Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597


Mr.Twead

Je cracherai pas sur un pack Götze-Isco qui ont tous deux à nouveau brillé ce soir :guinness:

Gunnerski

Lewandowski qui fut encore énorme aujourd'hui, notamment avec une déviation décisive de la tête sur chaque but de Dortmund.
Mais il y a de fortes chances qu'il soit un de nos adversaires dans un avenir proche, il veut absolument venir en Angleterre.

Symon

il y a pleins de bons joueurs mais c'est 20-30M.faut qu'ils comprennent ces p*tains de dirigeant

TheArmoury

Citation de: TW14Lewandowski qui fut encore énorme aujourd'hui, notamment avec une déviation décisive de la tête sur chaque but de Dortmund.
Mais il y a de fortes chances qu'il soit un de nos adversaires dans un avenir proche, il veut absolument venir en Angleterre.
Il y a une affaire à faire ... Si Lewandowski veut se tirer à Man U, on récupère Chicharito ;))
Attends, je quitte football manager de suite :green:

Symon

Citation de: TheArmoury
Citation de: TW14Lewandowski qui fut encore énorme aujourd'hui, notamment avec une déviation décisive de la tête sur chaque but de Dortmund.
Mais il y a de fortes chances qu'il soit un de nos adversaires dans un avenir proche, il veut absolument venir en Angleterre.
Il y a une affaire à faire ... Si Lewandowski veut se tirer à Man U, on récupère Chicharito ;))
Attends, je quitte football manager de suite :green:
chicharito on devait pas le signer contre Vpersie?
:lol:

FRANCOIS

Wanyama et Matthews pourrait etre de bonne recrue pour nous .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Mr.Twead

Citation de: FRANCOISWanyama et Matthews pourrait etre de bonne recrue pour nous .
Ils ont tous deux livrés une superbe performance contre le Barça ce soir en tous cas. En ce qui concerne Wanyama, il me semble qu'il avait été annoncé chez nous cet été comme possible remplaçant de Song. Et franchement en voyant sa performance ce soir, je suis pas étonné qu'on l'ait aussi annoncé du côté de ManU. Il a un bon bagage technique et une puissance athlétique assez phénoménale qui a fait très très mal au milieu de terrain barcelonais. Même si on est plutôt fourni à ce poste, je cracherai pas sur sa venu chez nous.

Gunnerski

Fourni à ce poste ? ^^
Comme vrai milieu défensif, on n'a que Coquelin.

Mr.Twead

Citation de: TW14Fourni à ce poste ? ^^
Comme vrai milieu défensif, on n'a que Coquelin.
Dans ce registre là, on a aussi Frimpong qui est un pur MDF. Et avec Arteta comme titulaire inamovible à ce poste même si il n'est en rien à la base un milieu défensif, on a quand même trois joueurs pour un seul poste. Après on peut débattre du repositionnement d'Arteta ou de la réelle capacité de Coquelin ou de Frimpong à fournir une alternative viable. Personnellement, je suis pas emballé par Frimpong et c'est dommage, parce que je trouve qu'on manque d'un ''joueur d'impact'' au milieu de terrain capable de bouger l'adversaire, ce que je pourrai faire Wanyama par exemple.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: TazOn a diaby et jack aussi qui peuvent jouer mdf
on a clairement aucun vrai milieu defensif potentiellement titulaire au club.Aucun

Atys

moi ce que je veux c'est clair c'est un buteur un vrai , un mec qui mette des buts , c'est si compliqué à trouver ?

PieRR

Citation de: Atysmoi ce que je veux c'est clair c'est un buteur un vrai , un mec qui mette des buts , c'est si compliqué à trouver ?
Je suis sur que si on a un mec qui fait des bon décalage devant (à la RVP) et avec le milieu franchement fort et technique qu'on a cette saison on sera déjà beaucoup plus compétitif.

Gunnerski

Citation de: Symon
Citation de: TazOn a diaby et jack aussi qui peuvent jouer mdf
on a clairement aucun vrai milieu defensif potentiellement titulaire au club.Aucun
C'est clair.

Moi j'en ai ras le c*l des \"machin PEUT jouer là\" \"truc PEUT jouer aussi ici\"...
On fait du bricolage au poste de milieu défensif (poste important dans une équipe).

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: Symon
Citation de: TazOn a diaby et jack aussi qui peuvent jouer mdf
on a clairement aucun vrai milieu defensif potentiellement titulaire au club.Aucun
C'est clair.

Moi j'en ai ras le c*l des \"machin PEUT jouer là\" \"truc PEUT jouer aussi ici\"...
On fait du bricolage au poste de milieu défensif (poste important dans une équipe).
Arteta en milieu défensif je l'avais dis qu'on aurait eu des problèmes .. et c'est ce que je comprends pas j'étais pas le seul a pointer ce probléme lors du mercato alors si nous on s'en rend compte pourquoi au club personne ne l'a pas vu :bed:

Bouligoal

Citation de: TW14Moi j'en ai ras le c*l des \"machin PEUT jouer là\" \"truc PEUT jouer aussi ici\"...
On fait du bricolage au poste de milieu défensif (poste important dans une équipe).
Y'a pas que là qu'on fait du bricoplus ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Pas mal ce montage

[img align=C]http://pbs.twimg.com/media/A7avARYCQAETOFC.jpg:large[/img]

C'est cavani pour ceux qui l'auraient pas reconnu ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

si dzeko en a marre d'être remplaçant et veut jouer titu il est le bienvenu chez nous :P un joueur comme ça remplaçant....quel gâchis, normalement le remplaçant est moins bon que le titu et ne joue pas souvent...pff lui peut être titu dans plusieurs grands clubs

hrithik

Cavani ... lol. Déjà qu'on rechigne à mettre 15 millions pour Cazorla et qu'on fait durer les négo pendant 3 semaines au risque de ne pas l'avoir. C'est pas un mec comme Cavani qui est prêt de signer chez nous. Surtout qu'il a récemment prolongé et déclarer vouloir battre le record de Maradonna.
Dream on buddies...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

On ferait mieux de changer le titre du topic  : qui veut bien jouer chez nous ? :hi:

Gunners_For_Life_89100

Y'a Cabella qu'est pret a venir pour pas cher ou encore Arnautovic :D

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100Y'a Cabella qu'est pret a venir pour pas cher ou encore Arnautovic :D
PS3 OFF :jesors:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

PieRR

Moi je veux Dzeko!!!!! Et je veux surtout plus d'envie sur le terrain (si ca pouvait s'acheter...)

romain59

Huntellaar j'aimerais bien l' avoir dans l'équipe!
Et pendant qu'on y est, un petit Frenchies de plus:Romain Alessandrini.
:up:
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner597

Willan,Adriano confirment que ce sont de bons petits joueurs :up:

Nytak

Luiz Adriano il est détesté par toute l'Europe avec son but anti fair-play.
Je veux pas d'un Suarez bis perso.

gunner597


Symon

Citation de: gunner597Willan,Adriano confirment que ce sont de bons petits joueurs :up:
:love: :love: :love: tu peux rajouter tous les bresiliens du shakthar...fernandinho ,ilsinho,teixeira etc

Nytak

Citation de: gunner597si je suis ton raisonnement tu veux pas de TH14 :P
Tu compares vraiment une main dans le jeu à un mec qui \"doit\" rendre la balle question de fair-play et qui va marquer en dribblant le gardien pendant qu'il attend une passe?



Il se fait même féliciter par son équipe. C'est une honte.