Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Skoxy

Surtout que Isco et Dybala ne vont jamais quitter leurs clubs respectifs pour rejoindre Arsenal :P

17Alexis

Du côté de l'Espagne ils ont renommé la BBC en BIC...Il est devenu incontournable depuis Janvier et s'est enfin imposé en titulaire, il n'a pas prolongé mais c'est le chouchou de Bernabeu...

GunsN

Citation de: Skoxy le 05-05-2017, 13:00:28
Surtout que Isco et Dybala ne vont jamais quitter leurs clubs respectifs pour rejoindre Arsenal :P


Bah pour moi ça c'est uniquement une question d'argent...
Pourquoi T. Silva et Ibra ont quitté Milan en 2012 pour aller au PSG ? Pour des sommes folles.

Nous Arsenal ne fera jamais ça, et encore moins sans les revenus de la LDC. Notre faible attractivité n'est pas le principal facteur qui explique notre incapacité à recruter ce genre de joueur. C'est surtout notre modèle économique et nos contraintes financières.

DiosBergkamp

C'est très different car à l'époque le PSG pouvait mettre plus que n'importe quelle équipe sur la table.
Nous même si on fait une grosse offre pour ces joueurs (50 ou 60M), on sera suivi par d'autres équipes.

Mais au delà de ça faudra m'expliquer dans quel monde on quitte le réal ou la juve (qui vont s'affronter en finale de C1) pour jouer l'Europa league aux côtés de Ramsey et Giroud.

Skoxy

Puis Ibra et Silva ont quitté un Milan sur la pente descendante pour Paris qui vise(ait) la victoire en LDC.

GunsN

Oui c'est une question d'argent. On ne pourra pas car 50 / 60 M ne suffiront pas, d'autres sauront proposer plus et de toute façon Arsenal ne rentrera jamais dans cette surenchère.

C'est pour ça que quand tu demandes :
" dans quel monde on quitte le réal ou la juve (qui vont s'affronter en finale de C1) pour jouer l'Europa league aux côtés de Ramsey et Giroud. "

Je te répondrais : dans un monde où tu peux dépenser sans compter (ce qui n'est pas notre cas)... Mais c'est surtout une question d'argent. Isco et Dybala se ficheront pas mal de jouer avec Ramsey/ Giroud plutôt que CR7 ou Higuain si la compensation financière est là.

On est tous d'accord pour dire que ces joueurs ne viendront pas chez nous. C'est sur les raisons qu'il y a débat. Moi je pense que ce n'est pas notre attractivité sportive qui nous handicape, ce sont nos contraintes économiques.

GunsN

Citation de: Skoxy le 05-05-2017, 15:18:42
Puis Ibra et Silva ont quitté un Milan sur la pente descendante pour Paris qui vise(ait) la victoire en LDC.


C'est leur départ sans remplacement par de grands joueurs qui amorcer la chute du Milan AC. Ils étaient champions en 2012 (comme en 2011) et quart de finaliste de la LDC.

Je pense pas qu'ils croyaient vraiment en une victoire en LDC. Si c'était vraiment l'objectif de Thiago Silva il aurait pas prolongé par la suite.

Ne vous y trompez pas ils sont venus au PSG pour leur projet financier personnel. Le fait d'avoir d'autres grands joueurs à leur côté n'était qu'un petit plus.

Les clubs Chinois arrivent à faire oublier toute ambitions sportives à de très bons joueurs grâce à ça. Un club comme le Real peut proposer les deux : de beaux contrats assortie d'une exposition médiatique avantageuse et des ambitions sportives.

Nous pour les ambitions sportives l'année prochaine, on va pas être au Top... Il ne nous reste que le porte-feuille pour convaincre un joueur de venir, et ça on connaît nos limites.

Skoxy

Les meilleurs joueurs préfèrent gagner et les titres et l'argent et au Real ou à la Juve ils peuvent gagner les deux.

