Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

adam

Tu me dis bendtner je te dis ok mais touré désolé, il suffit que tu suive un tout petit peu le football pour le connaitre.Et si tu te satisfait de melo , on pourra dire que arsene aura reussi a faire tourner la tete de certain de ses supporters.

Thearsenal

Touré n'est quasiment JAMAIS médiatisé, et justement, je suis le football via Lequipe par exemple, et je peux t'assurer que depuis 2000, il y a du avoir à tout péter 10 articles sur lui.

\"Et si tu te satisfait de melo , on pourra dire que arsene aura reussi a faire tourner la tete de certain de ses supporters.\"
Tu ne viens pas de dire que tu ne l'avais jamais vu jouer? Alors pourquoi tu le juge? Ok.
Victoria Concordia Crescit

le bert

Citation de: adamTu me dis bendtner je te dis ok mais touré désolé, il suffit que tu suive un tout petit peu le football pour le connaitre.Et si tu te satisfait de melo , on pourra dire que arsene aura reussi a faire tourner la tete de certain de ses supporters.
tu connaissais touré quand il jouait à abidjan ! eh beh chapeau l'ami !
melo, je le connais pas mais visiblement il tient la route, et si l'inter est dessus à 25 M c'est qu'il doit pas etre si mauvais, non ?!?

Shapeshifter

Citation de: adamVous etes content quand on recrute vermalen et peut etre melo que j'ai jamais entendu de toute ma vie , et vous critiquez loric cana ? :fou:
Si tu suis un peu la série A et les qualifs AmSud pour la WC, tu devrais connaitre Melo.
Shapeshifter -

adam

Thearsenal: Désolé mais je ne pense pas qu'un joueur qui joue a la fiorantina, qui a du joué 10 matchs de ligue des champions dans sa carriere, nous aidera a gagné la premiere league ou la LDC.Tout les ans ont nous promet des joueurs de qualité qui on fait leur preuve.Melo n'en fait pas partie.Wenger nous a habituer a ne jamais acheter ce qui fait que meme si on recrute un joueur de national, la moitier des supporters seraient content!

le bert: Le joueur dont on parle a 25 ans et non 20 comme l'avait touré. ;) Et donc pour toi si on se base sur les prix, au jour d'aujourd'hui beckham serait plus fort que messi ou torres? :fou:

Shape: Je pense quand meme que loric cana est plus fort que melo :green::P

Thearsenal

Gilberto Silva est arrivé à Arsenal à 26 ans, personne ne le connaissait.
Si Melo vient à Arsenal, et qu'il nous fait la même carrière, je signe tout de suite.
Et encore une fois, oui, il peut nous aider à gagner la PremierLeague ou/et la LdC.
Et maintenant tu compare un mec de la Viola titulaire en équipe nationale du Brésil à un mec de Marseille qui n'a jamais joué en équipe nationale de la France. Adam, réveille-toi s'il te plait.
Victoria Concordia Crescit

Koorno

Citation de: adamTu me dis bendtner je te dis ok mais touré désolé, il suffit que tu suive un tout petit peu le football pour le connaitre.Et si tu te satisfait de melo , on pourra dire que arsene aura reussi a faire tourner la tete de certain de ses supporters.
Le problème qu'il y a c'est qu'Arsenal, au niveau financier, n'est pas capable de rivaliser avec les 3 grands anglais, le Real et le Barca ainsi que les 2 Milan.

Si tu t'attends à voir signer des Ribery, Benzema, Tevez, Eto'o, Villa ou autres, c'est sur que tu seras toujours déçu du recrutement.

Pourtant quand on voit l'équipe de l'an passé sans blessés (ou avec peu de blessés) et avec un milieu défensif \"à la hauteur d'un club jouant le top 5 de la Premier League\", je pense que l'équipe (titulaire du moins) n'a pas énormément à envier au top 3 anglais.

