Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: NytakLuiz Adriano il est détesté par toute l'Europe avec son but anti fair-play.
Je veux pas d'un Suarez bis perso.
Suarez je signe demain les yeux fermés, les adversaires détestent jouer contre lui, il est actif de la 1ère à la 90ème. C'est le genre de joueur qu'il vaux mieux avoir chez nous plutôt que chez l'adversaire.

gunner597

non mais nytak il a eu un geste anti fair play ca arrive mais c'est pas pour autant que c'est un mauvais gars !

viper83

Ni suarez ni Luiz adriano :down:

Sinon il y a un joueur pas mal à Donesk qui est sur le banc: Eduardo ;)
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Isco... Qu'est-ce que j'aime ce joueur. :love::love::love:

Ce qu'il a fait aux joueurs de Valencia aujourd'hui:

gunner597


Nytak

Un joueur costaud au milieu de terrain ( Fellaini?), un joueur créatif ( Isco, Eriksen?), un LB pour remplacer Santos.

gunner597

Citation de: NytakUn joueur costaud au milieu de terrain ( Fellaini?), un joueur créatif ( Isco, Eriksen?), un LB pour remplacer Santos.
oui je suis d'accord surtout pour un milieu offensif qui est capable de jouer dans l'axe ou le coté :up:

Gunnerski

Dans peu de temps (quand ? fin-décembre ? janvier ? ou février, juste après la fin du mercato, comme ça Wenger dira \"s'il s'était blessé pendant le mercato, j'aurais acheté un remplaçant\" ), on pourra peut-être rajouter \"un remplaçant pour Cazorla\". Car il ne tiendra pas 50-60 matchs de 90 minutes (surtout pour un petit gars comme lui qui arrive tout juste en Angleterre).

Mais bon, on ne se remettra pas en question car \"c'est pas la faute des médecins\" et \"c'est de la malchance\". :lol:

gunner597


Skoxy

Citation de: gunner597il a le remplacant il se nomme Rosicky :D
:lol: :up:

Nytak

Vous connaissez  Diamé (West Ham) ? Il m'impressionne vs Chelsea là.

Atys


Atys


romain59

Citation de: NytakVous connaissez  Diamé (West Ham) ? Il m'impressionne vs Chelsea là.
Oh oui que je connais, c'est un ancien Lensois!!
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner597

Idéalement j'aimerais
un 6 : Fellaini/Capoue
un milieu offensif/ailier : Isco/Willian

captainFABREGAS

Citation de: gunner597Idéalement j'aimerais
un 6 : Fellaini/Capoue
un milieu offensif/ailier : Isco/Willian
Le père noel n'existe pas :sorry:

gunner597

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: gunner597Idéalement j'aimerais
un 6 : Fellaini/Capoue
un milieu offensif/ailier : Isco/Willian
Le père noel n'existe pas :sorry:
le nom du topic Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ? :hi::hi:

captainFABREGAS

t'inquiète pas, je sais très bien sur quel topic nous somme et ce n'etait pas personnel ;)
c'est juste que ce topic là nous fait trop de mal, surtout en ce moment :bed:

viper83

A quand le topic: \"Quels joueurs n'aimeriez vous plus voir sous les couleurs des Gunners ?\"
Come on Gunners !!!

captainFABREGAS


gunner597

Citation de: captainFABREGASt'inquiète pas, je sais très bien sur quel topic nous somme et ce n'etait pas personnel ;)
c'est juste que ce topic là nous fait trop de mal, surtout en ce moment :bed:
pas de probléme ;)

Gunners_For_Life_89100

Bon c'est quand Arnautovic déboule a l'Emirate pour endosser le rôle de digne successeur de Robin Van Persie? :) Allessandrini enchaine les buts et les bonne performance Wenger devrait si intéresser il est vraiment pas mauvais... Après en milieu defensif j'ai aucunes idées en tête...

LRicky

On devrait essayer de récupérer l'argentin de Valence, Ever Banega. Milieu défensif avec un profil à la Song, c'est a dire capable de se porter devant pour créer le surnombre par ses dribbles et ses passes

TITI N°1

si déjà on avait droit à ça se serait déjà exeptionnel pour un club de RADIN comme Arsenal

Fellaini
Huntelaar
Henry en pret ... :bed:

même si je pense que Everton ne le lachera pas cette hiver sauf si un club en propose 30M€ :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Fellaini ca serait un coup de maitre mais j'y crois pas du tout il est bien trop cher pis niveau salaire Arsenal peut pas s'aligner...

TITI N°1

ben tant qu'on augmentera pas un peu la grille de salaire on se bridera sur le mercato, on peu pas à la fois faire des bénéfices chaque mercato et esperer faire venir des top player en les payant la moitié que ce que propose un club comme tottenham ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Huntelaar pourrait vraiment apporter un vrai plus vous êtes sûr ? C'est un peu comme Podolski, si l'équipe n'est pas au top, il sera pas souvent décisif ou il ne permettra pas à l'équipe de jouer mieux ou d'élever le niveau. Ça fera juste une option supplémentaire en attaque, mais je préfère encore faire un vrai investissement, car Huntelaar, je le sens pas. il a un peu fait les tours des grands clubs, en plus faudra lui dérouler le tapis rouge, bref typiquement le transfert par précipitation à éviter, on va s'intéresser à lui car il est en fin de contrat alors qu'on devrait juste regarder la qualité des joueurs et payer ce qu'il faut si Wenger le veut.

On va me dire que je fais la fine bouche mais si tu prends Huntelarr c'est pas juste pour jouer le pompier de service pendant 5 mois, il restera dans l'effectif pendant 3 saisons minimums ...

Déjà qu'on redresse la barre avec l'effectif actuel, il y a assez de qualité pour être en meilleur position au classement.

DiosBergkamp

Même si j'apprécie Giroud et qu'il est excellent dans les airs, j'en ai marre de le voir rater des occases et ensuite de se prendre la tête à deux mains et d'applaudir le centre de son coéquipier.
Il faut un tueur ! Même si en ce moment il faut convertir une demi occasion par match, c'est pas évident.

TITI N°1

Citation de: TheArmouryHuntelaar pourrait vraiment apporter un vrai plus vous êtes sûr ? C'est un peu comme Podolski, si l'équipe n'est pas au top, il sera pas souvent décisif ou il ne permettra pas à l'équipe de jouer mieux ou d'élever le niveau. Ça fera juste une option supplémentaire en attaque, mais je préfère encore faire un vrai investissement, car Huntelaar, je le sens pas. il a un peu fait les tours des grands clubs, en plus faudra lui dérouler le tapis rouge, bref typiquement le transfert par précipitation à éviter, on va s'intéresser à lui car il est en fin de contrat alors qu'on devrait juste regarder la qualité des joueurs et payer ce qu'il faut si Wenger le veut.

On va me dire que je fais la fine bouche mais si tu prends Huntelarr c'est pas juste pour jouer le pompier de service pendant 5 mois, il restera dans l'effectif pendant 3 saisons minimums ...

Déjà qu'on redresse la barre avec l'effectif actuel, il y a assez de qualité pour être en meilleur position au classement.
ben je suis d'accord avec toi mais huntelaar va couter 8/9M€ vu que dans 6 mois il est libre de partir gratuitement, tu vois qui à la place ??? Arsenal n'achetera pas un joueur à 30M€ pour mettre devant ou alors il fallait le faire des cet été ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Moi non plus Huntelaar ça me fait pas rêver il faut le calibre au dessus on a déjà ce genre de joueur