Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: TW14
Citation de: Son of a GunOn pouvait à mon avis, largement essayer de négocier son salaire a 160k/w pour le faire venir en EPL. Et ça aurait pas été scandaleux. Lol les gens veulent des top players, et comptent les payer moins que Walcott. Faudrait savoir ce que vous voulez.
Si seulement ce que nous voulions avait de l'importance.. ^^
Malheureusement, on est lucide, le board (+ Wenger) n'a même pas du y penser une seule seconde (à recruter Sneijder). Jamais, ils n'offriront ce salaire (du moins pas dans un futur proche).
En effet. La question à longtemps été de savoir si on ne pouvait pas, ou si on ne voulait pas. Dans la mesure ou, apparemment, on ne veut pas, c'est assumer la volonté de jouer les seconds rôles en championnat. Le FFP n'y changeras rien à mon avis. On ne dépensera pas plus.

Bouligoal

Non mais faut arrêter avec cette histoire de FPF. Ca ne changera rien.

C'est vraiment faire preuve d'impuissance que de miser sur le FPF ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: FRANCOISUn joueur que je voudrais voir chez nous c' est Stéphane Ruffier que vraiment s' améliore d' année en année .
J'ai adoré ce post, perdu entre les discussions sur Sneijder et le Fair Play Financier :lol:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: FRANCOISUn joueur que je voudrais voir chez nous c' est Stéphane Ruffier que vraiment s' améliore d' année en année .
J'ai adoré ce post, perdu entre les discussions sur Sneijder et le Fair Play Financier :lol:
merde j'étais passé a coté :lol: je prefere Janot :lmao::jesors:

TheArmoury


corentin

Eurosport :  DORTMUND : SANTANA, DEPART CET ETE ? Considéré par beaucoup comme le meilleur défenseur central remplaçant de Bundesliga, le brésilien Santana, 26 ans, pourrait partir en fin de saison pour la modique somme contractuelle de 1 million d'euros, selon Kicker. Son successeur serait le joueur formé au BVB, Lasse Sobiech, 22 ans, aujourd'hui prêté a Greuther Fuerth.

je serai pas contre

Gunnerski


Atys

Si on doit piller Dortmund (ce que je ne crois pas) y'en a d'autres avant lui ...;)

robert_henry

le \"meilleur défenseur central remplaçant de la bundesliga\"... ambition quand tu nous tiens

Jeoffrey

Ca m'étonne que Wenger n'ait pas tenté qqch pour Alessandrini.
Il me fait pensé à Franck Ribery quand il était au FC Metz: la même ascension fulgurante, la même facilité sur le terrain. Il se balade à chaque match. C'est vraiment le joueur révélation en L1.
D'ici 1 ou 2 ans si tout roule pour lui, il file tout droit vers un grand club d'Europe + une place en EdF.

mex

6 bon mois ne révèle rien d'un joueur, il survole à rennes certes, mais cette équipe est tellement pauvre techniquement que même feret passe pour un Silva.
Martin est un belle exemple, \"zidane\" à sochaux, un joueur comme un autre à Lille.
Talent à confirmer, mais l'acheter now...

Jeoffrey

Citation de: mex6 bon mois ne révèle rien d'un joueur, il survole à rennes certes, mais cette équipe est tellement pauvre techniquement que même feret passe pour un Silva.
Martin est un belle exemple, \"zidane\" à sochaux, un joueur comme un autre à Lille.
Talent à confirmer, mais l'acheter now...
Ribery venait de National et a cassé la baraque en une 1/2 saison à Metz avant de signer en Turquie. J'ai vu la moitié des matches du stade et c'était déjà impressionant.
Alessandrini me fait penser à lui, il a qqch en plus, une classe au dessus de Feret ou Martin en terme de potentiel. Je ne dis pas qu'on devrait l'acheter, je dis juste qu'il a les moyens d'aller très loin et que c'est le genre de profil qui intéresse M.Wenger.

mex


Gunners_For_Life_89100

Allessandrini a l'air vraiment pas mauvais en plus a chaque fois il marque il met des buts d'anthology :up:

corentin

Beckham s'entraine à Arsenal, rien que pour tiré les CPA je serai pas contre :P

Jeoffrey

Citation de: corentinBeckham s'entraine à Arsenal, rien que pour tiré les CPA je serai pas contre :P
Il fait un coaching particulier à Sagna pour apprendre à faire un centre sûrement

romain59

Citation de: donjeo
Citation de: corentinBeckham s'entraine à Arsenal, rien que pour tiré les CPA je serai pas contre :P
Il fait un coaching particulier à Sagna pour apprendre à faire un centre sûrement
Trés bonne idée, mais il y a du boulot, il sera partie avec que Sagna ne sache lever son ballon!!