Que ce soit l'allemand au nom inprononçable ou Melo, moi j'attends de voir avant de juger.

gunners59

the arsenal cana n'est pas francais mais sinon carrement d'accord avec toi melo est un bon il nous le  faut je l'attend..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Thearsenal

Citation de: gunners59the arsenal cana n'est pas francais mais sinon carrement d'accord avec toi melo est un bon il nous le  faut je l'attend..
Merde c'est vrai, il est albanais!
Enfin, pour terminer la comparaison :

Melo : 138 match, 17 buts. 45 cartons.
Cana : 292 match, 11 buts. 92 cartons.

Enfin bref, entre Marseille et la Viola, entre le Brésil et l'Albanie, Cana n'a vraiment rien, mais alors rien a envier à Melo.
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunners59the arsenal cana n'est pas francais mais sinon carrement d'accord avec toi melo est un bon il nous le  faut je l'attend..
Merde c'est vrai, il est albanais!
Enfin, pour terminer la comparaison :

Melo : 138 match, 17 buts. 45 cartons.
Cana : 292 match, 11 buts. 92 cartons.

Enfin bref, entre Marseille et la Viola, entre le Brésil et l'Albanie, Cana n'a vraiment rien, mais alors rien a envier à Melo.
Je ne demande pas a un mdf de marquer des buts donc a part ça la comparaison est inutile. Après c'est mon choix , je prefere çana a melo c'est tout. Ensuite ce qui me fait rigoler c'est quand certain compare Benzema a un grand joueur, mais qu'a t'il fait pour le devenir ?

Koorno

Citation de: adam
Citation de: Thearsenal
Citation de: gunners59the arsenal cana n'est pas francais mais sinon carrement d'accord avec toi melo est un bon il nous le  faut je l'attend..
Merde c'est vrai, il est albanais!
Enfin, pour terminer la comparaison :

Melo : 138 match, 17 buts. 45 cartons.
Cana : 292 match, 11 buts. 92 cartons.

Enfin bref, entre Marseille et la Viola, entre le Brésil et l'Albanie, Cana n'a vraiment rien, mais alors rien a envier à Melo.
Je ne demande pas a un mdf de marquer des buts donc a part ça la comparaison est inutile. Après c'est mon choix , je prefere çana a melo c'est tout. Ensuite ce qui me fait rigoler c'est quand certain compare Benzema a un grand joueur, mais qu'a t'il fait pour le devenir ?
C'est au niveau valeur marchande que je parlais.
Et à ce niveau-là, la valeur de Benzéma est, à quelques millions d'€ près, de l'ordre de celle des autres cités.

Mais bon, on dévie du sujet de toute façon. En citant ces joueurs je voulais juste montrer qu'Arsenal ne savait pas se payer de \"stars\".

Thearsenal

Et puis on le sait tous, Arsène cherche un Mdf capable de se projeter vers l'avant.
Ses stats en son la preuve ;).
Victoria Concordia Crescit

elesgunners

\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Thearsenal

Citation de: elesgunnersOUi .. mais ya mieux !!
Pour Arsenal? Pas sur ...
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: Thearsenal
Citation de: elesgunnersOUi .. mais ya mieux !!
Pour Arsenal? Pas sur ...
+1. c'est vrai qu'il y a de meilleur MDF, mais Arsenal ne peut pas rivaliser au niveau salarial, donc Mélo est un très bon choix.
Il est physique, ce projete rapidement vers l'avant et fait de bonnes passes.
C'est ce qu'il nous manquait cette saison, donc pourquoi recruter une star alors que Mélo a les capacités pour s'imposer

Skoxy

moi je serai ravi si Melo viens pour prendre la place de Denilson;la c'est sur on sera meilleur

adam

Citation de: clarck59
Citation de: Thearsenal
Citation de: elesgunnersOUi .. mais ya mieux !!
Pour Arsenal? Pas sur ...
+1. c'est vrai qu'il y a de meilleur MDF, mais Arsenal ne peut pas rivaliser au niveau salarial, donc Mélo est un très bon choix.
Il est physique, ce projete rapidement vers l'avant et fait de bonnes passes.
C'est ce qu'il nous manquait cette saison, donc pourquoi recruter une star alors que Mélo a les capacités pour s'imposer
Bein pourquoi visons nous la ligue des champions tout les ans ? Désolé mais on a assez de joueur prometteur comme ça !

