Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: NonoHa ouais, dis moi une équipe qui a 5 attaquants au niveau quand elle joue en 4-3-3 ?

Berbatov c'est le second attaquant :/
Et il est un peu surcôté.

Le Barça à part Ibra, ils avaient qui à mettre en pointe ?
Chelsea, c'est Anelka, leur second choix et son niveau, mouais.
Et si Anelka ou Ibra s'étaient blessés comme RVP s'est blessé, ils auraient fait comment Chelski et Barcelone ???

Pour Rooney, il a fait une saison de folie...il se serait passé quoi s'il avait eu des passages à vide (comme en coupe du monde :look:) ???

Nono

Bah c'est bien ce que je dis, on a assez d'attaquants, on a été vraiment poisseux en perdant à la fois Bendtner (qui est solide quand même) et VP (ainsi qu'Eduardo qui ne retrouve pas son niveau)

Avoir 5 attaquants, pour 1 poste, ça va en frustrer plus d'un et pas sur que ça nous aide.
4,c'est amplement suffisant.

TheMerse

Citation de: NonoBah c'est bien ce que je dis, on a assez d'attaquants, on a été vraiment poisseux en perdant à la fois Bendtner (qui est solide quand même) et VP (ainsi qu'Eduardo qui ne retrouve pas son niveau)

Avoir 5 attaquants, pour 1 poste, ça va en frustrer plus d'un et pas sur que ça nous aide.
4,c'est amplement suffisant.
Même si personne ne se blesse, il faut faire tourner pour bien terminer la saison et les grands joueurs qui jouent dans de grands clubs le savent très bien et acceptent cela...

Quoi qu'il arrive, il ne viendra pas chez nous j'en suis persuadé...par contre Joe Cole :ascfr:

KunAgüero

Pour moi c'est simple il manque deux DC (Koscielny + ??), un milieu défensif plus costaud encore que song pour l'accompagner parce que les Gunners se font bouffer dans les batailles au milieu lors des rencontres importantes (Big Four), un milieu latéral beaucoup plus perforant que ceux actuel - pour moi Walcott et Nasri ne sont pas encore convaincant, Rosicky pene a retrouver son niveau, Eboué est beaucoup mieux en arrière droit et Arshavin montre son réel niveau au poste de 9.5 - dans le genre d'un Jesus Navas et enfin un attaquant (on a déjà parlé)

Question gardien je pense que WS53 doit être intronisé en numéro 1



Président Szczesny :cheers:

Nono

Mais on a pas besoin d'attaquant.
Au milieu de terrain, pareil, Diaby + SOng, c'est assez fort physiquement.
Sur les ailes pourquoi pas, la piste Joe COle, ce n'est pas pour rien.

TheArmoury

Vous avez une drôle de façon de choisir les priorités en terme de recrutement ! On a 3 pure attaquants de pointe, comme tous les grands clubs, on est paré à ce post :hi:
La priorité c'est la défense les gars. C'est tellement évident que c'est inutile de le répéter chaque semaine :D

Nono


gunner597

Citation de: RVP_11Vous avez une drôle de façon de choisir les priorités en terme de recrutement ! On a 3 pure attaquants de pointe, comme tous les grands clubs, on est paré à ce post :hi:
La priorité c'est la défense les gars. C'est tellement évident que c'est inutile de le répéter chaque semaine :D
c'est le chantier depuis la saison derniére depuis qu'on sais que tous nos vieux DC partent .. et comme l'a dis Kun il nous faut un Milieu défensif qui peut aider Alex Song

titi14gunners

C'est vrai que l'imperatif, c'est de renforcer la défense et d'enfin trouver un grand gardien...
Pour moi en DC on a que Vermaelen qui est bon et peut-être Koscielny mais on ne sait pas encore s'il pourra s'adapter...
Le truc parfait ca serait juste de prendre Joe Cole gratuitement pour renforcer le millieus de terrain et de trouver un ou deux défenseurs centraux supplémentaires !

