Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Citation de: gunner597
Citation de: Symonhuntelarr c'est vmt le meme style que giroud
ouais mais il claque partout ou il va ,regardez ses ratio buts par marche
Ajax, Schalke OK
Par contre au Real et à Milan il était nul. Il a mis qq buts ok mais c'est facile de la pousser au fond à 4-0 quand Ronaldo à dribbler 5 joueurs avant.
Je ne suis pas convaincu que ce serait une bonne affaire.

Atys


LRicky

Citation de: gunner597Huntelaar (si Giroud galére toujours en Décembre) je crois qu'il est en fin de contrat donc on pourrait l'avoir pour pas grand chose en janvier
on est en octobre et il galère déjà beaucoup moins, il aura sa chance toute la saison a mon avis.

gunner597

Citation de: LRicky
Citation de: gunner597Huntelaar (si Giroud galére toujours en Décembre) je crois qu'il est en fin de contrat donc on pourrait l'avoir pour pas grand chose en janvier
on est en octobre et il galère déjà beaucoup moins, il aura sa chance toute la saison a mon avis.
j'ai dis SI il galére encore en décembre

Taz

bon si on perd walcott cet hiver il faudrait prendre la paire Cicinho (ar d) et Navas de seville.
ca combine méchamment entre ces deux la et ça paie souvent en plus ... regarder voir à l'occasion ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: Tazbon si on perd walcott cet hiver il faudrait prendre la paire Cicinho (ar d) et Navas de seville.
ca combine méchamment entre ces deux la et ça paie souvent en plus ... regarder voir à l'occasion ...
Tout à fait ok + Llorente en pointe si Giroud ne se réveille pas un 9 est la priorité

captainFABREGAS

A mon avis il n'y aura ni de cicinho, ni de navas et encore moins llorente.....tout ce qu'on aura ce sera un petit de 18 ans que wenger va nous sortir de son chapeau pour une bouchée de pain ! :haha:

Jeoffrey

Pendant cette période de crise,j'espère depuis aout voir arriver chez nous David Villa qui risque de quitter le Barca cet hiver.. Ça résoudrait tout nos problèmes offensifs...

gunner597

Citation de: donjeoPendant cette période de crise,j'espère depuis aout voir arriver chez nous David Villa qui risque de quitter le Barca cet hiver.. Ça résoudrait tout nos problèmes offensifs...
ouais ca serait énorme

we are the Arsenal !

On a jamais eu autant besoin d'un buteur qu'en ce moment !!

Atys

Llorente, Gotze ou Falcao moi ça m'irait bien mais là je rêve parce que même si on a l'argent pour s'en payer un suis pas sur que vus nos résultats ils se laissent tenter ...

gunner597


Symon

faudrait surtout qu'il se bouge le fion.de toute façon il y aura pas mal de départs au mercato au moins 2 on verra ce qu'il y aura derrière.en tout cas si on ne bouge pas je souhaite que l'on sorte du big4.ils se moquent assez du monde et j'en ai clairement rien à faire du manque à gagner parce que depuis 7ans on ne sort pas d'argent

gunner597

C'est sur qu'un mec comme Villa montrerai qu'on est la,qu'on veut revenir sur les gros mais c'est tellement incensé connaissant le club

Gunners_For_Life_89100

Quand je pense au mercato y'en a pas mal qui disait c'était pas la peine de recruter qui y'avait assez de joueurs pour être competitifs... Toute façon c'est pas la peine de se faire de fausse joie la seul recrue y'aura c'est peut être Henry si il vient en prêt comme l'année dernière

Jeoffrey

Citation de: Gunners_For_Life_89100Quand je pense au mercato y'en a pas mal qui disait c'était pas la peine de recruter qui y'avait assez de joueurs pour être competitifs... Toute façon c'est pas la peine de se faire de fausse joie la seul recrue y'aura c'est peut être Henry si il vient en prêt comme l'année dernière
Si ça tournait avec Poldi, Giroud et l'ailier supersonic Ramsey on aurait pas cebesoin.
Je pense que Llorente ou Villa c'est jouable s'ils s'en donnent les moyens.
Falcao même pas en rêve, il est déjà sur une autre planète seuls 2-3 clubs peuvent se l'offrir

viper83

Come on Gunners !!!

