persuadé que l'on aurait une carte à jouer. Il est très complet, très efficace, et pour l'avoir vu jouer au Signal Iduna Park, je vous assure que le seul à m'avoir fait une telle impression était Drogba avec son doublé lors de la victoire de Chelsea 3-0 pour mon premier match à l'Emirates.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Son of a Gun

Citation de: nono6703Suis-je le seul à encore rêver d'un Lewandowski ? Si on met 40M sur Suarez, pourquoi pas sur lui ? Dortmund préférera le vendre à un club étranger, et bien qu'il soit promis au Bayern, je reste persuadé que l'on aurait une carte à jouer. Il est très complet, très efficace, et pour l'avoir vu jouer au Signal Iduna Park, je vous assure que le seul à m'avoir fait une telle impression était Drogba avec son doublé lors de la victoire de Chelsea 3-0 pour mon premier match à l'Emirates.
Bien sur que tu es le seul, réfléchis 2 minutes. Si il ne va pas au Bayern, ce qui serait déjà une énorme surprise, il y aurait tout les plus grands clubs du monde dessus. Et aller a Arsenal serait tout sauf une progression pour lui.

Ah, et au passage, par contre tu n'es pas le seul a savoir que Lewandoski est complet, efficace, bref qu'il est très bon.

nono6703

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

viper83

Au poste d'attaquant, je suis persuadé qu'il faut une alternative à Giroud, (si ce n'est pas Sanogo) mais plus grand monde de libre (je ne prend pas compte de rooney/higuain/suarez):

- Kiebling qui a fini meilleur buteur de Bundesligua
- huntelaar s'il retrouve son niveau

Ils ont certes le même profil que Giroud mais je préfère cà que Podolski ou Walcott en pointe et Casorla sur un coté ...

Si Gervinho part il faudra un joueur de coté (Gnabry et miyachi peut être trop juste):

-Gaitan / Salvio du Benfica, surement très couteux ...
- Llajic / Cuadrado de la Fiorentina

En défense centrale je pense évidemment à Jagielka (pas sur qu'il souhaite être remplaçant ...) super joueur :up: et à son âge il veut peut être jouer la LDC
Come on Gunners !!!

gunner597


FRANCOIS

Aussi non un attaquant que personne ne pense c' est Pato qui a quand meme prouvé au Milan AC malgrès son retour au Brésil donc lui +Suarez et on retrouve une bonne attaque .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Pato a un physique en mousse (enfin au milan je sais pas ce qu'il fait au corinthians)

TheArmoury

FRANCOIS tu proposes que des joueurs en carton (physiquement). Après Eduardo, maintenant Pato :green:

FRANCOIS

Citation de: TheArmouryFRANCOIS tu proposes que des joueurs en carton (physiquement). Après Eduardo, maintenant Pato :green:
Bah quoi faut bien trouver des joueurs qui vont avec la philosophie du club ,c' est à dire passage au moins une fois de la saison à l' infirmerie :green:
Je sens que Eduardo va me suivre jusqu' a je ne sais pas quand sur ce forum :D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Citation de: FRANCOIS
Citation de: TheArmouryFRANCOIS tu proposes que des joueurs en carton (physiquement). Après Eduardo, maintenant Pato :green:
Bah quoi faut bien trouver des joueurs qui vont avec la philosophie du club ,c' est à dire passage au moins une fois de la saison à l' infirmerie :green:
Je sens que Eduardo va me suivre jusqu' a je ne sais pas quand sur ce forum :D
Maiiiiiiiiiiiiis non, on est pas comme ça :D

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Taz c' est pas le jour qu' on reve ,c' est la nuit :green:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

nono6703

Maintenant que Suarez, Higuain, Jovetic et j'en passe nous sont tous passés sous le nez, quelqu'un connait-il la situation de Chicharito à Man U ? Est-il transférable, lui qui a fait banquette toute la saison ? On peut penser que son avenir soit lié à celui de Rooney ou pas du tout ? En tout cas c'est une valeur sûre et sans doute une potentielle très bonne recrue pour nous d'après moi...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Jeoffrey

Citation de: nono6703Maintenant que Suarez, Higuain, Jovetic et j'en passe nous sont tous passés sous le nez, quelqu'un connait-il la situation de Chicharito à Man U ? Est-il transférable, lui qui a fait banquette toute la saison ? On peut penser que son avenir soit lié à celui de Rooney ou pas du tout ? En tout cas c'est une valeur sûre et sans doute une potentielle très bonne recrue pour nous d'après moi...
C est clair Chicharito ça serait plus que bien

Vince

Citation de: donjeo
Citation de: nono6703Maintenant que Suarez, Higuain, Jovetic et j'en passe nous sont tous passés sous le nez, quelqu'un connait-il la situation de Chicharito à Man U ? Est-il transférable, lui qui a fait banquette toute la saison ? On peut penser que son avenir soit lié à celui de Rooney ou pas du tout ? En tout cas c'est une valeur sûre et sans doute une potentielle très bonne recrue pour nous d'après moi...
C est clair Chicharito ça serait plus que bien
Mais ça vaut pas Suarez :P

TITI N°1

à la question qui aimeriez vous voir à Arsenal ??

C'est simple, des joueurs de grand talent qui veulent bien venir .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.


TITI N°1

ouais tu parles, si LE REAL entre dans la danse on verra s'il veut toujours nous rejoindre ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

C'est bien pour ça qu'il faudrait faire dans le très rapide maintenant.
Si j'étais Wenger  je rentre de la tourné ce soir pour activer tout ca :)
Come on AW montre que t'as pas peur de poser le billet de £50M.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Un mercato suarez williams bernard et cesard on aura fait un bon taf mais c'est pas gagné encore !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: TazUn mercato suarez williams bernard et cesard on aura fait un bon taf mais c'est pas gagné encore !
Taz tu dois être celui qui retombe de plus haut à chaque fois :lol:

Taz

en faite je prend trop mes souhaits pour la réalité :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Sans vrai milieu défensif, on peut recruter tout le monde que je serais pas content perso.

Koorno

C'est vrai que c'est fort étonnant de ne rien voir bouger au niveau d'un milieu défensif.

Le mercato est loin d'être fini certes mais bon, quasi aucune rumeur à ce sujet là.
Déjà l'an passé on n'avait rien à ce poste-là, cette année on n'a plus Coquelin, Arteta vieillit et n'est de toute façon pas milieu défensif de formation.
J'espère qu'on ne s'oriente pas vers un bricolage de Jack à ce poste-là dans le futur.

Parce que commencer la saison avec seulement Arteta à ce poste, et dans une moindre mesure Frimpong, c'est juste inimaginable.

TheArmoury

Euh Wilshere en relayeur, pour moi, c'est pas du tout du bricolage, c'est à ce poste où il a été le meilleur sous nos couleurs. En 10 c'était franchement horrible en fin de saison dernière. à voir une fois à 100% physiquement à quel poste Arsène va l'installer, mais je serais pas surpris qu'il retrouve sa place où il a explosé avant sa blessure.

Arteta ----- Wilshere
------ Cazorla ------

Je trouve cela complémentaire :love:

Ou mieux

----Arteta ------ Wilshere

----------Rosicky-------

Walcott------------- Cazorla

-------- Giroud (recrue)--------

Si on achète pas de \"MDF\" c'est que Wilshere va retrouver sa place de relayeur, Wenger abandonne pour cette saison de faire évoluer Wilshere en 10.
Car démarrer la saison avec Arteta et Ramsey + Frimpong, c'est vraiment trop court :|