Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ne rêvez pas pour Iniesta, c' est lui le créateur au Barca et puis de ses débuts à aujourd' hui, il a toujours dit qu' il ferait toute sa carrière au Barca, il a même envoyé sur les roses le Réal.

Adebayor je pense pas qu' il partira, on l' a resigné l' an passé. Par contre Van Persi, je trouve que son contrat traîne en longueur et il a répété plusieurs fois sa faim de titres ... j' y cois pas trop mais son départ est possible.
N' oublions pas que le club a aussi son mot à dire sur les départs

Spino

RVP demande des garanties sportives pour rester, et aujourd'hui garantie sportive ca veut dire quoi ? ca veut dire recruter des grands noms et ne plus jouer avec éboué ou sylvestre.
y a plein de joueurs extraordinaire qui cirent le banc dans des clubs. (van der vart, tevez)
y'en a plein qui vont me dire \" oué t'es malade tevez jamais il partira de manchester\"
on serait l'olympique lyonnais je serais daccord, mais on est arsenal demie finaliste de la CL, un joueur comme ça, si on arrive a le faire venir avec un projet sportif et la promesse de jouer, je ne vois pas pourquoi il signerai pas!
moi perso entre cirer le banc de man u et joueur a arsenal le choix est vite fait!
C'est sur si avant d'envisager de recruter ce genre de joueur on se dit \" de toute facon ca va etre difficile \" c'est sur il signera pas!

basketteur12

Pour Tevez ça me semble difficile pour 3 raisons:
- Il veut avoir sa place déterminée dans le 11 de départ, pas comme à Man U. Or à Arsenal il ne l'aura pas, il restera un second couteau. A moins que Van Persie vienne à partir ce que je ne pense pas arrivera cet été.
- Manchester United ne privilégiera jamais un club anglais pour revendre un joueur de ce calibre, sachant que de nombreuses équipes européennes sont intéressées.
- (ça découle de ce que je viens dire) Il coûte excessivement cher, en plus le prix va augmenter avec la concurrence donc je doute que Wenger fasse l'investissement nécessaire...

hrithik

Sauf que le dénouement de son transfert ne dépend en aucun cas de Man U. Pour rappel le joueur a été prêté une saison au club mais ses droits appartiennent toujours à son agent. Si Man U. ne les acquiert pas, il signe ou il veut. Et cela m'étonnerait fortement que ça soit Arsenal.
Premièrement pour des raisons financières : il aura énormément de sollicitations et de nombreux clubs seront en mesure de lui proposer un salaire beaucoup plus élevé que celui qu'Arsenal lui proposera.
Deuxiemement sur le plan sportif : comme l'a rappelé basketeur, le mec est bourré de talent et il n'acceptera sûrement pas d'être remplaçant une fois de plus. Pour lui c'est la garantie d'être titulaire ou rien. De plus des clubs comme l'inter ou le real ont un besoin urgent de recruter un autre attaquant de grande classe et ça m'étonnerait fortement qu'ils passent à côté de cette affaire.

Pour ma part, si l'on garde robin je pense que notre équipe est assez fournie en attaquant. Avec un Eduardo qui tient une saison, un bendtner en constante progression et nos 2 titulaires indiscutables! (Adé et RVP).
Alors si l'on doit recruter un \"grand nom\" autant que cela soit pour le secteur défensif. Je pense que c'est là notre vrai problème.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

The Iceman

De toute façon, Robin ne partira pas ! Pas sure meme qu'il partira un jour... ;)

TITI N°1

Citation de: hrithikSauf que le dénouement de son transfert ne dépend en aucun cas de Man U. Pour rappel le joueur a été prêté une saison au club mais ses droits appartiennent toujours à son agent. Si Man U. ne les acquiert pas, il signe ou il veut. Et cela m'étonnerait fortement que ça soit Arsenal.
Premièrement pour des raisons financières : il aura énormément de sollicitations et de nombreux clubs seront en mesure de lui proposer un salaire beaucoup plus élevé que celui qu'Arsenal lui proposera.
Deuxiemement sur le plan sportif : comme l'a rappelé basketeur, le mec est bourré de talent et il n'acceptera sûrement pas d'être remplaçant une fois de plus. Pour lui c'est la garantie d'être titulaire ou rien. De plus des clubs comme l'inter ou le real ont un besoin urgent de recruter un autre attaquant de grande classe et ça m'étonnerait fortement qu'ils passent à côté de cette affaire.