EDIT: on est sur la même longueur d'onde ;)

vanpverm

Citation de: 17Alexis le 05-05-2017, 13:02:37
Du côté de l'Espagne ils ont renommé la BBC en BIC...Il est devenu incontournable depuis Janvier et s'est enfin imposé en titulaire, il n'a pas prolongé mais c'est le chouchou de Bernabeu...



Je n'ai pas regardé tout les matches du Real mais j'ai pas l'impression qu'il soit devenu incontournable. Dans les grandes affiches il était remplaçant (notamment lors des réceptions en Liga de l'Athletico et du Barça). Comme Morata c'est un joker de luxe mais c'est vrai qu'il est très apprécié par le public de Bernabeu.

17Alexis

Citation de: vanpverm le 05-05-2017, 16:26:03
Citation de: 17Alexis le 05-05-2017, 13:02:37
Du côté de l'Espagne ils ont renommé la BBC en BIC...Il est devenu incontournable depuis Janvier et s'est enfin imposé en titulaire, il n'a pas prolongé mais c'est le chouchou de Bernabeu...



Je n'ai pas regardé tout les matches du Real mais j'ai pas l'impression qu'il soit devenu incontournable. Dans les grandes affiches il était remplaçant (notamment lors des réceptions en Liga de l'Athletico et du Barça). Comme Morata c'est un joker de luxe mais c'est vrai qu'il est très apprécié par le public de Bernabeu.

Je me suis emballé avec le début Janvier lol c'est beaucoup plus récent que cela.

Skoxy

Il a été titulaire lors du Clasico et lors de la demie aller contre l'Atletico, c'est le joueur qui s'est imposé au Real Madrid cette saison, et ayant vu les derniers matchs du Real, c'est un vrai régal ce type :love:
Après, Zizou est assez intelligent pour faire des turn over et garder tout le monde concernés même James!!

17Alexis

J'espère que nous sommes dans la course pour Lacazette...

DiosBergkamp

Lacazette a dit qu'il voulait jouer la champions league. Il n'y a de fortes rumeurs pour qu'il rejoigne l'atletico et que Griezmann parte à United.


Bouligoal

Griezmann à United c'est un secret de polichinelle...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: Bouligoal le 15-05-2017, 12:28:54
Griezmann à United c'est un secret de polichinelle...

Ah bon ?

Sinon Chelsea devrait avoir une enveloppe énorme pour cet été, si ManU continue de claquer à tout va comme City Chelsea et les autres clubs européens on va encore être les dindons de la farce.

Bouligoal

Citation de: Lba le 15-05-2017, 12:39:05
Sinon Chelsea devrait avoir une enveloppe énorme pour cet été, si ManU continue de claquer à tout va comme City Chelsea et les autres clubs européens on va encore être les dindons de la farce.

Surtout que dans le même temps on va perdre Sanchez.......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Haha allez encore un grand joueur qu'on a raté, un de plus, interview de Griezmann au Parisien :
Citer
Pourquoi il ne signera jamais à Arsenal

«A l'issue de la saison 2013, j'avais inscrit 10 buts en 34 matchs de championnat avec la Real Sociedad. [...] Durant cet été-là, une approche a retenu mon attention. Elle émanait d'Arsenal. [...] Je me suis focalisé sur cette possibilité et j'ai écarté les autres propositions potentielles.

Rejoindre le club dirigé depuis tant d'années par Arsène Wenger pouvait me séduire. J'ai attendu, attendu et encore attendu... Finalement, à quelques heures de la fin du marché des transferts, on nous a fait comprendre qu'Arsenal ne donnerait pas suite. Il n'y a donc jamais eu d'offre. Je n'aime pas qu'on affirme une chose et qu'on ne s'y tienne pas. Aussi, quand plus récemment, Eric Olhats [son conseiller] m'a reparlé de l'intérêt du club londonien, je lui ai répondu : Oublie. Avec le coup qu'ils nous ont fait...



17Alexis

18-05-2017, 12:32:29 #4878 Dernière édition: 18-05-2017, 12:34:29 par 17Alexis
Typical Arsenal...
La même chose avait été confirmé sur une interview par un ancien joueur ou un agent je ne sais plus, qui disait qu'avec Arsenal il y'avait souvent des prises de contacts, puis qu'il  se passait des semaines sans qu'aucune nouvelle ne soit donnée.