Jeoffrey

Citation de: viper83Faudrait acheter une dizaine de joueurs :P
Villa il vaut 10 Chamakh, le compte est bon

Gunnerski

Soldado est en forme aussi. :up:
D'ailleurs, il a mis un sacré but hier contre l'Atlético (Valence a gagné le match):


Gunners_For_Life_89100

Faudrai déjà commencer par mettre la moitié de l'équipe sur la liste des transferts ;)

groganga

Même si on ne vend pas, on peut recruter encore 2 joueurs il me semble...l'ideal pour jouer à fond la COC et la FA Cup.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: donjeo
Citation de: Gunners_For_Life_89100Quand je pense au mercato y'en a pas mal qui disait c'était pas la peine de recruter qui y'avait assez de joueurs pour être competitifs... Toute façon c'est pas la peine de se faire de fausse joie la seul recrue y'aura c'est peut être Henry si il vient en prêt comme l'année dernière
Si ça tournait avec Poldi, Giroud et l'ailier supersonic Ramsey on aurait pas cebesoin.
Je pense que Llorente ou Villa c'est jouable s'ils s'en donnent les moyens.
Falcao même pas en rêve, il est déjà sur une autre planète seuls 2-3 clubs peuvent se l'offrir
on pourrait payer le prix du transfert et peut etre son salaire si on fait l'effort mais serait il intérésser pour venir chez nous :(

Jeoffrey

Citation de: gunner597
Citation de: donjeo
Citation de: Gunners_For_Life_89100Quand je pense au mercato y'en a pas mal qui disait c'était pas la peine de recruter qui y'avait assez de joueurs pour être competitifs... Toute façon c'est pas la peine de se faire de fausse joie la seul recrue y'aura c'est peut être Henry si il vient en prêt comme l'année dernière
Si ça tournait avec Poldi, Giroud et l'ailier supersonic Ramsey on aurait pas cebesoin.
Je pense que Llorente ou Villa c'est jouable s'ils s'en donnent les moyens.
Falcao même pas en rêve, il est déjà sur une autre planète seuls 2-3 clubs peuvent se l'offrir
on pourrait payer le prix du transfert et peut etre son salaire si on fait l'effort mais serait il intérésser pour venir chez nous :(
Pourquoi pas. Malgré les difficultés actuelles, Arsenal reste un grand club. Il pourrait y retrouver des compatriotes espagnoles, jouer les premiers rôles en PL(non le championnat n'est pas encore joué pour nous) et jouer la LDC.

groganga

Villa a tout gagné, il est gavé de trophées. Il faut juste bien le payer et nous ne sommes pas les plus forts à ce jeu, malheureusement.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Il est trop vieux pour Arsenal il a 30 ans passé non?
Ils pourront pas le revendre dans le futur et faire une plus value ils l'acheteront jamais

PieRR

Donjeo, tu crois vraiment qu'on a une chance de gagner??? Sérieux je veux bien être fan depuis que je suis gosse, mais un peu d'objectivité... :wtf:

Nytak

Claquer 20-30M dans un 9 de 30 ans qui a presque pas joué en 1 an et n'a jamais joué en PL .
Mouais ...

Jeoffrey

Il y a un proverbe qui dit \"If you want smthg you've never had, you have to do smthg you've never done\".
S'ils veulent relancer le club, il faut se donner les moyens et un mec comme Villa pourrait être la clé peu importe la politique de la jeunesse. Les vrais buteurs de niveau international ne courrent pas les rues.
Perso, je ne pense pas qu'il ne soit attirer que par l'argent. Je me rappelle d'une interview ou il disait etre très intéressé par la PL. Alors why not le défi Arsenal?

groganga

Jovetic a 23 ans, sinon. Lewandowski en a 25. C'est pas les jeunes attaquants talentueux qui manquent.
Hill-Wood a dit qu'un budget est prêt pour Janvier et que Wenger n'avait qu'à se servir. Reste à savoir combien il lui a débloqué...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Y'a pas d'attaquant de classe mondial a se mettre sous la dent toute facon :sad:
Les seules options c'est Lacazette ou Arnautovic :D