Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince

En plus il est encore blessé, il pourra tenir compagnie à Diaby à l'infirmerie si on le recrute lui.

basketteur12

Sinon personne n'a évoqué Schneiderlin ? C'est une des plus grosses révélations cette saison en Premier League même si on entend pas trop parler de lui. Faut dire qu'un Frenchy à Southampton c'est pas ce qu'il y a de plus vendeur. Mais on parle quand même d'un joueur de 23 ans (passé par toutes les équipes de France espoir) qui est déjà en haut du classement de ballons interceptés cette saison. Il est assez costaud, notamment grâce à sa saison en Championship l'an dernier. Bon de la tête, il a planté déjà 5 fois cette saison.

Il vient de prolonger mais c'est vraiment le type de joueur qui nous ferait du bien. Costaud physiquement, ratisse bien et assez propre dans la relance.

Bouligoal

Je connais bien le garçon, c'est un strasbourgeois donc forcément ^^

Je suis en admiration devant son parcours jusqu'à présent mais je trouve que c'est encore bien trop léger pour Arsenal.

Si il continue sur sa lancée, je pense que dans 1 ou 2 ans ca pourrait clairement être une très bonne recrue mais peut-être que d'ici là, d'autres \"grands\" seront sur lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je le trouve bon mais on revient toujours au meme probléme est ce qu'avec lui on peut redevenir un potentiel vainqueur de PL,Cup ..

TheArmoury

C'est déjà d'un autre niveau que Bischoff, hein Arsène :P

Atys

Citation de: BouligoalJe connais bien le garçon, c'est un strasbourgeois donc forcément ^^

Je suis en admiration devant son parcours jusqu'à présent mais je trouve que c'est encore bien trop léger pour Arsenal.

Si il continue sur sa lancée, je pense que dans 1 ou 2 ans ca pourrait clairement être une très bonne recrue mais peut-être que d'ici là, d'autres \"grands\" seront sur lui.
oui des \"bien trop légers\" on a déjà ...

basketteur12

Citation de: BouligoalJe connais bien le garçon, c'est un strasbourgeois donc forcément ^^

Je suis en admiration devant son parcours jusqu'à présent mais je trouve que c'est encore bien trop léger pour Arsenal.

Si il continue sur sa lancée, je pense que dans 1 ou 2 ans ca pourrait clairement être une très bonne recrue mais peut-être que d'ici là, d'autres \"grands\" seront sur lui.
Effectivement c'est trop léger pour être titulaire direct et prendre la place d'Arteta/Ramsey. Mais à part Coquelin, on a aucun vrai milieu défensif dans l'équipe. Ca serait pas mal que Wenger en recrute un, il pourra faire une première saison en jouant une vingtaine de match pour suppléer Arteta et prendre sa place l'année suivante !

Ca serait pas recruter un joueur confirmé, mais un joueur au potentiel déjà exprimé en Premier League qui apporterait quelque chose de différent à l'effectif. On parle quand même du leader en interceptions cette saison.

Apparemment tu le connais bien, mais son manque de visibilité ne doit pas trahir la qualité de ce joueur.   Il a plus prouvé qu'un Wanyama par exemple.

Gunners_For_Life_89100

Si c'est un Flamini des grandes heures pourquoi pas :)
Faut reactiver la French Connexion :P

PieRR

Je veux Benteke et Mignolet la saison prochaine! NAH!

Nytak


Skoxy

Citation de: PieRRJe veux Benteke et Mignolet la saison prochaine! NAH!
Encore des joueurs qui n'ont encore rien prouvé au très haut niveau, il nous faut des joueurs confirmés !

FRANCOIS

Moi sans hésiter c' est Mohammed Diamé que je voudrais sous la tunique rouge et blanche .

Skoxy c' est vrai que tu n' as pas tord mais je pense que si ils veulent se faire connaitre encore plus,  il faut qu' ils passent par des clubs connut et qui jouent l' Europe chaque années (EL ou LDC).
Man utd quand on regarde son effectif elle n' a pas beaucoup de joueurs comfirmé mais plutôt des joueurs venant de club moyen Anglais ou etrangers(Young,Valencia,Carrick,Fletcher,Jones,Smalling,Rooney,etc..)et pourtant ils y arrivent donc pour moi je pense que c' est sa qu' il faut faire.
Ensuite oui 2-3 joueurs comfirmé ferait je pense le plus grand bien au club mais il faut les trouver et c' est pas si simple, car soit il sont suivit par les gros sous ou alors c' est des mecs qui sont fidèl a leur club.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury


FRANCOIS

Citation de: TheArmouryOn peut viser mieux franchement ...
Oui c' est sur , mais qui voudrait venir à Arsenal comme joueurs comfirmé mieux que les 3 joueurs cités aujourd' hui ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100


FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100Gourcuff et Valbuena :lol:
Bah tu sais Valbuena pourrait etre une bonne surprise mais je suis pas son premier fan donc je ne le voudrais pas dans notre effectif.
Et gourcuff serait la pour tenir compagnie à Diaby!!!;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Citation de: FRANCOIS
Citation de: TheArmouryOn peut viser mieux franchement ...
Oui c' est sur , mais qui voudrait venir à Arsenal comme joueurs comfirmé mieux que les 3 joueurs cités aujourd' hui ?
Non mais tu sais que tu as des joueurs de qualités entre un Diame et un joueur confirmé tout de même ? Man United a peu de joueurs confirmés, tu plaisantes j'espère ... Rooney à l'époque, c'était pas une petite recrue, c'est pas comparable à un pari sur un bon joueur d'une moyenne équipe de PL !

kvn_85

Moi je veux Mignolet, N'Koulou, Song, Fabregas et Aubameyang !! :green:

The Iceman

Jovetic, Strootman, un bon DC et éventuellement un bon gardien style Adler moi ça me va !
Après le rêve ultime ça serait de recruter au BVB, mais c'est impossible niveau prix puis ça me ferait vraiment chier de les voir perdre leurs effectif...mais si ça doit arriver, je préfère que leurs joueurs soit chez nous ! :lager:

FRANCOIS

Citation de: The IcemanJovetic, Strootman, un bon DC et éventuellement un bon gardien style Adler moi ça me va !
Après le rêve ultime ça serait de recruter au BVB, mais c'est impossible niveau prix puis ça me ferait vraiment chier de les voir perdre leurs effectif...mais si ça doit arriver, je préfère que leurs joueurs soit chez nous ! :lager:
Parce que tu croit que sa leurs a fait chier à City et Barcelone de nous piquer tout nos bon joueurs !!!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597


The Iceman

Aucun rapport, j'ai juste une affection particulière pour ce club qui était dans une immense merde et à su se relever en recrutant malin et en s'appuyant sur une formation béton ! De plus, ils ont public fantastiques (meilleur d'Europe, voir même du monde ?) qui a toujours été là pour soutenir son équipe. Crois moi, ce club mérite mieux que de perdre ses joueurs et de reconstruire années après années. ;)

FRANCOIS

Citation de: The IcemanAucun rapport, j'ai juste une affection particulière pour ce club qui était dans une immense merde et à su se relever en recrutant malin et en s'appuyant sur une formation béton ! De plus, ils ont public fantastiques (meilleur d'Europe, voir même du monde ?) qui a toujours été là pour soutenir son équipe. Crois moi, ce club mérite mieux que de perdre ses joueurs et de reconstruire années après années. ;)
Meilleur d' Europe oui mais du monde sa restera Galatasaray.
Aussi non  je suis d' accord avec toi sur la remontée de Dortmund car ils sont passé d' un club normal a un club capable de rivaliser avec les plus grands d' Europe et je pense qu' Arsenal devrait s' appuyer sur ce qu' ils ont fait ces dernière années et peut etre qu' on retrouvera l' Arsenal d' avant.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Citation de: FRANCOIS
Citation de: The IcemanAucun rapport, j'ai juste une affection particulière pour ce club qui était dans une immense merde et à su se relever en recrutant malin et en s'appuyant sur une formation béton ! De plus, ils ont public fantastiques (meilleur d'Europe, voir même du monde ?) qui a toujours été là pour soutenir son équipe. Crois moi, ce club mérite mieux que de perdre ses joueurs et de reconstruire années après années. ;)
Meilleur d' Europe oui mais du monde sa restera Galatasaray.
En Asie, il y en a des publics de fou. Et surtout, moins malsain qu'en Turquie. ^^

A10GunnerFan

On veut des titres mais on s'extasie sur Benteke et Jovetic... Franchement, c'est également limite. Le premier, je l'ai vu pas mal de fois avec Villa, environ 6-7 matchs. Mais sincèrement, je ne vois pas ce que vous lui trouvez... Et encore faudra balancer 20M minimum. Jovetic c'est pareil, j'ai plus lu d'articles sur lui quand il était blessé que quand il marquait. Non sérieusement, on peut, on doit même viser mieux, un attaquant confirmé, pas un attaquant ou on doit attendre 3 saisons avant qu'il plante plus de 15-20 buts. Et encore, heureusement qu'on a eu Cazorla qui nous plante plus de 10 buts sinon je ne sais même pas où on en serait aujourd'hui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Benteke est déjà à 15 buts.
C'est d'ailleurs le meilleur buteur de PL en 2013 je crois.
Et il attend pas qu'on lui donne un but tout fait, il va les chercher ses buts.

Jérôme25


TheArmoury


gunner4life

Facile avec 130 millions on bat tous nos concurrents, c'est super méga génial, j'vais l'dire a mes.copains lol !!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! !