Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Il peut jouer défenseur central et latéral droit. Mais pas milieu défensif.

Nytak

Sauf que Nicollin veut pas le laisser partir et le Milan est dessus depuis un moment.

gunner597

Lars Bender,milieu défensif ou latéral droit ;))

Gunners_For_Life_89100

Au pire si Montpelier veulent pas le lacher cette année, Arsenal peut toujours essayer de le signer gratuitement en Janvier pour la saison prochaine, il est libre en juin 2013 je crois... Mais bon y'a le Milan dessus donc si il doit choisir entre Arsenal ou Milan il ira au Milan a tous les coups...

Taz

Chez pas si milan fait plus rêver que nous heinn
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Ouai c'est sur mais il paye mieux c'est ca le problème :down:

hrithik

Lyon qui cherche à dégraisser son effectif, il y a moyen de faire des affaire pour pas très cher.
Vous pensez quoi de Gonalons ou Lovren par exemple? 2 joueurs assez jeunes et qui ont montré de belles qualités par le passé.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak


gunner597

Lovren est pas mal mais on cherche pas de défenseur central :shrug:

Jeoffrey

Citation de: NytakMoi j'aime bien Bastos :)
Tu m'etonnes! Il peut même dépanner en arrière gauche comme avec la Selecao

hrithik

Citation de: gunner597Lovren est pas mal mais on cherche pas de défenseur central :shrug:
Tu a vus à ça où?
Dans sa dernière interview, Wenger a dit qu'il attendait encore des recrues et que s'il trouvait le joueur qui apporterait un véritable plus à l'équipe, alors le club fera l'effort pour le faire venir, peu importe le poste.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Citation de: hrithik
Citation de: gunner597Lovren est pas mal mais on cherche pas de défenseur central :shrug:
Tu a vus à ça où?
Dans sa dernière interview, Wenger a dit qu'il attendait encore des recrues et que s'il trouvait le joueur qui apporterait un véritable plus à l'équipe, alors le club fera l'effort pour le faire venir, peu importe le poste.
A quoi ca sert d'empiler les défenseurs centraux ? on en a 5 actuellement moi je veux bien mais faut etre réaliste

hrithik

Citation de: gunner597
Citation de: hrithik
Citation de: gunner597Lovren est pas mal mais on cherche pas de défenseur central :shrug:
Tu a vus à ça où?
Dans sa dernière interview, Wenger a dit qu'il attendait encore des recrues et que s'il trouvait le joueur qui apporterait un véritable plus à l'équipe, alors le club fera l'effort pour le faire venir, peu importe le poste.
A quoi ca sert d'empiler les défenseurs centraux ? on en a 5 actuellement moi je veux bien mais faut etre réaliste
Donc pour toi être réaliste c'est dire qu'on a déjà 5 centraux, dont Squillaci qui ne fait plus partie des plans du club.

Parce qu'en fait je pensait qu'être réaliste, c'était  plutôt écouter ce que raconte l'entraîneur du club.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Lovren il quittera pas l'OL hein alors pourquoi en parler ? L'OL cherche à vendre Cris qui a un gros salaire pas Lovren.

gunner597

Citation de: hrithik
Citation de: gunner597
Citation de: hrithikTu a vus à ça où?
Dans sa dernière interview, Wenger a dit qu'il attendait encore des recrues et que s'il trouvait le joueur qui apporterait un véritable plus à l'équipe, alors le club fera l'effort pour le faire venir, peu importe le poste.
A quoi ca sert d'empiler les défenseurs centraux ? on en a 5 actuellement moi je veux bien mais faut etre réaliste
Donc pour toi être réaliste c'est dire qu'on a déjà 5 centraux, dont Squillaci qui ne fait plus partie des plans du club.

Parce qu'en fait je pensait qu'être réaliste, c'était  plutôt écouter ce que raconte l'entraîneur du club.
jusqu'a preuve du contraire Squilacci est encore la comme pas mal de nos boulets, je veux bien qu'AW nous dit qu'il veut recruter mais je vais pas croire a 100% les paroles on aura des recrues (je le pense vraiment) on a 2 supers voir 3 DC (pour faire plaisir au fan de l'allemand) et Djourou tu pense qu'AW claquerait 15M pour avoir 4 trés bon DC et dont 2 seraient sur le banc .. j'aimerais bien y croire ..

hrithik

Citation de: TheArmouryLovren il quittera pas l'OL hein alors pourquoi en parler ? L'OL cherche à vendre Cris qui a un gros salaire pas Lovren.
@TheAmoury:

Lorsque tu écoutes les déclarations d'Aulas, tu te rends forcément compte qu'aucun joueur n'est intransférable à Lyon.
On est dans le topic \"quel joueur aimeriez vous voir porter les couleurs des gunners\".
Donc jusqu'à preuve du contraire, c'est bien ici que je dois faire ce genre de suggestions...Sinon autant supprimer le topic.

