Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597

ça serait bien qu'AW trouve un joueur capable de jouer dans la profondeur,tueur devant le but,bon techniquement .. (un profil a la Suarez,Aguero ..)

Son of a Gun

Citation de: gunner597ça serait bien qu'AW trouve un joueur capable de jouer dans la profondeur,tueur devant le but,bon techniquement .. (un profil a la Suarez,Aguero ..)
:lol:

oui j'avoue, ça serait cool.

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597ça serait bien qu'AW trouve un joueur capable de jouer dans la profondeur,tueur devant le but,bon techniquement .. (un profil a la Suarez,Aguero ..)
:lol:

oui j'avoue, ça serait cool.
ce type de profil pas ces joueurs hein

FdR

Citation de: AFC04Pour un peu plus une arrivée de Mandzukic pourrait être intéressante d'autant plus qu'il va être relegué sur le banc par Lewandoski si son arrivée au Bayern se concrétise. Sinon il y a l'éternel Chicharito qui pourrait être intéressant mais ces deux joueurs prendrait une place trop importante dans l'équipe et déstabiliserai un collectif qui doit rester bien solidaire s'il on veut continuer à rêver de titres. Il faut donc trouver un \"SuperSubs\" qui puisse débloquer des matchs comme Bendtner l'a fait face à Cardiff. Plutôt que Berbatov qui n'a aucun interet sur le long terme et qui a un ego un peu fort. Je pense à un joueur comme Benteke qui pourra progresser au fil des saisons vu son potentiel, il est accessible puisqu'il n'est vraiment pas heureux à Aston Villa. Que pensez vous de ce joueur ?
Mandzukic va partir à la fin de la saison ; il y a actuellement des problèmes avec lui (il n'était pas sur la dernière feuille de match) et visiblement ça se passe pas bien dutout avec lui cette saison.
- Apparemment, il y a quand meme Arsenal, Barcelone et le BvB (+Monaco?) qui sont dessus.

Chicharito, j'aimerais beaucoup, mais je doute que MU le lâche à Arsenal

Moi j'aimerais bien un Torrès ; je suis persuadé qu'il peut/doit se relancer, mais Mourhino le lâchera pas à Arsenal (Idem pour Demba Ba)
Sinon un Jovetic ; City va forcement devoir se séparer de lui ou de Dzeko à la fin de la saison ...:bang:

Après, il y a énormément de rumeurs autour de grands joueurs offensifs ; Rooney, Cavani, Falcao, Di Maria ... les transferts font forcément reléguer de bons attaquants sur le banc, et comme \"tonton\" adore les tranferts-dominos ... :cool:

Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Un avant centre de renommée intrnationale et un milieu defensif pour remplacer arteta si ramsey ne prend pas ce poste là plus tard, et un defenseur central si vermaelen s en va

FRANCOIS

Citation de: gunner4lifeUn avant centre de renommée intrnationale et un milieu defensif pour remplacer arteta si ramsey ne prend pas ce poste là plus tard, et un defenseur central si vermaelen s en va
Milieu défensif faut Schneiderlin ,se gars je l'ai toujours dit et il a confirmé hier qu'il était bon à son poste .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Un Schneiderlein ou Guarin je ne serais pas contre en ce moment oui.

Romanov


Hot

Citation de: RomanovJ'attend toujours que Cabaye signe à Arsenal.....
Il était ok pour venir cet été mais Newcastle à refusé, en revanche il a demandé au club un engagement afin d'être libre dès l'été suivant. Et finalement ils le laissent même partir cet hiver au PSG.

Vince

£20m pour lui a quelques mois de la fin de son contrat c'était inespéré pour Newcastle.

gunner597

Citation de: NytakUn Schneiderlein ou Guarin je ne serais pas contre en ce moment oui.
j'aimerais avoir le français sous nos couleurs

MTaylor

Une attaque :

Lacazette
Podolski                     Griezmann

Qu'en dites-vous ? Avec Wenger qui aime beaucoup utiliser des joueurs français et compte-tenu de nos moyens financiers et de leur talent ça pourrait faire une très belle attaque avec des joueurs peu chers.

Gunnerski

Citation de: MTaylorUne attaque :

Lacazette
Podolski                     Griezmann

Qu'en dites-vous ? Avec Wenger qui aime beaucoup utiliser des joueurs français et compte-tenu de nos moyens financiers et de leur talent ça pourrait faire une très belle attaque avec des joueurs peu chers.
Si Wenger nous sort un trio comme ça, je crois qu'il va y avoir une vague de \"Wenger OUT\". :lol:

gunner597

Citation de: Gunnerski
Citation de: MTaylorUne attaque :

Lacazette
Podolski                     Griezmann

Qu'en dites-vous ? Avec Wenger qui aime beaucoup utiliser des joueurs français et compte-tenu de nos moyens financiers et de leur talent ça pourrait faire une très belle attaque avec des joueurs peu chers.
Si Wenger nous sort un trio comme ça, je crois qu'il va y avoir une vague de \"Wenger OUT\". :lol:
:lol::up:

TheArmoury

Citation de: MTaylorUne attaque :

