Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

TheArmoury

Oui regarde son palmarès, tu verras que ça fonctionne très souvent.

gunner4life

Fergie sait manager ca y a aucun doute dessus mais pourquoi se passer de rooney contre le real, surtout que le pere rooney sait aussi jouait et presser au milieu comme contre nous et arteta.....il a du trop faire la bringue a mon avis, c'est pas possible autrement

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: VinceEt ça a super bien marché! :lol:
Tu sais très bien que ce n'est pas parce que Rooney n'etait pas titulaire que United a été éliminé...un peu de bonne foi Vince s'il te plait :na:
Bref, tout ça pour dire que fergie n'hésite pas aussi à faire des choix tactiques important suivant l'adversaire du jour et Wenger devrait en prendre de la graine ;))
Et ça a super bien marché! :P
Si l'arbitre ne les avait pas volé, ca aurait très bien marché oui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Grosse erreur de la part de Fergie de se passer d'un joueur de la qualité de Rooney pour un match aussi important. Me parler de son palmarès ou d'une soit-disant erreur d'arbitrage ne changera rien. Surtout que Rooney peut jouer sur un côté, au milieux, il l'a déjà fait sans broncher.

gooners14

Citation de: VinceGrosse erreur de la part de Fergie de se passer d'un joueur de la qualité de Rooney pour un match aussi important. Me parler de son palmarès ou d'une soit-disant erreur d'arbitrage ne changera rien. Surtout que Rooney peut jouer sur un côté, au milieux, il l'a déjà fait sans broncher.
Très intéressant de te voir t'attaquer à Ferguson qui par ailleurs n'a des leçons à recevoir de personne. Il serait tout intéressant de te voir mettre la meme rigueur sur notre cher Wenger qui lui perd largement toutes ses batailles tactiques entre autre face à Fergie et pire encore face à Mourinho dont il a un bilan épouvantable, le jour ou il retournera en Angleterre ça serait le retour de son pire cauchemard.

Vince

C'est intéressant de voir comment vous bottez en touche :lol:

Je parle du match MU Real, vous me parlez du palmarès de Ferguson. Et si on applique la même logique, vous n'avez aucun droit de critiquer Wenger parce que vous n'avez pas son palmarès. Je sais c'est stupide comme logique, mais elle vient pas de moi!

gooners14


Vince

Tu me reproche de critiquer Fergie (et encore je le critique juste sur ce match, qu'il a perdu, donc il a forcément sa part de responsabilité), parce que je supporte Arsenal et qu'il a gagné plus de titres. Avec le même principe, je te reproche de critiquer Wenger, alors que tu n'as jamais gagné aucun titre en tant que manager. C'est pas moi qui ai inventé cette logique.

J'attends toujours qu'on me dise en quoi c'était un bon choix de mettre Rooney sur le banc à domicile face au Real (sans me rappeler que Fergie a gagné des titres, ou que Nani s'est fait expulser, c'est hors sujet).

DiosBergkamp

Welbeck a fait un super match d'un autre côté. Mais c'est surprenant comme choix, c'est surprenant tout court comme Ferguson se désintéresse de Rooney depuis le début de saison.

gooners14

Sidérant de niaiserie. Je ne suis pas manager pour info, je ne le serai jamais. De plus, mon cher Vince qui pense que toutes critiques à l'égard d'Arsenal FC et tous ce qui l'entoure sont mal venus car il se drappe de sa robe d'avocat d'Arsenal face à d'autres supporters des gunners (qui sans doute ne connaissent rien sur le club, doivent se la boucler et supporter leur équipe gentiment). Tellement de suffisance. Pour finir, avant de se lacher dans cette circonstance et critiquer Ferguson (car elles sont tellement rares), il serait intéressant de balayer sa devanture et donc de porter des critiques à l'égard de Wenger, ses succès et échecs. J'ajoute que sur ce forum notre préocupation reste Arsenal FC et non les autres clubs car nous avons aucunes leçons à donner à personne. A bon entendeur!

Vince

T'es encore hors sujet John! Je ne défend pas Wenger ou Arsenal là, je parle de Rooney sur le banc face au Real.

Citation de: DiosBergkampWelbeck a fait un super match d'un autre côté. Mais c'est surprenant comme choix, c'est surprenant tout court comme Ferguson se désintéresse de Rooney depuis le début de saison.
Peut-être qu'il n'aurait pas gagné même avec Rooney, mais bon c'est toujours mieux de ne pas avoir de regret et de mettre ses meilleurs joueurs sur le terrain dans les matchs les plus importants.

captainFABREGAS

C'était un choix tactiques et aussi pour faire comprendre à Rooney que son niveau n'était pas satisfaisant depuis le début de la saison (aux yeux de fergie) c'est tout !

TheArmoury

Toute l'année, ça se permet de ne pas critiquer Wenger sur ses qualités de coach et ça vient remettre en cause le management de Ferguson, faut oser tout de même. Si tu as vu le match, la tactique était une réussite, juste avant le rouge, Man U mène 1 à 0, le Real a le ballon mais ne sait pas quoi en faire. La non titularisation de Rooney était un pari gagnant.

