Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Sexfabregas:/ Flamini quand on l'a volé :na: il venait de sortir d'une saison de fou avec l'OM, Almunia est titu car on a rien trouvé de mieux depuis Lehmann 2006, Clichy on l'a recruter a 18 ans donc on a fait exploser son talent et il a pris la relève de Cole avec succès, Kolo c'est une trouvaille , personne ne savait ce qu'il valait vraiment , le seul contre exemple valable c'est Adé qui j'avoue était railler en L1 et qui c'est imposé mais Arsène le suivait depuis un bon moment . Maintenant perso' en tant que futur vainqueur de la Ligue des Champions:ascfr:, il serai bien de commencer a recruter des gars un pti' peu confirmé et pas des poubelle de L1, a la limite un Sessegnon ce serai bien déjà et ca on peut le faire...
+1 pour Sessegnon :P
Mais il est plus tout jeune, si?
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Si il a seulement 24ans... et ce mec est bourré de talent, un physique monstrueux et une super technique. Mais s'il change de club ce n'est pas pour jouer remplaçant. A l'heure actuelle on a pas mal d'ailier, l'acheter ca revient à griller walcott ou à mettre sur le banc l'un des deux. Et puis je pense que ce gars choisirait sans doute l'equipe qui lui offrirait le plus gros chèque. Mais franchement il serait parfait en premier league! s'il apprend à faire le dernier geste il deviendra exceptionnel!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

un vrai MDF : Inler ou Matuidi  et un DC. Avec notre équipe actuelle, si on arrive à la garder

Cupra

Citation de: gunner4lifeun vrai MDF : Inler ou Matuidi  et un DC. Avec notre équipe actuelle, si on arrive à la garder
+1 Niveau offensif je pense pas qu'on manque grand chose (excepté un vrai finisseur genre Huntelaar), On a vraiment besoin d'équilibrer notre équipe et avoir plus de niveau à la récupération et pour la première relance.

Un MDF c'est absolument vital, puis un DC c'est surtout pour remplacer en cas de départ.
Come On Gunners!!!

gunner4life

niveau finisseur on a ce qu'il faut : adé, RVP, eduardo qui revient en forme, bendtner qui a passé un palier cette saison et peut encore s'améliorer, vela qui peut être un soutien d'attaquant. Et peut être simpson qui peut essayer de jouer en carling cup et championnat.

Sexfabregas

dire qu'on avait Lass et Flamini, sur ce coup Wenger a déconné ...

Spino

c clair pour moi 2 grosses déceptions car lass il est deja enorme au real mais dans 1 ou 2 ans il sera exceptionnel et la on regrettera bref
pour flamini, wenger ne pouvait rien faire, il voulait vraiment partir et rejoindre le milan.

hrithik

Diarra c'est un mec qui se la pète, qui ne sait pas parler. Un mercenaire de première qui pense être le meilleur du monde à son poste! Il est arrivé chez nous et en à peine 4 mois il veut partir. Dés son arrivée à porsmouth il dit que ce club n'est qu'un tremplin pour sa carrière, et aussi bon puisse - t -il être c'est un manque total de respect envers Pompey!! D'ailleurs on a vu que son transfert au Real a failli capoter, le joueur demandant un salaire trop élevé et voulant une grosse commission.
Pour moi, même si je considère qu'il est meilleur que nos actuels milieu défensifs il n'avait rien à faire au club et aurait causé tôt ou tard des problèmes. Au bout d'une saison il aurait voulu le salaire de fabregas?
Bref vous pouvez dire que wenger a déconner, mais moi je dis qu'un mec avec un esprit pareil n'était pas à sa place chez nous et on a bien fait de le laisser se barrer.
Pour flamini c'est une autre histoire, notre fin de saison, la politique du club au niveau salariale et ses origines ont joué en notre défaveur. Faut il vraiment en vouloir à un mec qui avait déjà trailli son club formateur pour venir chez nous? on savait sans doute à quoi s'attendre...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

...et en attendant nous n'avons toujours pas de MDF de niveau international :shrug:

Sexfabregas

Oui je suis d'accord avec toi hrithik pour Lass, peut être aurait-il foutu le bordel tôt ou tard mais pour Flamini je suis déçu qu'on ne lui ai pas fait confiance plus tôt, après la finale 2006 on pouvait deviner qu'il avait un potentiel et certes il a l'air de jouer pour l'argent mais d'un autre coté pourquoi rester dans un club qui ne lui faisait pas confiance et qui lui proposait même pas un gros salaire ?

DiosBergkamp

Flamini après 2006 et la finale perdue, il disait qu' il était bien aigri de pas jouer au milieu de terrain et qu' il en avait marre de jouer latéral. Il disait qu' il partirait surement en Italie.
Finalement, il est resté. Ce qu' on lui reproche c' est pas d' être parti en fin de contrat (nos dirigeants avaient cas le faire resigner plus tôt) c' est d' avoir fait croire qu' il resignerait (pour pas avoir les fans sur le dos) alors qu' il s' est barré.

Du coup je pense que Wenger aurait fait le maximum pour garder Diarra ! il l' aurait aussi plus fait jouer du coup (quand on avait plus rien à jouer par exemple) de même il aurait pu faire jouer Song, Denilson ... et penser déja au recrutement.

Sexfabregas

Citation de: DiosBergkampCe qu' on lui reproche c' est pas d' être parti en fin de contrat (nos dirigeants avaient cas le faire resigner plus tôt) c' est d' avoir fait croire qu' il resignerait (pour pas avoir les fans sur le dos) alors qu' il s' est barré.
En même temps si on lui avait proposer un contrat et qu'il l'avait refusé et bien là on aurait pu connaitre ses intentions ... On va pas lui reprocher de penser a sa carrière , il a surement fait ca pour augmenter le salaire que lui proposerai le Milan AC. C 'est pas pire que de partir pour :\"pouvoir gagner la Ligue des champions\" dixit un ex-numéro 14 ...

Steve

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Gignac ! :D

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Jérôme25

Da silva de valence,j'aime bien se joueur.Diarra de Bordeaux bon millieu défensif ou sissoko de la juventus.

Shapeshifter

Shapeshifter -

Vince

Il parlait du maçon, qui bosse à Valence .. ok je sors :look:

TheArmoury

Citation de: SteveQuel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Gignac ! :D
Hoarau ;)

Bah quoi lui aussi il a un bon jeu de tête comme Bendtner :shrug::green::P:D

RedArmy

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveQuel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Gignac ! :D
Hoarau ;)

Bah quoi lui aussi il a un bon jeu de tête comme Bendtner :shrug::green::P:D
nous ne ferons aucun commentaire :green::green:


hrithik

Citation de: SexfabregasBen Arfa
C'est qui??? ah oui! le prodige que la france attends depuis quelques années! et en attendant gourcuff est en train de flamber...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Sexfabregas

Ouai le mec le plus technique de France qui une foi dompter et mis en confiance peut te faire des trucs magique , mais rassure toi j'aimais pas le garçon moi aussi au début mais il a un talent le seul truc c'est que c'est un gros con mais un mec comme Wenger peut le former ...

Skoxy

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveQuel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Gignac ! :D
Hoarau ;)

Bah quoi lui aussi il a un bon jeu de tête comme Bendtner :shrug::green::P:D
et Gomis :D :lol:

DiosBergkamp

Matuidi c' est bien probable si Sainté descend ...

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampMatuidi c' est bien probable si Sainté descend ...
Et Dabo en prime? M'enfin, avec Gibbs pas sur que ça soit nécessaire, mais j'l'aimais bien moi ce Dabo!
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp


adam

Citation de: VinceIl parlait du maçon, qui bosse à Valence .. ok je sors :look:
C'est pas par rapport aux portuguais cette vanne ? :lol:

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceIl parlait du maçon, qui bosse à Valence .. ok je sors :look:
C'est pas par rapport aux portuguais cette vanne ? :lol:
par rapport à ça
Citation de: Jérôme25Da silva de valence,j'aime bien se joueur.
:lol:

Jérôme25

Pardon,c'est bien David Silva.Faute de frappe toutes mes excuses

Shapeshifter

Citation de: Jérôme25Pardon,c'est bien David Silva.Faute de frappe toutes mes excuses
Pas de problème, c'est clair que c'est un joueur ultra technique peut être un peu trop tendre. Un peu genre Arshavin, faut voir par contre ce qu'il donnerait en premier league.
Shapeshifter -