Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

viper83

Je serai plus fan d'un Eze que d'un Mbeumo à choisir.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Mateta je le vois pas trop comme profil pour chez nous. Surtout si on recrute Gyokeres qui serait le profil attaquant puissant et buteur. Qu'est ce que Mateta apporterai en plus de lui et de Havertz.
Sachant que Jesus est invendable et reviendra tôt ou tard sur nos bras.

Eze est pas mauvais il peut jouer au milieu et je crois sur une aile. Mais international anglais il va pas être bon marché.

Zubimendi arrive c'est bouclé tous les journaux en parlent.

Sinon comme ailier, y a aussi Oyarzabal qui joue aussi à la sociedad en plus il s'appelle Mikel aussi lol. Il est international espagnol mais bon on va peut être pas racheter toute l'équipe de la sociedad non plus.

Aussi j'ai vu que le Milan n'est pas contre vendre Théo Hernandez a qui il reste un an de contrat. À voir ce que veut faire le club de Lewis skelly et s'ils veulent le faire jouer au milieu mais avec le départ de Zinchenko et Tierney et les risques de blessures de Calafiori y a des questions à se poser.

Nono

Théo Hernandez, joueur fêtard, j'aime pas trop sa mentalité, pas du tout envie de le voir chez nous.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 09:19:53Théo Hernandez, joueur fêtard, j'aime pas trop sa mentalité, pas du tout envie de le voir chez nous.
Pour une fois je suis d'accord

gunner4life

Citation de: Gunmed le Hier à 01:26:49Mateta je le vois pas trop comme profil pour chez nous. Surtout si on recrute Gyokeres qui serait le profil attaquant puissant et buteur. Qu'est ce que Mateta apporterai en plus de lui et de Havertz.
Sachant que Jesus est invendable et reviendra tôt ou tard sur nos bras.

Eze est pas mauvais il peut jouer au milieu et je crois sur une aile. Mais international anglais il va pas être bon marché.

Zubimendi arrive c'est bouclé tous les journaux en parlent.

Sinon comme ailier, y a aussi Oyarzabal qui joue aussi à la sociedad en plus il s'appelle Mikel aussi lol. Il est international espagnol mais bon on va peut être pas racheter toute l'équipe de la sociedad non plus.

Aussi j'ai vu que le Milan n'est pas contre vendre Théo Hernandez a qui il reste un an de contrat. À voir ce que veut faire le club de Lewis skelly et s'ils veulent le faire jouer au milieu mais avec le départ de Zinchenko et Tierney et les risques de blessures de Calafiori y a des questions à se poser.

Un mateta serait remplaçant
Nous n avons pas son profil

Lba

Delap j'en ai déjà parlé mais j'aurais pas dis non
Il se rapprocherait de Chelsea

Alvarez comme Henry l'a souligné, c'est un super joueur. Il m'a beaucoup emballé à City

SMF spam blocked by CleanTalk