Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Gunnerski

C'est \"officiel\", Lewandowski ne va pas signer un nouveau contrat et sera obligatoirement vendu (si Dortmund ne veut pas le voir partir gratuitement).
S'il va à MU, leur attaque sera encore plus dingue. :wtf:

gunner597

Citation de: TW14C'est \"officiel\", Lewandowski ne va pas signer un nouveau contrat et sera obligatoirement vendu (si Dortmund ne veut pas le voir partir gratuitement).
S'il va à MU, leur attaque sera encore plus dingue. :wtf:
vu leur escouade offensive je doute qu'il signe la bas .. mais c'est vrai que si il signe a MU ca sera juste énorme

Jeoffrey

J'ai vu sur plusieurs sites que David Villa va peut-être aller à Liv'pool, ça fait des mois que j'attends que le Barça le pousse vers la sortie pour qu'Arsenal saute sur l'occasion.
Ca serait vraiment la meilleure recrue \"accessible\" qu'on pourrait avoir en attaque. Et en même temps, le Barca nous doit bien ça.
Si Liv'pool arrive à le prendre ils risquent de casser la baraque en attaque avec Suarez et Sterling

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

C'est une tuerie ce mec. Les Lewandowski and co. c'est juste une classe en dessous. En plus, il a vraiment le profil pour le club.
Il s'adapterait facilement au style de jeu d'Arsenal, les spanishs du milieu aideraient certainement à son intégration, style différent de Giroud pour tourner autour...

gunner597

Si on ne se place pas pour Villa (s'il est vraiment dispo) je ne comprends plus rien

Skoxy

Je rejoins Donjeo, Villa est l'attaquant qu'il nous faut :up:
un seul problème: son salaire :jesors:

gunner597


Vince


PieRR

Citation de: VinceNous on est plus pavillon que Villa :green:
Faudrait que je les notes et fin d'année je fais un classement! :D

Vince

En attendant on essaye de louer notre HLM (Chamakh) :P
[small]C'est bon j'arrête![/small]

Skoxy

Citation de: gunner597il doit gagner 6M€ c'est dans nos cordes :shrug:
le meilleur salaire chez nous c'est 100k/week ====> environ 5M l'année :(

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597il doit gagner 6M€ c'est dans nos cordes :shrug:
le meilleur salaire chez nous c'est 100k/week ====> environ 5M l'année :(
tu dégage 2 tocars a toi de choisir (au hasard Chamakh et Squilacci) et on peut le donner ce salaire :shrug:

Nytak

Un Moutinho disponible pour 25M cet été ça m'irait bien en mdf. Il est bien technique en plus.

Jeoffrey

Citation de: NytakUn Moutinho disponible pour 25M cet été ça m'irait bien en mdf. Il est bien technique en plus.
Le jour où il va en Angleterre ça sera où Villas-Boas entrainera.

PieRR

Un que j'aimerais bien voir chez nous c'est dries Mertens du PSV! Très rapide, bon techniquement! Vu que Walcott va jouer en pointe, un ailier ferrait pas de mail...

corentin

J'aime bien aussi Mertens mais je le trouve plus comme un Joker (surtout avec l'EN).

Bouligoal

Citation de: PieRRVu que Walcott va joué en pointe, un ailier ferrait pas de mail...
Je dirai même plus : un défenseur ne ferait pas de sms !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR


A10GunnerFan

Sneijder... Et il se dirigerait vers Galatasaray...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Où il aura un salaire de ministre en payant très peu d'impôts.
Pas la peine de se faire de la peine avec Sneijder, super joueur mais tête à claqué, souvent blessé et il préférerait mourir que de baisser son salaire.

FRANCOIS

Un joueur auquel on pense jamais mais qui je trouve est bon c' est Darren Bent .Pourquoi pas en profiter personne n' est dessus est Villa ne vit pas ces meilleur moments.;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Son of a Gun

Je me souviens m'être fait taillé quand je parlait de recruter Sneijder de l'Inter, blabla prix, blabla tu te crois ou...bref.

Du coup il part à galatasaray pour 7.5 millions. Bien bien.

mex

Il touchera environ 10 millions à l'année. Ce joueur n'a jamais été une idée pour nous

Taz

Citation de: Son of a GunJe me souviens m'être fait taillé quand je parlait de recruter Sneijder de l'Inter, blabla prix, blabla tu te crois ou...bref.

Du coup il part à galatasaray pour 7.5 millions. Bien bien.
il demandait aussi 200k/week ceci explique cela
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Son of a GunJe me souviens m'être fait taillé quand je parlait de recruter Sneijder de l'Inter, blabla prix, blabla tu te crois ou...bref.

Du coup il part à galatasaray pour 7.5 millions. Bien bien.
blablabla son salaire surtout :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

On pouvait à mon avis, largement essayer de négocier son salaire a 160k/w pour le faire venir en EPL. Et ça aurait pas été scandaleux. Lol les gens veulent des top players, et comptent les payer moins que Walcott. Faudrait savoir ce que vous voulez.

FRANCOIS

Un joueur que je voudrais voir chez nous c' est Stéphane Ruffier que vraiment s' améliore d' année en année .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Le mec s'il jouait plus à l'Inter, ce n'était pas qu'une question de contrat.
L'Inter jouait mieux sans lui car il voulait absolument faire la différence. Du gâchis ce joueur.

Gunnerski

Citation de: Son of a GunOn pouvait à mon avis, largement essayer de négocier son salaire a 160k/w pour le faire venir en EPL. Et ça aurait pas été scandaleux. Lol les gens veulent des top players, et comptent les payer moins que Walcott. Faudrait savoir ce que vous voulez.
Si seulement ce que nous voulions avait de l'importance.. ^^
Malheureusement, on est lucide, le board (+ Wenger) n'a même pas du y penser une seule seconde (à recruter Sneijder). Jamais, ils n'offriront ce salaire (du moins pas dans un futur proche).