Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

adam


Nono

Taiwo aka le joueur le plus idiot de la planète foot et qui n'est même plus forcément titulaire à chaque match à l'OM.

Il y a largement mieux :lol:

Tu te plains qu'on parle de Gervinho ou de Bastos mais toi tu cites un joueur que même les supporters olympiens ne seraient pas contre un départ.

Vu sa rigueur défensive autant garder Clichy.

gunner597

Citation de: adamJe suis plus pour un Taiwo.
:lmao::lmao::lmao: hé tu t'es plaint de Kos lors de son arrivé

adam

Quand on compare Baines a Taiwo, Taiwo a un impact physique 10 fois plus important et c'est ce qui nous manque.

gunner597

Citation de: adamQuand on compare Baines a Taiwo, Taiwo a un impact physique 10 fois plus important et c'est ce qui nous manque.
ouais mais faut un minimum de technique et d'intelligence dans le jeu ...

DiosBergkamp

Taiwo est un monstre physique ce qui fait qu'il est très dur à passer en 1 vs 1.
MAIS, son placement se rapproche du néant absolu ...

LRicky

Wenger doit regretter amèrement le départ d'Ashley Cole vu la difficulté de trouver un joueur de niveau similaire au même poste :shrug:

Vince

Sauf qu'entretemps on a eu un Clichy meilleur que Cole sur au moins 2 saisons.

adam


Vince


Thearsenal

Vince a raison. Maintenant Clichy c'est mauvais, mais on a eu du Clichy exceptionnel il y a quelques années. Et meilleur qu'un Cole. Mais bon, pas meilleur que Taiwo tout de même.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

sur une saison plutôt, une saison d'ailleurs où arsenal n'a rien gagné mais peut être chelsea...je ne me souviens plus

LRicky

Clichy c'était tout beau au départ il était jeune et français l'histoire était belle sauf que tout ça s'est envolé et entre lui et Cole le 2ème est bien plus costaud que le 1er

Vince

C'est pas une histoire d'être jeune ou français. Il était incisif, il se faisait rarement prendre à défaut, très serein, etc ... faut au moins lui reconnaitre deux très bonnes saisons à Arsenal.

Nono


Garrus

Messi !!!


Bin quoi, j'ai le droit de rêver ! lol

Vince

Si je fais monter les cottises de l'assoce on peux se le payer! :P

Shapeshifter

Citation de: VinceC'est pas une histoire d'être jeune ou français. Il était incisif, il se faisait rarement prendre à défaut, très serein, etc ... faut au moins lui reconnaitre deux très bonnes saisons à Arsenal.
Une, la fin de 2006/2007 et le début de la 2007/2008 jusqu'à Birmingham où on l'a perdu.
Shapeshifter -

Vince


TITI N°1

C'etait pas en février Birmingham alors qu'on etait en tête ???

fin de saison.................. j'aurais aimé on serait champion :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Février c'est à 2 mois et demi de la fin, c'est quand même plus proche que du début de saison non? :D

A10GunnerFan

Citation de: gunner597
Citation de: adamQuand on compare Baines a Taiwo, Taiwo a un impact physique 10 fois plus important et c'est ce qui nous manque.
ouais mais faut un minimum de technique et d'intelligence dans le jeu ...
Le problème c'est qu'il sait déjà pas parler français alors que ça fait belle lurette qu'il est en France, alors imaginez pour s'y mettre à l'anglais :green:.

Et puis bon, je suis sûr qu'il va profiter d'être libre pour demander un gros salaire...
Et franchement je suis d'accord. Je l'ai jamais vu réfléchir. C'est BOOOM dans le tas :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Steve

Citation de: adamJe suis plus pour un Taiwo.
Taiwo, Torres... tu as bon gout :lol:

Shapeshifter

Citation de: VinceBirmingham c'était la fin de la saison.
C'était mi fevrier. Autour du 20 j'en suis presque sûr.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceBirmingham c'était la fin de la saison.
C'était mi fevrier. Autour du 20 j'en suis presque sûr.
Donc a 1 mois et demi de la fin ^^

Steve

Comment faire passer 3 mois pour un mois et demi :lol:

Vince


adam

Citation de: VinceT'es pas d'accord??
Clichy a son apogee n'a jamais eu le niveau de Cole a son apogee a Arsenal, que ce soit sur 1 ans, 2 ans, 6 mois, 1 semaines....


Jamais de sa vie Clichy nous aurait fait un truc pareille.

Steve

Si Eboué met un but de ce genre, tu va le ressortir dans 10 ans et dire que Sagna jamais de la vie il aurait fait un truc pareil ? :roll: