Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Mr.Twead

Comme beaucoup d'entre vous, j'aimerai bien qu'on renforce notre milieu de terrain par l'achat d'un ''vrai'' milieu défensif pour soulager nos milieux de terrain créatifs et un attaquant dans un registre différent de celui de Giroud. En ce qui concerne le milieu de terrain, je serai pas contre le fait que la rumeur concernant Kevin Strootman du PSV se concrétise, c'est un jeune joueur qui dispose d'un bon bagage technique et d'une carrure qui lui permettrait de se faire respecter dans ce secteur de jeu et qui a ses meilleurs années devant lui. Sinon, j'ai vu que la clause libératoire de Diamé serait d'à peine 8M d'euros. A ce prix là, c'est clairement cadeau pour un joueur qui est clairement en train de se révéler. Comme alternative, il y aurait encore Tioté qu'on annonçait chez nous cet été. En ce qui concerne l'attaque, je suis pas non plus très très emballé par le profil d'Huntelaar. Même si je suis certain qu'il est clairement un cran au-dessus de Giroud, je préférerai qu'on investisse dans un attaquant au profil différent disposant d'un bon bagage technique et d'un peu plus de vista comme Jovetic.

FRANCOIS

Je voudrait voir jouer sous nos couleur Cesc Fabregas ,il manque énormement ce joueur .:(


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

C'est plus un ailier gauche qu'il faudrai qu'un attaquant car bon Podolski je veux pas l'accablé mais il est plutôt limité bien que il marque de temps a autres... Gervinho a par faire des grigri qui au final servent a rien il sert pas a grand chose non plus et Arshavine joue jamais et quand il joue on peut s'attendre au meilleur comme au pire... Je crois le mieux ca serait déjà que Arsenal commence par revendre tous les joueurs qui rentre plus dans les plans de Wenger ou qui ont jamais donnés satisfactions ca permetterait de garder une ossature et construire autour de ça... C'est malheureux a dire mais y'a la moitié de l'équipe qu'a pas le niveau :sorry:

PieRR

Dzeko ramène toi!!!! Trop horrible de voir un joueur comme ca jouer 5min par match :'(

TheArmoury

C'est qui le veut bien ! Aucun club peut s'aligner sur le salaire de City par rapport à son talent je trouve.

gunner4life

c'est dommage de voir un tel joueur gâcher sur le banc de city

adam


gunners54

A défaut d'un grand joueur, j'aimerais un mec qui sache geuler sur le terrain et réveiller les bisounours.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner597

Citation de: adamDiego Milito.
autant prendre KJH

avec notre schéma actuel il nous faut un mec intelligent,a l'aise techniquement,capable de participer au jeu .. et ca coute pas 5M£

adam

Crois moi que Diego Milito à toute ces qualités.

gunner597

Citation de: adamCrois moi que Diego Milito à toute ces qualités.
je l'ai vu jouer assez souvent (surtout en 2010 moins ces derniéres années) j'ai peut etre pas vu les bons matchs ;)

Symon

ouais moi aussi je le trouve un peu semblable à giroud il est encore pas mal,il est super intelligent mais j'aimerais un joueur un peu plus rapide mm si il n'est pas lent

gunner597

Pour moi le joueur qui serait le plus a meme a remplacer VP c'est Jovetic :roll:

captainFABREGAS


adam

Comme dirait TW14, beaucoup beaucoup trop fort pour Arsenal ;)

gunner597


TITI N°1

des bons joueurs y en a à la pelle mais encore faut il vouloir les recruter :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

romain59

Citation de: captainFABREGASedinson CAVANI :love:
Quel joueur, quel envie qu'il dégage!
:love::love::love::love:
La victoire croit dans l'harmonie.

Gunners_For_Life_89100

Faut se rabattre sur de second choix y'a que ca d'accessible pour Arsenal :sorry: Même des joueurs comme Valbuena ou Allessandrini serait surement plus efficace que Podolski, Gervinho, Ramsey et autres... En plus j'ai vue que Allessandrini affectionné particulièrement les Gunners :D

gunner597

Citation de: grogangaWillian va à Tottenham ?
non non une rumeur rien de plus

TITI N°1

faudrait d'abord identifier de quoi on à besoin dans cette équipe

d'un avant centre buteur et éfficace tout de suite
d'un milieu récupérateur plus costaud que technique
d'un ailier si Walcott se fait la male ...!!

l'avant centre on à le choix, on entend les noms de Huntelaar, LLorente,  mais moi je serais pas contre un D.Ba qui est habitué à la 1er league et relativement complet et éfficace et surtout dont la clause de vente est à 8m£, à mon avis il à rien à envier aux deux autres qui n'ont jamais joués en angleterre :wtf:
Pour une fois je suis pret à faire faire des économies à WENGER .... comme ca il pourra faire venir Nani et un milieu de terrain de grande valeur avec en plus HENRY en pret :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

pour moi c'est assez simple :
- un ailier,meme si Théo reste,qui est capable de jouer en 2nd meneur pour soulager Santi mais Nani me conviendrait bien ..
- un buteur de profil différent a Giroud le seul soucis c'est qu'au mercato d'hiver les joueurs de qualités ne bougent pas donc a choisir entre KJH ou Ba je suis comme toi je prends Ba !
- Un milieu défensif physique,bon dans le jeu court
Si deja AW raméne 3 joueurs de bonne qualités ca sera bien !

Si en bonus on peut avoir
- un gardien N1 Bis
- un latéral gauche (la presse parle de luke Shaw)

Vince

Apparemment on cherche aussi un gardien (on parle de Reina et Begovic), on entend aussi les noms de latéraux.

A10GunnerFan

Jovetic j'en suis pas franchement convaincu, hormis la Fio, il n'a pas encore fait ses preuves. Surtout que son équipe en demande pas mal d'argent et faut se dire aussi que si il est autant bon que certains le prédisent, il aurait déjà fini ailleurs. En plus de cela il es souvent blessé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: VinceApparemment on cherche aussi un gardien (on parle de Reina et Begovic), on entend aussi les noms de latéraux.
Begovic je signe pas Reina,les latéraux c'est Aurier et Shaw (enfin les derniers noms)

gunner597

Citation de: A10GunnerFanJovetic j'en suis pas franchement convaincu, hormis la Fio, il n'a pas encore fait ses preuves. Surtout que son équipe en demande pas mal d'argent et faut se dire aussi que si il est autant bon que certains le prédisent, il aurait déjà fini ailleurs. En plus de cela il es souvent blessé.
ben si il fait ses preuves a la Juve ou a City il sera trop tard :lol:

A10GunnerFan

Personnellement j'ai toujours voulu voir un joueur puissant, long et bon techniquement au milieu de terrain chez nous. Le profil de Yaya correspond et on voit qu'à City il s'éclate. Franchement, si on a un type comme ça chez nous, ça peut très fortement renforcer notre milieu. Il n'y a pas beaucoup de joueurs, mais Fellaini par exemple en fait parti. Seul point noir, le prix.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597


FRANCOIS

Citation de: A10GunnerFanPersonnellement j'ai toujours voulu voir un joueur puissant, long et bon techniquement au milieu de terrain chez nous. Le profil de Yaya correspond et on voit qu'à City il s'éclate. Franchement, si on a un type comme ça chez nous, ça peut très fortement renforcer notre milieu. Il n'y a pas beaucoup de joueurs, mais Fellaini par exemple en fait parti. Seul point noir, le prix.
Fellaini ou Wanyama serait pas mal pour ce que tu décris comme type de joueur qu' il faudrait.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3