Pour ma part, si l'on garde robin je pense que notre équipe est assez fournie en attaquant. Avec un Eduardo qui tient une saison, un bendtner en constante progression et nos 2 titulaires indiscutables! (Adé et RVP).
Alors si l'on doit recruter un \"grand nom\" autant que cela soit pour le secteur défensif. Je pense que c'est là notre vrai problème.
c'est marrant comme vous avez tendance à ne retenir qu'une partie de la discution

je n'est parlé de TEVEZ QUE SI UN DE NOS ATTAQUANTS S'EN VA BIEN SUR .... il est évident que si ADE et RVP reste ce n'est évidemment pas nécessaire et pas faisable

mais si le Milan ou le barça mettent les 25 à 35 Millions d'euros pour ADEBAYOR ce que l'on peu lire ca et la à ce moment la et qu'a ce moment la TEVEZ peut être une solution formidable et peut être un titulaire en puissance

dans tout autre cas c'est infaisable

pour finir sur le REAL, je suis pas certain non plus qu'il se retrouve titulaire la bas aussi, VAN NISTELROOY/RAUL/HIGUAIN/ROBBEN etant à mon avis des titulaires en puissance et je ne parle même pas de HUNTELAAR ...... avec tout ce potentiel offensif je vois mal TEVEZ partir la bas mais bon.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi qui éspères Tevez si Adebayor venait à partir. Carlos est un 9 1/2 et n'est pleinement efficace que derrière un attaquant de pointe, il pourrait donc remplacer Van Persie. Puis même pour l'équilibre de l'équipe pour remplacer Adebayor il faut un attaquant de pointe qui soit grand et costaud quand même.

Quand à Tevez au Real de Madrid, je me suis fait la même réflexion: le Real c'est bouché à ce poste avec Raul et Higuain qui attend derrière pour la relève. Par contre tu regardes une équipe comme l'Inter, c'est tout à fait envisageable d'un point de vue footballistique et financier. Mourinho fait jouer Balotelli et Ibrahimovic mais c'est pas très complèmentaire. Tu mets Tevez derrière Ibra et là tu as une attaque extraordinaire!

Shapeshifter

Liverpool serait aussi interessé par Tevez... vu qu'en plus ils ont déjà negocié avec ses \"possesseurs\" pour mascherano.
Shapeshifter -

hrithik

Mes suppositions concernant Tevez n'avait pour but que de démontrer pourquoi il ne signerait pas chez nous...je faisais référence à la remarque basketeur12 et pas aux tiennes TITI N°1.
Quand au fait qu'il ne jouerait pas au real je n'en suis pas aussi sûr que toi! van nistelrooy se fait vieux et va revenir d'une grave blessure, raul est toujours titulaire pour des raisons politiques et ca tout les observateurs le disent! même s'il plante quand même pas mal de buts.L'an prochain avec le changement d'entraineur il n'aura certainement plus sa place dans le onze type.
Aujourd'hui les deux plus brillants attaquant et valeurs sûres qu'ils ont sont huntelaar et higuain!
alors vu le profil de tevez, son intégration dans cette équipe ne me parâit pas impossible.
 De plus tu dis que si adebayor est vendu au barça pour grosso modo 30millions, il pourrait être une super solution. Mais tu pense qu'on le paierai combien? Selon moi ca tournerait autour de ce prix! alors il vaut mieux garder Adé qui a un profil différent et plus complémentaire avec nos autres attaquants...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Spino

vous oubliez que wenger a des vues sur Bojan, joueur qui a quelques similitudes avec Tevez ...
donc c'est envisagable.

Sexfabregas

Nan pas Bojan, il supporte pas la pression, un mec qui pleur quand on le remplace ...

hrithik

Mdr...vraiment bidon comme excuse pour ne pas le recruter. Ce mec est bourré de talent et il n'a que 18 ans, il s'est laché une fois car il était remplacé et a fait un mauvais match... En même temps il devait se sentir impuissant face à des monstres comme henri eto'o et messi, c'est normal. Il vaut mieux être fragile mentalement à 18 ans que de l'être à 25. De plus guardiola lui laisse moins sa chance que ne le faisait rijkaart alors c'est sans doute un facteur de plus.
Ce mec a mis presque 900 buts en équipe de jeunes et parâit avoir un potentiel hallucinant.
 Enfin bref je le défend un peu, même si cela m'etonnerait que le barça lache une nouvelle fois un de ses joyaux...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: hrithikMes suppositions concernant Tevez n'avait pour but que de démontrer pourquoi il ne signerait pas chez nous...je faisais référence à la remarque basketeur12 et pas aux tiennes TITI N°1.
Quand au fait qu'il ne jouerait pas au real je n'en suis pas aussi sûr que toi! van nistelrooy se fait vieux et va revenir d'une grave blessure, raul est toujours titulaire pour des raisons politiques et ca tout les observateurs le disent! même s'il plante quand même pas mal de buts.L'an prochain avec le changement d'entraineur il n'aura certainement plus sa place dans le onze type.
Aujourd'hui les deux plus brillants attaquant et valeurs sûres qu'ils ont sont huntelaar et higuain!
alors vu le profil de tevez, son intégration dans cette équipe ne me parâit pas impossible.
 De plus tu dis que si adebayor est vendu au barça pour grosso modo 30millions, il pourrait être une super solution. Mais tu pense qu'on le paierai combien? Selon moi ca tournerait autour de ce prix! alors il vaut mieux garder Adé qui a un profil différent et plus complémentaire avec nos autres attaquants...
il vaut mieux le garder oui, mais aujourd'hui si ADE decide de partir le club pourra pas le retenir contre sa volonté et je suis persuadé qu'on perdra 1 de nos 2 attaquants titulaire cette saison

j'espere aussi que BENDTNER va rester chez nous car il à un potentiel énorme vu son jeune age.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

En même temps, Bojan ça ferait un jeune de plus.
Adebayor-Tevez, ça aurait de la gueule.

Mais si Adebayor ou Van Persi ne nous quitte pas, une pointure ne viendra pas, c' est certain. Je pense même qu' on ne recrutera pas devant.

hrithik

J'ai le même avis que toi DiosBergkamp et je pense sincèrement qu'on a pas besoin de recruter en attaque, si bien sûr on garde nos joueurs. Avec Adé et RVP titulaires, Eduardo et Bendtner remplaçant et puis on a le petit Vela qui n'attendra pas 100ans pour avoir sa chance. Recruter une pointure implique forcément que l'on va griller un de nos jeunes. Je ne suis pas pour changer de politique à mi chemin
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Sexfabregas

Citation de: hrithikMdr...vraiment bidon comme excuse pour ne pas le recruter. Ce mec est bourré de talent et il n'a que 18 ans, il s'est laché une fois car il était remplacé et a fait un mauvais match... En même temps il devait se sentir impuissant face à des monstres comme henri eto'o et messi, c'est normal. Il vaut mieux être fragile mentalement à 18 ans que de l'être à 25. De plus guardiola lui laisse moins sa chance que ne le faisait rijkaart alors c'est sans doute un facteur de plus.
Ce mec a mis presque 900 buts en équipe de jeunes et parâit avoir un potentiel hallucinant.
 Enfin bref je le défend un peu, même si cela m'etonnerait que le barça lache une nouvelle fois un de ses joyaux...
Écoute un mec qui n'est pas près de faire l'Euro ... Alors que notre Walcott était bouillant pour le mondial 2006 voila la diff' je sais pas si je me fais comprendre , le mental c'est super important! Et niveau attaquant on a ce qu'il faut, Tevez ca serai super en effet, ou un mec a qui l'angleterre irai bien et qui peut jouer a 2 devant : BENZEMA !

Floh27


serwal

le defenseur de Fulham Hangeland me plait bien d'ailleurs il n'a pas prolonger son contract c'est une bete dans les airs d'ailleurs on s'en souvient c'est lui qui marque contre nous ;)

serwal

Citation de: Spinovous oubliez que wenger a des vues sur Bojan, joueur qui a quelques similitudes avec Tevez ...
donc c'est envisagable.
la tu compare un taureau et une gazelle

nono6703

Citation de: Van-Persie_85Pfff Benzema a trop la grosse tete!
si je peux me permettre, pour l'avoir vu évoluer à Clairefontaine avec les Bleus, je peux t'assurer qu'il a la tête bien sur les épaules et qu'il est beaucoup moins suffisant que des mecs comme Henry, Evra et compagnie. C'est un bosseur, qui comme de certains Clichy, Sagna, Nasri, Gourcuff ou Ribéry, fait l'entrainement à fond, et j'en étais d'ailleurs également étonné.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

hrithik

En même temps Benzema à tout à prouver en EdF. Il sait que s'il veut avoir une place de titulaire c'est lors de ces entrainement qu'il doit tout démontrer. Alors qu'un mec comme Henry, avec notre actuel selectionneur est assuré d'avoir sa place dans le onze type.
De tout façon Benzema ne viendra jamais au club, c'est beaucoup beaucoup trop cher.
Ca tourne un peu en topic de transferts hyper utopistes
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Sexfabregas

non mais trop cher , la c'est le discours d'Aulas quand son Benzema était en train de carburer, ( 100 000 000 M € ... bien sur ... ) mais vu qu'on va gagner la C1, ca va nous augmenter les caisses, ce mec a un gros potentiel et n'est pas encore confirmé , surtout que si l'OL rate la C1 ce qui est tout a fait possible, et bien je ne sait pas si il sera chaud pour continuer mais bon reste a savoir si l'Angleterre lui plait ...

DiosBergkamp

Il préferera le Real, le Barca ou Manchester à Arsenal.

hrithik

Le discours d'aulas quand Benzema était en train de carburer? mais tu rigole? ce mec est leur meilleur joueur et aujourd'hui leur seul attaquant. De plus c'est certainement l'un des plus prometteurs de sa génération. Tu crois que même s'ils ne se qualifient pas pour la C1 le club va le vendre pour 20 millions?
Ce mec ne partira certainement pas à moins de 40millions j'en suis convaincu, vu son salaire, son statut seul de très très grosses écuries qui ont l'habitude des gros transferts peuvent le recruter.
De toute façon on ne mettra jamais autant d'argent sur lui, même si on gagne la C1 et même s'il est Français. Il faudrait arrêter les fantasmes à la PES ou Football Manager, revenir à la réalité et ouvrir les yeux quand à notre politique de recrutement ces dernières années...
 Je trouve ca fatiguant de voir des mecs qui n'ont toujours pas compris comment fonctionnent le club et qui vivent encore dans l'utopie...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Skoxy

Benzema a déclaré lui même que son club préféré après Lyon c'était le Real ou je suis sûr qu'il va signé la bas pour.....40-50 millions (Wenger : :8o: )
moi,j'aimerai bien voir Babel chez nous,il a un vrai potentiel si on lui donne ça chance

Spino

faut pas oublier que la saison prochaine c'est la coupe du monde! beaucoup de joueurs vont hésiter avant de signer quelques part, préféreront-ils rester une saison supplémentaire dans leur club dans le but de conserver leur acquis!
c'est un risque de signer dans un autre club le mercato avant une coupe du monde!

DiosBergkamp

Et Babel, on le met où ? Sur un côté à la place de Walcott, Nasri, Arshavin ? (Rosicky, Vela, Diaby, Eboue, Gibbs, Traoré ?)

Mais il a un profil de percussion intéressant qu' on a qu' avec Walcott voir Diaby dans un registre plus axial (parceque même Arshavin me convainc pas à ce niveau ...)

Sexfabregas

Citation de: hrithikLe discours d'aulas quand Benzema était en train de carburer? mais tu rigole? ce mec est leur meilleur joueur et aujourd'hui leur seul attaquant. De plus c'est certainement l'un des plus prometteurs de sa génération. Tu crois que même s'ils ne se qualifient pas pour la C1 le club va le vendre pour 20 millions?
Ce mec ne partira certainement pas à moins de 40millions j'en suis convaincu, vu son salaire, son statut seul de très très grosses écuries qui ont l'habitude des gros transferts peuvent le recruter.
De toute façon on ne mettra jamais autant d'argent sur lui, même si on gagne la C1 et même s'il est Français. Il faudrait arrêter les fantasmes à la PES ou Football Manager, revenir à la réalité et ouvrir les yeux quand à notre politique de recrutement ces dernières années...
 Je trouve ca fatiguant de voir des mecs qui n'ont toujours pas compris comment fonctionnent le club et qui vivent encore dans l'utopie...
Destresse poulet c'est juste un petit fantasme :D Drogba est parti a 30 000 000 et sachant que notre plus gros achat c'est Reyes pour 20 ou 25 je ne sais plus bah, si on rajoute un peu plus ... De plus je crois que tu ne connait pas l'ampleur de la cata' si l'OL ne se qualifie pas pour la C1, il faudra chercher des sous ailleurs et Benzema en + d'etre démotivé voudra surement bougé je pense alors ... Et tu va pas me dire que le Benzema du début de saison ou de l'an passé c'est le même que maintenant, il a eu une baisse de régime importante alors je le fustige pas parce ce que c'est dure de tenir longtemps surtout a son age mais la réalité est la et le Real avec tout les coups foireux qu'il ont fait ils ne peuvent plus se contenter de recruter un joueur prometteur surtout si Perez revient à la tête du club ... Mais bon tu as surement raison on doit pas avoir les moyens même si il a toute les qualités pour s'imposer en Premier league (un championnat qui lui irait mieux que les autres a coup sur ) .

DiosBergkamp

L' Espagne ça convient mieux à Benzema que la premierleague.
Si l' OL se qualifie pas pour la C1? Aulas a déja déclaré que financièrement son club s' en sortirait, Benzema aussi dit vouloir rester à Lyon jusqu' à la CDM

Mais bon, même si il part on ne sera pas assez bien pour lui.

hrithik

Sauf que notre plus gros transfert reste wiltord... Le transfert de reyes devait s'élever à un peu plus de 17 millions de livres selon ses performances, et l'on est évidemment pas arrivé à ce montant...
Sauf que Drogba a été transféré pour plus de 36 millions d'€ et qu'il avait 26 ans quand il a quitté l'OM
Sauf qu'Aulas est certainement le président le plus dur en affaire et que ses sept titres consécutifs lui permettraient aisément de se passer de champion's league une année compte tenu de la manne financière qu'il a réussi à dégager chaque année...
Quand au fait qu'il ne soit pas aussi performant je dirait plus que c'est l'équipe tout simplement qui a plus de mal. Il joue seul en pointe et le jeu pratiqué est très défensif. Tu a vu le match contre bordeaux? il n'a pratiquement pas de ballon a négocier... Après c'est sûr qu'il avait pour habitude de faire la différence tout seul mais ca tu le fais 3 ou 4 fois. Pas pendant toute une saison...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.