Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

TheArmoury

Faire la fine bouche avec David Villa :green: et alors 30 ans c'est pas vieux, il a encore facile 3/4 ans au haut niveau après oui ce sera impossible de faire une plus value à la revente mais bref vous rêvez un peu trop grand, je pense pas qu'il soit intéressé par notre challenge.

Jeoffrey

Citation de: NytakClaquer 20-30M dans un 9 de 30 ans qui a presque pas joué en 1 an et n'a jamais joué en PL .
Mouais ...
Justement c'est le moment de le prendre avant qu'il ne retourne à plein régime en deuxieme phase et que son prix augmente de 30%. Pour les sceptiques, Arsenal n'a pas le budget de Man.City ok mais c'est pas non plus l'en avant Guingamp ni Chateauroux. Si le club le veut ils peuvent faire un effort sur ce type de joueur.

Nytak

Le mec a 0 expérience en premier league et rien ne dit qu'il va revenir en pleine bourre.
C'est vraiment un pari pourri.

TheArmoury

D'où il sort ce chiffre de toute manière ? Puis ça sert à rien de se créer des faux débats alors que le board rechigne à dépenser.

Gunners_For_Life_89100

Moi j'ai une solution pour vous a 100 millions d'euro un trio offensif Munian, Jovetic, Cavani :hi:

TheArmoury


Gunners_For_Life_89100

Villa et Llorente c'est du même ordre ils viendront jamais ;)

TheArmoury

Lol toi tu voudrais qu'on dépense 100M€ en un mercato, c'est pas du même ordre ...

Jeoffrey

Moi je pense qu'on a jamais été aussi faible devant ces dernières années. Si le club veut garder son standing, c'est vraiment le moment d'investir pour une pointe et je pense que 20-30 ou 40M € ils peuvent les mettre.
Mis à part le gardien, pour le milieu et la défense, je nous estime bien loti. Un Llorente, Soldado voir Villa serait très bien venu. Avec le départ de Walcott annoncé, peut etre une doublette espagnole avec Navas pourrait arriver.

J'ai vu des comms contre la venue d'un joueur comme Villa. Je pense que certains devraient regarder de temps en temps la Liga. Ce mec à 100% n'a rien a envier à RVP et même sans experience en PL il se friserait les moustaches chaque WE.

gunner597


Vince


gunner597

Citation de: VinceC'est pas le bon topic ;)
:lol: c'est pour nous remettre les pieds sur terre

Symon


Bouligoal

C'est vraiment un topic pour se faire mal inutilement ici ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Faut bien un topic pour laisser libre court à nos fantasmes!! :lol:

FRANCOIS

Moi serieux je voudrais bien voir Aubameyang avec nous .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Citation de: FRANCOISMoi serieux je voudrais bien voir Aubameyang avec nous .
moi pas

Atys

Si on veut fantasmer on peut voir un duo Neymar Messi ...
Bon on est plus près de Hoarau Ben Arfa ...:/

LRicky

Citation de: AtysSi on veut fantasmer on peut voir un duo Neymar Messi ...
Bon on est plus près de Hoarau Ben Arfa ...:/
voir du Rothen-Brandao :lol:

Symon

Citation de: FRANCOISMoi serieux je voudrais bien voir Aubameyang avec nous .
nn merci!mais ça sera tjs mieux que chamakh

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: FRANCOISMoi serieux je voudrais bien voir Aubameyang avec nous .
nn merci!mais ça sera tjs mieux que chamakh
mieux que chamakh mais c'est pas lui qui nous ramenera des trophées avec 7 annés de recrutements on a l'impression d'etre un club de L1 :lmao:

Symon

lol je disais ça car francois est fan de chamakh!
oui c'est pas avec lui que tu gagneras des trophées

FRANCOIS

Citation de: Symonlol je disais ça car francois est fan de chamakh!
oui c'est pas avec lui que tu gagneras des trophées
:P


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

KunAgüero

Fellaïni Baines et Cabaye, trois joueurs que j'observe régulièrement et qui font preuve d'une grande régularité. Leurs prestations chaque saison contre les équipes du top sont également excellentes.

FRANCOIS

Citation de: KunAgüeroFellaïni Baines et Cabaye, trois joueurs que j'observe régulièrement et qui font preuve d'une grande régularité. Leurs prestations chaque saison contre les équipes du top sont également excellentes.
On ne l' ai aura jamais malgrès que se soit des joueurs largement a notre portait.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: FRANCOISOn ne l' ai aura jamais malgrès que se soit des joueurs largement a notre portait.
Wouhaou !!! Un nez fort sur l'orthographe stp .......... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: FRANCOISOn ne l' ai aura jamais malgrès que se soit des joueurs largement a notre portait.
Wouhaou !!! Un nez fort sur l'orthographe stp .......... :look:
:lol:

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: FRANCOISOn ne l' ai aura jamais malgrès que se soit des joueurs largement a notre portait.
Wouhaou !!! Un nez fort sur l'orthographe stp .......... :look:
J'avoue, la, c'est violent.

Atys

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Bouligoal
Citation de: FRANCOISOn ne l' ai aura jamais malgrès que se soit des joueurs largement a notre portait.
Wouhaou !!! Un nez fort sur l'orthographe stp .......... :look:
J'avoue, la, c'est violent.
On ne se moque pas les garçons ...malgré con ait en vie

LRicky

Citation de: Atys
Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalWouhaou !!! Un nez fort sur l'orthographe stp .......... :look:
J'avoue, la, c'est violent.
On ne se moque pas les garçons ...malgré con ait en vie
:lmao: vous êtes moqueurs