clarck59

Mélo n'ai pas un joueur prometteur, il a l'expérience et il est internationale brésilien ce qui n'est pas rien.
Ca reste plus fort que Denilson et Song

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Pourquoi on n'irait pas faire un tour chez les indésirables du Real, les GAGO, MAMADOU DIARRA, Guti à un degrés moindre ont des profils intéressants pour évoluer a ce rôle de Mdf qui nous manque tant!!! :shrug:

Gunners_For_Life_89100


hrithik

Apparemment le Real espère tirer 20 millions d'euros de mahamadou diarra! cher pour un joueur qui revient d'une grave blessure et qui n'a pas joué un match depuis.
Quand à Gago il est vraiment frèle, c'est pas le mec physique dont on a besoin au milieu.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien si le Real a acheté \"Lass\", lol ça me fait rire ce pseudo de tapette ^^ genre le mec se prend pour une starlette .
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

elesgunners

gago est zero mamahdou diarra voila quoi ! une année entacher de blessure et guti serais une bonne bonne bonne recrue mais il restera galactique jusqu'a la fin de sa carriere !!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Hot

Huntelaar ! Faire la paire avec Van Persie ce serait génial.

Son prix ne me semble pas être exageré qui plus est, il a quand même planté un paquet de buts toutes compétitions confondues, et deux Néerlandais à Arsenal ce serait en plus un bonus.

Bref, si on devait signer un attaquant parmis ceux qui sont disponibles, c'est lui !

Thearsenal

Non non et renon!
Huntelaar c'est pas pour Arsenal!
Victoria Concordia Crescit

Hot

Citation de: ThearsenalNon non et renon!
Huntelaar c'est pas pour Arsenal!
Pourquoi ?

basketteur12

Huntelaar intéresse tous les grands clubs européens mais il est pas assez bon pour Arsenal :roll:

Ce joueur est extrêmement prometteur, c'est un grand finisseur. Maintenant avec Eduardo, Bendtner et Adebayor on en a pas besoin. On en reparlera si l'un d'entre eux venait à partir!

Thearsenal

Huntelaar prometteur? Vraiment très bon?
Mais arrêtez un peu, vous l'avez déjà vu jouer aussi?
Huntelaar, il plante mais niveau technique c'est limité, franchement. Et même s'il a un grand gabarit, il ne sait même pas l'utiliser, sa protection de balle est médiocre.
Avec lui, quand il marque, tout le monde est content et personne ne se plaint de son absence dans le jeu. Il campe, mais sérieusement, il campe.
Huntelaar c'est un joueur qui n'est pas du tous intéressant pour Arsenal car pour marquer il a besoin d'être servit sur un plateau.
Et à Arsenal il sera titulaire ? En fait, voilà un autre défaut de l'ami Huntelaar, il doit jouer titulaire pendant plusieurs matchs pour être performant. C'est pas un gars pour la rotation qui, quand il entre en cours de match, ferait la différence.
Un attaquant moderne doit savoir participé au jeu de son équipe et Huntelaar n'en est absolument pas capable. Son style de jeu est a l'opposé de celui d'Arsenal alors OK il a des bons stats mais ce mec sait juste être a la réception d'une parade ou d'un tir dévié.
Les clubs demandent des attaquants complet de nos jours pas un mec qui n'est la que pour pousser la baballe, et c'est d'autant plus vrai à Arsenal!
Et pour le \"prometteur\", ce mec il a 26 ans, et c'est une soit-disante perle. :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Euh juste, tu crois franchement qu'Arsenal ne peut pas le servir sur un plateau ?
Shapeshifter -

Thearsenal

Si, on peut toujours, mais ce joueur ne participe aucunement au jeu. L'équipe joue à 10 quand il ne marque pas. Et c'est pas du tout ce que recherche Wenger à mon humble avis.
Victoria Concordia Crescit