:lmao:
La victoire croit dans l'harmonie.

LRicky

Citation de: LRicky
Citation de: NytakLuiz Adriano il est détesté par toute l'Europe avec son but anti fair-play.
Je veux pas d'un Suarez bis perso.
Suarez je signe demain les yeux fermés, les adversaires détestent jouer contre lui, il est actif de la 1ère à la 90ème. C'est le genre de joueur qu'il vaux mieux avoir chez nous plutôt que chez l'adversaire.
Je me répète, Signez Luiz chez nous marre d'avoir des \"gendres parfaits\" sur le terrain.

FRANCOIS

Citation de: LRicky
Citation de: LRicky
Citation de: NytakLuiz Adriano il est détesté par toute l'Europe avec son but anti fair-play.
Je veux pas d'un Suarez bis perso.
Suarez je signe demain les yeux fermés, les adversaires détestent jouer contre lui, il est actif de la 1ère à la 90ème. C'est le genre de joueur qu'il vaux mieux avoir chez nous plutôt que chez l'adversaire.
Je me répète, Signez Luiz chez nous marre d'avoir des \"gendres parfaits\" sur le terrain.
Sauf qu' il marquera tellement but que tu sera content de l' avoir et que tu oubliera vite c' est simulations et tout sa .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jérôme25

Goetze,Capoue,Villa,Adrian Lopez et Julio Cesar... :D rien que cela avec un gros chèque lol...

Atys

Citation de: Jérôme25Goetze,Capoue,Villa,Adrian Lopez et Julio Cesar... :D rien que cela avec un gros chèque lol...
Oui ça me va .... ;)

Jérôme25

Reus ou Goetze,Villa,un gardien voilà si on veut gagner un titreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :guinness: :jesors: :lmao: :lol: :cool: :box:

TITI N°1

tant que WENGER sera la aucun de ces joueurs signera chez nous et aucun grand nom non plus
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jackwil10

je serai curieux de connaitre le discours de wenger pour faire venir un joueur .... sérieusement quels arguments donne-t-il ?  Que peut-il promettre ? si on regarde sérieusement la chose peut-on réellement  attirer un grand nom du foot européen ?  on perd tout les ans le capitaine de l'équipe depuis quelques saisons , quel autre club subit  ce \"phénomène\" en Europe\" ???

Gunnerski

C'est simple, il prend des joueurs moyens dans des clubs moins prestigieux. Pour ces joueurs, c'est moins pire (:/) de venir à Arsenal que de rester dans leurs clubs. Au moins chez nous, ils sont déjà plus visibles pour essayer de monter encore un cran et rejoindre un très grand club.

Giroud vient de Montpellier donc facile à recruter.
Cazorla vient d'un club qui était en galère financière.
Podolski vient d'un club qui a été relégué en D2 allemande.

Les top players, c'est de la connerie. Aucun top player voudrait venir s'enfoncer chez nous (et en étant moins payé et avec l'assurance de ne rien gagner)...

we are the Arsenal !

J'ai perdu l'espoir de voir venir un grand nom chez nous depuis un moment déjà... :jesors:

gunner597

c'est simple tant que le club se considérera comme un grand club mais sans vouloir agir sur le marché comme tel, on continuera a rien faire

FRANCOIS

La c' est pas un joueur que je voudrais voir mais plutot revoir porter les couleurs des gunners c' est Eduardo !!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Quand je vois la mediocrité de certains joueur je me dis que même un mec comme Valbuena pourrait apporter un plus car bon Gervinho et Chamberlain c'est vraiment pas ca...
Peut être que les noms ronflants qui débouleront du coté de l'Emirate l'année prochaine seront Valbuena, Gourcuff et Ruffier :D

gunner597