DiosBergkamp

Ouais enfin il est gentil Griezmann mais si il décide de faire pas regarder les autres offres et qu'il a pas de nouvelle d'arsenal il a pas à jouer les vierges effarouchées. Il connaît un minimum le foot j'imagine...
A moins évidemment que Arsenal lui ait promis à 200% qu'ils mettraient tout sur lui mais j'en doute vu comment il en parle.

Déception de pas l'avoir eu évidemment. Comme Aubameyang c'est des joueurs qui demandaient qu'à exploser et qu'on aurait pu s'offrir.

we are the Arsenal !

Je penses que c'est aussi une stratégie pour brouiller les pistes, on s'intéresse à énormément de joueur mais cela ne veut pas dire qu'ils sont une priorité ou qu'on fera une offre. Malheureusement pour nous, on a pas prit le pari de Griezmann à cette époque là.


Vince

Typical Arsenal .... ou comment utiliser n'importe quelle info pour se plaindre, alors que ce genre d'histoire existe pour tout les joueurs, et concerne tout les Clubs ... Typical pleurnicheur plutôt :lol:


Fly Millenium

On est vraiment des pipes en matière de recrutement, c'est scandaleux. Le nombre de joueurs qu'on a raté uniquement parce qu'on ne sait pas cibler nos priorités, c'est vraiment aberrant.

17Alexis

Citation de: Vince le 18-05-2017, 14:33:38
Typical Arsenal .... ou comment utiliser n'importe quelle info pour se plaindre, alors que ce genre d'histoire existe pour tout les joueurs, et concerne tout les Clubs ... Typical pleurnicheur plutôt :lol:

:lol: on a tellement l'habitude des réussites niveau transferts que oui "Typycal rageux" comme tu dit  :na:

Vince

Citation de: 17Alexis le 18-05-2017, 14:43:31
Citation de: Vince le 18-05-2017, 14:33:38
Typical Arsenal .... ou comment utiliser n'importe quelle info pour se plaindre, alors que ce genre d'histoire existe pour tout les joueurs, et concerne tout les Clubs ... Typical pleurnicheur plutôt :lol:

:lol: on a tellement l'habitude des réussites niveau transferts que oui "Typycal rageux" comme tu dit  :na:

Oui parce que vous avez le nez dans le guidon. Mais devine quoi, quand on signe un joueur, et bien ça veut dire qu'il a refusé d'autres Clubs ... ouhhh la honte pour ces Clubs, et bravo Arsenal. :D

17Alexis

Exactement par exemple pour Cech, Alexis, Ozil, Mustafi félicitation ce sont des dossiers très bien gérés, ça nous met à l'abris pour les 20 ans à venir

Vince

Citation de: 17Alexis le 18-05-2017, 14:50:23
Exactement par exemple pour Cech, Alexis, Ozil, Mustafi félicitation ce sont des dossiers très bien gérés, ça nous met à l'abris pour les 20 ans à venir


Si quelqu'un a compris quelque chose ... être à l'abris pendant 20 ans en signant Cech, Alexis, Ozil, Mustafi?

17Alexis

T'as tellement tendance à béatifier n'importe quoi, que ça devrait te rendre heureux 

Vince

Citation de: 17Alexis le 18-05-2017, 15:03:11
T'as tellement tendance à béatifier n'importe quoi, que ça devrait te rendre heureux 


"T'as tellement tendance à béatifier n'importe quoi" ... alors là, c'est encore du chinois pour moi :lol:

17Alexis

Citation de: Vince le 18-05-2017, 16:35:40
Citation de: 17Alexis le 18-05-2017, 15:03:11
T'as tellement tendance à béatifier n'importe quoi, que ça devrait te rendre heureux 


"T'as tellement tendance à béatifier n'importe quoi" ... alors là, c'est encore du chinois pour moi :lol:

Met toi le doigt dans l'oreille tu verra c'est magique ça te fera comprendre  :D