Vince

Et un pari manqué au final, vu qu'ils se sont fait éliminé.

Bref pour revenir au sujet, pour ou contre Rooney à Arsenal? (je sais que c'est irréaliste, mais on a le droit d'avoir une opinion là-dessus).

TheArmoury


Vince

A la différence que Messi n'est pas en partance du Barca, sinon je vous aurai posé la même question. Et puis je vois mal Rooney survivre au soleil espagnol ou italien.

gunner597

Citation de: VinceEt un pari manqué au final, vu qu'ils se sont fait éliminé.

Bref pour revenir au sujet, pour ou contre Rooney à Arsenal? (je sais que c'est irréaliste, mais on a le droit d'avoir une opinion là-dessus).
je prefere Sanogo ;)

FRANCOIS

Vince j' ai remarqué que tu te faisais souvent tailler !!!;)

Non mes sérieux si on est pas d' accord avec ceux que dit l' un ou l' autre laissons parler au lieu de commenter et d' aggraver les choses.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Parler d'un transfert hypothétique, ça sert à quoi ? Faudrait être de mauvaise foi pour faire la fine bouche sur Rooney si le transfert était faisable, quel est l'intérêt d'un tel débat ? Proche du néant ...

captainFABREGAS

Aucun club au monde ne voudrait pas de Rooney dans son équipe donc la question ne se pose même pas :shrug:

Vince

Citation de: TheArmouryParler d'un transfert hypothétique, ça sert à quoi ?
C'est un peu le principe du topic \" Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?\" :lol:
Si vous aimez pas les transferts hypothétiques faut éviter ce topic

Atys

De toutes façpns Fergusson a nié l'info... donc il reste à MU...

Vince

Ils ont quand même un championnat à gagner, je l'imagine mal dire l'inverse.

Gunners_For_Life_89100

J'espère que Wenger recrutera un peu Français l'année prochaine, si il pouvait acheter Cabaye ca serait pas mal :P

Vince

Oui, un 15ème milieu offensif pour ajouter à la collection!

Gunners_For_Life_89100

Diaby est toujours blessé, Ramsey a du mal a confirmer il a pas sa place dans le 11 type, Rosicky est vieillissant c'est plus belle année sont derrière lui, ca serait pas une recrue inutile... Contre le Bayern on a bien vue hier que c'etait plutot limiter au milieu et en attaque va bien falloir que Wenger recrute quelques joueurs si il veut pas se faire distancer par les équipes du haut de tableau... Déjà cette année Arsenal a du mal alors si il se renforce pas c'est pas la peine ca sera une année de plus sans titre...

Gunnerski

Cabaye il viendra de toute façon. Parce que je l'ai dit en début de saison. :green:

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100Diaby est toujours blessé, Ramsey a du mal a confirmer il a pas sa place dans le 11 type, Rosicky est vieillissant c'est plus belle année sont derrière lui, ca serait pas une recrue inutile... Contre le Bayern on a bien vue hier que c'etait plutot limiter au milieu et en attaque va bien falloir que Wenger recrute quelques joueurs si il veut pas se faire distancer par les équipes du haut de tableau... Déjà cette année Arsenal a du mal alors si il se renforce pas c'est pas la peine ca sera une année de plus sans titre...
Et Cazorla, Arteta, Wilshere? On aura 5 milieux axiaux a vocation plutôt offensive sur le banc. Ca n'a aucun intérêt. On a pleins d'autres urgence.

gunner597

Citation de: TW14Cabaye il viendra de toute façon. Parce que je l'ai dit en début de saison. :green:
il est souvent cité dans les médias pour nous rejoindre depuis cet été c'est pas forcement la priorité mais ca reste un bon joueur et un bon tireur de coups de pieds arretés :up:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: Gunners_For_Life_89100Diaby est toujours blessé, Ramsey a du mal a confirmer il a pas sa place dans le 11 type, Rosicky est vieillissant c'est plus belle année sont derrière lui, ca serait pas une recrue inutile... Contre le Bayern on a bien vue hier que c'etait plutot limiter au milieu et en attaque va bien falloir que Wenger recrute quelques joueurs si il veut pas se faire distancer par les équipes du haut de tableau... Déjà cette année Arsenal a du mal alors si il se renforce pas c'est pas la peine ca sera une année de plus sans titre...
Et Cazorla, Arteta, Wilshere? On aura 5 milieux axiaux a vocation plutôt offensive sur le banc. Ca n'a aucun intérêt. On a pleins d'autres urgence.
je trouve que cabaye a un jeu plus direct vers l'avant que cazorla, idéal dans un 4 4 2 avec 2 points que pourraient être walcott et giroud ou podolski. C'est sûr que si on reste avec notre 4 3 3 je ne voit pas où on pourrait le mettre, mais il n'est pas très défensif, il faudrait l'associer à un récupérateur