Lacazette
Podolski                     Griezmann

Qu'en dites-vous ? Avec Wenger qui aime beaucoup utiliser des joueurs français et compte-tenu de nos moyens financiers et de leur talent ça pourrait faire une très belle attaque avec des joueurs peu chers.
Avec Gourcuff en 10 et Toulalan en 6, j'achète !

gunner4life

Il nous faut surtout un dribbleur pour faire la différence en un conttre un comme hazard

TheMerse

Citation de: Gunnerski
Citation de: MTaylorUne attaque :

Lacazette
Podolski                     Griezmann

Qu'en dites-vous ? Avec Wenger qui aime beaucoup utiliser des joueurs français et compte-tenu de nos moyens financiers et de leur talent ça pourrait faire une très belle attaque avec des joueurs peu chers.
Si Wenger nous sort un trio comme ça, je crois qu'il va y avoir une vague de \"Wenger OUT\". :lol:
C'est pas déjà le cas depuis presque 10 ans ??? ;)

gunner597

Citation de: gunner4lifeIl nous faut surtout un dribbler pour faire la différence en un conttre un comme hazard
Draxler pourrait être ce joueur

TheMerse


gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeIl nous faut surtout un dribbler pour faire la différence en un conttre un comme hazard
Draxler pourrait être ce joueur
J'espere car je ne connais pas bien ses qualités.

gunner597


gunner007

Citation de: TheMerseEt dire qu'on était sur Hazard à l'époque :/
Fallait cracher plus de 40 millions d'euros alors. Personnellement, en tant que salarié du club vendeur, j'étais pour que les enchères montent, montent, mooonnnnntent :D

gunner007

Citation de: TheArmoury
Citation de: MTaylorUne attaque :

Lacazette
Podolski                     Griezmann

Qu'en dites-vous ? Avec Wenger qui aime beaucoup utiliser des joueurs français et compte-tenu de nos moyens financiers et de leur talent ça pourrait faire une très belle attaque avec des joueurs peu chers.
Avec Gourcuff en 10 et Toulalan en 6, j'achète !
Lacazette ??? Euh c'est une blague :fou:

TheArmoury


Gunners_For_Life_89100


Son of a Gun

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmoury
Citation de: MTaylorUne attaque :

Lacazette
Podolski                     Griezmann

Qu'en dites-vous ? Avec Wenger qui aime beaucoup utiliser des joueurs français et compte-tenu de nos moyens financiers et de leur talent ça pourrait faire une très belle attaque avec des joueurs peu chers.
Avec Gourcuff en 10 et Toulalan en 6, j'achète !
Lacazette ??? Euh c'est une blague :fou:
Lol, on a pris un Giroud de 26 ans pour en faire notre numéro 1 ya 2 ans, et les gens renient un lacazette de 22 ans qui peut jouer sur tous le front de l'attaque, polyvalent, à 13 buts cette saison en championnat? Et qui ne couterait de surcroit pas 40 millions...

Et Draxler et ses 1 but en 14 matchs ca gene personne?

Vince

C'est sûr que si on part du principe que tout les attaquants du monde sont meilleurs que Giroud, on peut donner n'importe quel nom.

Son of a Gun

Citation de: VinceC'est sûr que si on part du principe que tout les attaquants du monde sont meilleurs que Giroud, on peut donner n'importe quel nom.
Tiens donc, dire qu'un Lacazette n'a rien à envier à un Giroud au sortir de sa saison avec Montpellier, et bim, c'est dire que tout les attaquants du monde sont meilleurs que Giroud? lawl.

Se moquer de Lacazette quand on a Giroud en n°1, quand on est sur un Draxler qui n'a pas prouvé grand chose, permets moi de trouver ça plutôt limite.

Vince

où est-ce que j'ai parlé de Lacazette? Je m'en fout personnellement, il est peut-être meilleur que Draxler comme tu le dis, ou alors c'est un énième crack français qui réussit pendant des mois avant de repartir dans l'oublis, qui sait ..

Mais à l'heure actuelle on a un attaquant qui est loin d'être un incapable malgré qu'il soit pas dans la meilleur forme de sa vie, et on a tendance à l'oublier.

Son of a Gun

Citation de: Vinceoù est-ce que j'ai parlé de Lacazette? Je m'en fout personnellement, il est peut-être meilleur que Draxler comme tu le dis, ou alors c'est un énième crack français qui réussit pendant des mois avant de repartir dans l'oublis, qui sait ..

Mais à l'heure actuelle on a un attaquant qui est loin d'être un incapable malgré qu'il soit pas dans la meilleur forme de sa vie, et on a tendance à l'oublier.
1- Tu parles de Lacazette car tu fais référence à mon poste qui parle de Lacazette.
2- Moi par contre, je ne dis pas qu'il est meilleur que Draxler, mais se moquer de son cas n'a pas de sens selon moi.
3- Je ne pars pas du principe qu'il est meilleur que Giroud, je pars du principe qu'il serait inconvenu de notre part de se moquer de lui, sur des bases statistiques et financières.

Au final, tu déformes mes propos ainsi que le sujet pour servir ta soupe habituelle.