Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le genre de joueurs type Odemwingie ça marche dans des petites équipes qui jouent le contre mais ça marchera jamais chez nous contre des équipes qui défendent à 10 (genre Villa alors qu'ils jouent à domicile :| )

adam


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Il n a rien de moyen le odemwinge...pour le moment on cherche une doublure de qualite pour RVP et le Nigerian pourrait être la solution...Demba BA, y a pas Moyen de l avoir... Et pour Odemwinge il est dispo pendant cetteCAN vu que le Nigeria n est pas qualifie

Taz

Ca me fait mal à la tête cette idée . ..0demwinge ?
Only One Arsenal ! ! ! 


SmOocH

Odenwinge truc est vraiment nul srx !! il sera pas meilleur que Chamak ca c'est sur

RedArmy

On voit qu'il y a de la connaissance de la premier league...je répète, ce ne serait pas pour un role de titulaire mais une doublure de qualité !! (et daigner le comparer a Chamakh, c'est limite insultant)  :shrug: apres, ce n'est que mon avis, et un achat réaliste...je ne joue pas a Football Manager pour rever de noms comme Cavani ou autres qui ne viendront jamais ;)

Gunnerski


Nytak

Pourquoi pas Valbuena, on aura peut être des pénaltys sifflés comme ça :)

adam

Faudrait commencer à penser à un defenseur par contre ;)

D-Jam

Je sais que le milieu est bien garni mais Christian Eriksen de l'Ajax il serai énorme !!


LRicky

Taylor(Swansea) a fait un très bon match face a Walcott se serait un vrai postulant a une place de titulaire sur notre flanc gauche, et pour le côté droit j'aime bien Sebastien Corchia de Sochaux qui a beaucoup d'avenir et qui permettrai surtout de sortir Djourou du côté droit

Gunnerski

Citation de: TW14Un échange Rémy - Squillaci, ni vu ni connu.
Je maintiens mon offre. :D

PieRR

Samba menace Blackburn de faire grève si il n'est pas transféré. On peu s'attendre à des rumeurs chez nous. George Graham a dit lui-même que il serait parfait pour jouer avec V5...

vanpverm

Tout à fais d'accord avec toi LRicky, Sébastien Corchia serait un bel investissement pour le côté droit, sur lequel Djourou n'est pas à l'aise et c'est vraiment le moins que l'on puisse dire...

Symon

j'aimerais bien voir milos krasic pour remplacer arshavin,il joue peu a la juve.

gunner597

Citation de: Symonj'aimerais bien voir milos krasic pour remplacer arshavin,il joue peu a la juve.
il est annoncé par les medias a Liverpool je pense comme toi on devrait tenter le coup franchement ca sera pas pire qu'Arsha

Vince

Si il joue plus à la Juve c'est surement pour une raison?

Symon

bah il y a un nouvel entraineur depuis 8 mois qui a ses preferences;krasic et quagliarella jouent plus cette année alors qu'ils etaient bons l'année derniere,il avait aussi laissé partir melo plutot bon aussi en 2011.
je regarde le match de la juve et conte a dit clairement que krasic et elia pouvait partir.Elia je sais meme pas si il a joué un match cette saison

FRANCOIS

marvin martin ,olivier giroud et adil rami , yanga mbiwa , andrew ayew et son frere , valbuena et roberto soldado sont les joueurs que je voudrai voir porter  le maillot des gunners.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59


Nytak

J'ai beaucoup aimé Elia à la CDM.
Je sais pas trop ce qu'il donne depuis mais son profil est intéressant.

Thearsenal

Davide Santon ou Nathaniel Clyne pour nos arrières, ça serait toujours mieux que ce qu'on a...
Victoria Concordia Crescit

Gooner 4ever

Ryad Boudebouz pour remplacer un Arteta qui commence à veillir
Come on the Gunners !


gunner597

Citation de: Gooner 4everRyad Boudebouz pour remplacer un Arteta qui commence à veillir
arteta c'est un milieu central,boudebouz c'est plus un ailier voir milieu offensif

Gooner 4ever

Citation de: gunner597
Citation de: Gooner 4everRyad Boudebouz pour remplacer un Arteta qui commence à veillir
arteta c'est un milieu central,boudebouz c'est plus un ailier voir milieu offensif
Tu as raison mais cette année Bazdarevich l'a fait jouer plusieurs fois meneur.
Come on the Gunners !


Santag

Citation de: FRANCOISmarvin martin ,olivier giroud et adil rami , yanga mbiwa , andrew ayew et son frere , valbuena et roberto soldado sont les joueurs que je voudrai voir porter  le maillot des gunners.
+1 pour Valbuena ! C'est un joueur dont le ballon lui colle aux pieds quand il court ! Contrairement à van persie ou walcott où leurs grandes jambes les trahissent bien souvent dans leurs contrôles de balle, il manque un ptit joueur comme ça :)

FRANCOIS

van persie je ne le critiquerai pas c est mon idole .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon


Gunnerski

Moi, j'adorerai Lewandowski de dortmund, tout simplement parce que j'suis fan. :green: