Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ta langue a fourché, tu voulais dire défenseur non ? :P

basketteur12

Citation de: DiosBergkampTa langue a fourché, tu voulais dire défenseur non ? :P
Remarquer ça alors que t'es devant l'écran de ton ordinateur, balèze! :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampTa langue a fourché, tu voulais dire défenseur non ? :P
C'est clair ! Il fait de sacrés sauvetages devant le but ! Je dis chapeau ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thierryhenry14


Thearsenal

Citation de: thierryhenry14j aimerais bien madanda
Non, je préfère caracasso!
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Elle a des manies Mandanda, manies Mandandaaaaaaaaa !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalElle a des manies Mandanda, manies Mandandaaaaaaaaa !
ah enfin on t'a demasqué Patrick timsit........ :G007::strong::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Selon Marca, Asenal serait prêt à faire une offre de £30m pour Higuain.
Mais le Real préférerai que Fabregas fasse partie du deal.

gunner597

Citation de: VinceSelon Marca, Asenal serait prêt à faire une offre de £30m pour Higuain.
Mais le Real préférerai que Fabregas fasse partie du deal.
j'ai lu ca c'est IMPOSSIBLE

darren

Citation de: gunner597
Citation de: VinceSelon Marca, Asenal serait prêt à faire une offre de £30m pour Higuain.
Mais le Real préférerai que Fabregas fasse partie du deal.
j'ai lu ca c'est IMPOSSIBLE
J'ai lu ça aussi, c'est du grand n'importe quoi:G007::G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalElle a des manies Mandanda, manies Mandandaaaaaaaaa !
ah enfin on t'a demasqué Patrick timsit........ :G007::strong::lmao:
Ah ouf ! J'avais peur que personne ne capte ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: VinceSelon Marca, Asenal serait prêt à faire une offre de £30m pour Higuain.
Mais le Real préférerai que Fabregas fasse partie du deal.
La rumeur en carton :lmao: Car on serait prêt à mettre 33 M€ sur Higuain ^^ Marca raconte que des salades c'est pas d'aujourd'hui ! En plus 33 M€ c'est cher pour Higuain :D

Gooner92

Je voudrais bien voir un Chamakh et Gourcuff + Lloris alors là on sera vraiment imbattables :up:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Skoxy

Gourcuff n'est pas extra cette année :shrug: et n'a toujours pas confirmé au haut niveau
puis d'après le match que j'ai vu hier et quelque un au cours de cette saison,Bendtner est bien meilleur que Chamakh dans tout les compartiments :shrug:
pour Lloris,on est tous d'accord :cheers:

gunner597

Citation de: SkoxyGourcuff n'est pas extra cette année :shrug: et n'a toujours pas confirmé au haut niveau
puis d'après le match que j'ai vu hier et quelque un au cours de cette saison,Bendtner est bien meilleur que Chamakh dans tout les compartiments :shrug:
pour Lloris,on est tous d'accord :cheers:
pas encore convaincu par gourcuff,chamakh est plus complet que bendtner puis lloris :love:

Vince

Citation de: Gooner92Je voudrais bien voir un Chamakh et Gourcuff + Lloris alors là on sera vraiment imbattables :up:
Et on pourra se rebaptiser 'Dream Team Ligue 1' :boring:

norman2

Lloris faut même pas rêver, Aulas ne lacherait pas à moins de 25-30 millions. En plus ce ne serait pas juste pour Fabiasky, Mannone et Szczesny. Qui n'aurait jamais eu leur chance, et qui se retrouverai n*2 pour le restant de leur vie si il restait à Arsenal...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

serwal

ca ete deja dit mais en Belgique plusieurs  journaux ont parler de l'interet d'Arsenal pour Fellaini

norman2

Citation de: serwalca ete deja dit mais en Belgique plusieurs  journaux ont parler de l'interet d'Arsenal pour Fellaini
J'y crois pas trop... Il est essentiel a Everton et puis Everton l'a acheté 20million, il chercheront à faire une plu-value. En plus, la presse l'annonce comme remplaçant de Cesc, ça n'a pas grand sens. Physiquement, il est monstrueux mais techniquement c'est vraiment pas bon... Il rate un nombre incalculable de passe...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Gooner92

Citation de: Vince
Citation de: Gooner92Je voudrais bien voir un Chamakh et Gourcuff + Lloris alors là on sera vraiment imbattables :up:
Et on pourra se rebaptiser 'Dream Team Ligue 1' :boring:
Pourquoi pas si on peut gagner des trophées avec une telle équipe sa me va :shrug:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

le bert

Citation de: norman2Lloris faut même pas rêver, Aulas ne lacherait pas à moins de 25-30 millions. En plus ce ne serait pas juste pour Fabiasky, Mannone et Szczesny. Qui n'aurait jamais eu leur chance, et qui se retrouverai n*2 pour le restant de leur vie si il restait à Arsenal...
si, si ce serait juste car lloris est juste bien meilleur que tous nos gardiens ! juste n'est pas vraiment un mot adapté au sport pro, et surtout au foot !
on aura jamais lloris, mais il nous faut un vrai bon gardien si on veut gagner quelque chose un jour !

hart ou ruffier de monaco, meme si c'est un bayonnais !

Bouligoal

Citation de: Gooner92Je voudrais bien voir un Chamakh et Gourcuff + Lloris alors là on sera vraiment imbattables :up:
Ah on lit quand même de sacrés posts des fois sur ce forum ! :lmao:

Manque plus que Bonnart et Cheyrou et là on aura le niveau du Barca ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bert


clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gooner92Je voudrais bien voir un Chamakh et Gourcuff + Lloris alors là on sera vraiment imbattables :up:
Ah on lit quand même de sacrés posts des fois sur ce forum ! :lmao:

Manque plus que Bonnart et Cheyrou et là on aura le niveau du Barca ! :D
Mais sinon Ben Arfa ne pourrait pas avoir sa place à Arsenal :shrug::lmao::lmao::lmao:

Shapeshifter

Shapeshifter -

MikArsha

Citation de: ShapeshifterLLORIS est le seul joueur à recuperer.
et il le prouve encore ce soir ! Bravo Lloris ! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Mais Lloris c'est juste le rêve absolu actuellement à ce poste ! Mais il finira à MU ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

ou alors il y a Manuel Neuer de Schalke 04 :up::up: très bon gardien et jeune lui aussi

gunner597


The Iceman

Citation de: gunner597ou Afinkeev du cska moscou
Je pense qu'Akinfeev est meilleur ! ;):P