Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Diaby n'est pas sûr de finir la saison sur ses deux jambes, Wilshere reviendra de plus d'un an d'absence et Arteta n'est pas à l'abri d'une blessure également.

Si on recrute Fellaini, mais j'en doute, on aura des problèmes de riche, vaut mieux ça que des problèmes tout court non.  :P

Nytak

Sauf que si tu prends Fellaini c'est pour être titulaire ( vu le prix t'es un peu \" obligé\").
Donc tu empêches les jeunes de progresser, Diaby a besoin de temps de jeu et Wilshere va en avoir besoin aussi ( d'ailleurs le faire jouer quelques semaines en réserve serait pas une mauvaise idée).
On a pour une fois un milieu très homogène, des jeunes, des joueurs d'expérience. On est sur le point d'avoir un équilibre, il faut surtout pas le casser.
Si tu recrutes Fellaini tu vends un titulaire.

we are the Arsenal !

Il y a aussi les matchs de coupes, dans une saison on va en jouer des matchs!! Je ne suis pas persuadé qu'il faille vendre un titulaire, faudra juste mettre en place un système efficace de rotation pour faire en sorte que chacun ait un temps de jeu minimum. Mais bon on sait que wenger n'est pas fan des rotations, après on s'étonne que l'infirmerie chez nous ne désemplie pas :roll:

Par contre c'est sûr des mecs comme coquelin vont se barrer, si un joueur comme Fellaini débarque.

A10GunnerFan

Citation de: AtysVivement mercato d'hiver qu'on se marre !
Départ de Walcott presque enterriné ;))
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Justement la rotation est aussi là pour intégrer les jeunes, leur donner du temps de jeu.
T'as pas besoin de 5 titulaires pour faire une rotation à 3 milieux.

we are the Arsenal !

Le but aussi c'est de ne pas perdre en qualité, si tu fais une rotation entre Diaby, Fellaini, Arteta et wilshere, tu sais que c'est du solide (les blessures formes partie de la rotation) alors qu'avec un petit jeune t'es sûr de rien!!

Tous les jeunes n'ont pas les qualités d'un wilshere ou d'un Chamberlain, pour percer et être dans la rotation de l'équipe, voire titulaire par la suite. :roll:

TITI N°1

ben c'est simple, on vire RAMSEY et Frimpong pour prendre fellaini ....!!! :sorry::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jeoffrey

je ne demande pas de Falcao ou autre Felaini, Essien... IL NOUS FAUT A TOUT PRIX LE DOCTEUR HOUSE! Ca ne devient plus gérable tous ces blessés longue durée

we are the Arsenal !

Si Diaby blessé, mon Fellaini devient intéressant :lol:

Vince

Qui se charge de dire à wata que le mercato est fermé? :lol:

we are the Arsenal !


viper83

On aura Henry notre sauveur :up:
Avec un petit départ d'arsha ...
Come on Gunners !!!

Gunners_For_Life_89100

Faudrai un latéral droit en priorité parce que Jenkinson c'est bien gentil mais bon faut arreter les joueurs en bois... Pis Mertesacker en 3eme défenseur c'est pas top il me fait peur a chaque fois il joue... Il faudrai un attaquant de pointe aussi pour suppléer Giroud...

gunner4life

c'est vrai qu'avec jenkinson et mertesacker on a encaissé beaucoup de buts cette saison :lol:

darren

les gens sont au courant que le mercato est terminé :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: gunner4lifec'est vrai qu'avec jenkinson et mertesacker on a encaissé beaucoup de buts ce début de saison :lol:
C'est mieux comme ça :lol:

Gunners_For_Life_89100

On verra contre City et Chelsea ce que le duo infernal vaut vraiment ;)

gunner4life

et on verra si on est mené au score face à southampton en 10 minutes

TheArmoury


gunner4life

hazard de lille
malouda de l'OL
drogba de l'OM
essien de l'OL
chelsea voulait giroud
:clown:

TheArmoury

Les joueurs que j'ai cité, on les a, je veux juste qu'ils retrouvent leur niveau ;)
Pour Giroud, je suis plus patient, il vient d'arriver ;))

Vince

Citation de: darrenles gens sont au courant que le mercato est terminé :lol:
C'est des drogués en manque :lol:

Atys

Et si on chopait Nanni MU ils  nous doivent bien ça ...

darren

NON! pas cette tête de con, genre à foutre le bordel dans le vestiaire! :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Huntelaar (si Giroud galére toujours en Décembre) je crois qu'il est en fin de contrat donc on pourrait l'avoir pour pas grand chose en janvier

Symon


Taz

Citation de: gunner597Huntelaar (si Giroud galére toujours en Décembre) je crois qu'il est en fin de contrat donc on pourrait l'avoir pour pas grand chose en janvier
il sera pas gratos et va demander un salaire de malade
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Je ne suis pas convaincu sur sa capacité à s'adapter dans des nouveaux clubs. Il tourne bien depuis qu'il est à Schalke fine mais je ne pense pas qu'il mérite un gros investissement vu le flop du Real et Milan AC.
Le seul joueur potentiel dans un style \"target man\" comme Giroud serait Llorente.
Sinon je vois plus Arsenal recruter un joueur de percussion pouvant prendre la profondeur.

PieRR


gunner597

Citation de: Symonhuntelarr c'est vmt le meme style que giroud
ouais mais il claque partout ou il va ,regardez ses ratio buts par marche