@gunner597:

On était intéressé par Mbiwa, qui est un défenseur central pouvant parfois évoluer à droite.
Ce qui était également le cas de Lovren lorsqu'il a débuté à Lyon.
Et si on suit ton raisonnement:

on a 7 milieux centraux : Arteta, Ramsey, Diaby, Frimpong, Coquelin, Wilshere, Rosicky, Eisfield qui va pointer le bout de son nez. Donc ça sert à quoi de recruter ?

on a 5 attaquants :  Giroud, Podolski, Chamakh, Park, Bendtner.  Donc ça sert à quoi de recruter?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

sauf que dans les 5attaquant 3 ne font plus parti des plans du club-dans nos milieux 4 sont pas au niveau ou pas assez d expérience(eidsfeld ramsey ping pong) ou blessé':Wils.coquelin même si talentueux il reste le seul vrai récupérateur du club et ça c'est léger.sinon  aulas lâchera pas son meilleur défenseur pour rien,c est 20M pas en dessous.surtout Qu'il n'y a pas pléthore de stoppeur à Lyon et cris devrait partir.

gunner597

Hritihik oui on est sur le topic quel joueur aimeriez vous mais bon si on ne peut plus rien dire,débattre; a quoi sert le forum

on peut etre intéressé par Mapou OK mais je suis sur a 95% que nicollin ne le vendra pas tu peux allez sur les topics concernés je n'y croyais pas (n'y crois pas),tu parle de 7 milieux centraux OK dans ces 7 tu en as 2 qui sont défensifs,les autres peuvent evoluer sur au moins 2 postes du milieux dans notre schémas de jeu (et dans ces 7 tu en as 3 qui sont inexpérimentés ..) je vais pas parler des attaquants on en 2 valides les autres :lmao::bed:

TheArmoury

Bendtner et Park sont sur le départ ! Et Lovren va pas signer à Arsenal pour être numéro 4.
Ok sur ce topic tu peux envisager les noms que tu veux mais bon autant être cohérent et discuter des transferts réalisables, on va pas recruter le DC titulaire de l'OL pour en faire un numéro 4 ...

hrithik

Bendtner et Park on beau être sur le départ. Mais on est le 30 et jusqu'à preuve du contraire ils ne sont pas partis.
Comme je l'ai dit, il semblerait que l'on recherche davantage un défenseur et un milieu défensif, mais qu'un joueur à n'importe quel poste pourrait arriver.
Donc il faut m'expliquer pourquoi un DC n'est pas envisageable.
Si tu dis que la majorité de nos milieux peuvent jouer à un autre poste. N'est-ce pas le cas avec Djourou? Où alors c'était juste une impression qu'il ait fait plus de match à droite plutôt qu'en tant que Central l'an dernier.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Squillaci c'est pareil il est là aussi donc on a 5 DC, pas besoin de recruter ...

Bouligoal

Citation de: TheArmourySquillaci c'est pareil il est là aussi donc on a 5 DC, pas besoin de recruter ...
Pas besoin de recruter numériquement ... Mais qualitativement, quand t'as un mec comme Squillaci dans les rangs ...................... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il est la le problème on a une paire de joueurs qui nous bloquent des arrivés donc tant qu'ils sont la ca sera difficile d'envisager des renforts de poids

Bouligoal

Clairement ! Comment veux tu recruter quand tu traînes des boulets comme Park, Bendtner, Arsha, Squillaci, qui te pompent du pognon et de la place ...... :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

j'aurais aimé berbatov (fulham l'a pris ppour 4 m) si on avait vendu chamakh, park et bendtner...pas cher vu son niveau. Ainsi que julio césar, un bon gardien pas cher avec une sacrée expérience pour dépanner et adam jonhson pour jouer aussi dans le couloir car AOC n'est pas encore au niveau. Des recrues pas chères pour une ou 2 saisons

gunner597


gunner4life

Citation de: gunner597G4L Julio cesar c'est 100K/semaine
Pas sur que les QPR paient ca.

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597G4L Julio cesar c'est 100K/semaine
Pas sur que les QPR paient ca.
ph Auclair sur RMC l'a dit y a 2 soirs