Ramsey420

Citation de: RVP_11Vous avez une drôle de façon de choisir les priorités en terme de recrutement ! On a 3 pure attaquants de pointe, comme tous les grands clubs, on est paré à ce post :hi:
La priorité c'est la défense les gars. C'est tellement évident que c'est inutile de le répéter chaque semaine :D
+10000 le chantier prioritaire c'est evidemment la defense,et puis on a 3 avant-centre (RVP,Bendtner,Chamakh) je vois pas pourquoi ils nous en faudrait un 4eme :shrug:

Bouligoal

Citation de: Ramsey420je vois pas pourquoi ils nous en faudrait un 4eme :shrug:
Avec 4 attaquants on pourrait former l'Empire 4-attaque ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Citation de: Bouligoal
Citation de: Ramsey420je vois pas pourquoi ils nous en faudrait un 4eme :shrug:
Avec 4 attaquants on pourrait former l'Empire 4-attaque ...
:lmao: p'tin mais ou tu vas chercher des jeu de mots pareil,t'es pas humain Bouli

Steve


Symon

Citation de: SteveJe veux Nueur !
c'est qui lui??? :lol:


Steve

Neuer pardon ^^ merci Aguero, mais je garde espoir :D

Skoxy

il y avait même des rumeurs,mais j'y crois pas trop :(

maxarsenal

neuer ou Eduardo sont de très bon gardien qui font une bonne coupe du monde pour neuer et pour eduardo qui a fait une belle coupe du monde. n'importe lequelle des 2 je prends.
Come on Gunners

A10GunnerFan

Neueur finira au Bayern vous verrez! Pour ce qui est de Eduardo, AW l'a rappelé beaucoup de fois, une compet' ne représente pas tout l'étendu du talent ( Y a qu'à voir Vittek, Klose... )
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Sauf qu'Eduardo est plutôt connu pour être bon, enfin si on suit un peu le foot étranger quoi.
Victoria Concordia Crescit

KunAgüero



Il est apparemment placé sur la liste des transfert par les dirigeants Citizens ( Yaya Touré oblige :shrug:), j'espère que Wenger va flairer la Bonne Affaire. Il a couté 20 Millions a City, donc sont prix, surement cassé, serait raisonnable. Je trouve qu'Il manque un deuxième vrai milieu défensif dans ce groupe, Diaby et Denilson ayant de moins bon rendement que Song par exemple. On a tous vu ce qui se passe quand Alex Song est absent :roll:

gunner597

ouais ca serait pas mal mais je ne pense pas qu'il viendrai pour jouer remplaçant

Bouligoal

Ouai bof ! Il n'est pas très fort techniquement ! Je crois que son record de jongles c'est 2 (De Jong) !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Pourquoi Porto ou Benfica ne l'aurait pas pris? Car Porto ça fait deux saisons qu'ils cherchent un gardien car Helton est de moin en moin bon... ( Pour Eduardo :D )

Sinon De Jong, pourquoi pas :shrug: Il pourrait suppléer Song ou même le mettre en conccurence.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

De Jong j'aime beaucoup, pour supléer Song je ne pense pas que l'on puisse trouver beaucoup mieux. Mais je ne suis pas convaincu qu'il souhaite venir à Arsenal pour être remplaçant et je le suis encore moins que Wenger souhaite mettre 10-12 millions pour un milieu de terrain défensif. Mais si c'est le cas ça serait chouette car ça nous donnerait vraiment de la profondeur pour le banc!

clarck59

Si c'est pour être remplaçant, il préfèrera rester à City pour avoir son gros chèque à la fin du mois :green::green:

KunAgüero


Bon défenseur, on l'a vu et revu pdt la saison dernière et la Coupe du Monde. En plus ,il aime déjà les Gunners


:lmao:



Un battant, un milieu droit, récupérateur, meneur de jeu. Sur un coté, il effectue un bouleau monstre pour bloquer son couloir (vous avez pu le voir pdt espagne suisse :cool:). En plus de sa une technique très élevée, une bonne vitesse et une crétivité qui fait souvent mouche. Grand Artisan de l'invicibilité durant 24 journée/34 de Leverkusen l'an dernier. Pisté par Arsenal depuis bientôt deux ans.

gunner597

y a 2 ans on était dessus c'est un bon jouer sous coté  je trouve mais bon si on a deja assez de milieu sinon j'aimerai Messi,Iniesta,Juan..

Gunnerski

Eduardo, le gardien Portugais s'est engagé avec le Genoa ! (Je ne sais pas si ça a déjà été posté par contre :p)

Thearsenal

Tu parles de qui Kun?
Parce que j'ai l'impression que c'est Heitinga, mais je croyais qu'il jouait à Everton (première photo?).
Bref, si c'est Heitinga, moi je veux je veux!
Victoria Concordia Crescit