Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Son of a Gun
Citation de: PieRR
Citation de: Son of a GunHulk veut quitter Porto. Je le verrais bien chez nous. Sachant qu'il n'y a pas beaucoup de club capable de l'accueillir...(aux vues des attaquants déjà présent dans chaque club)
:lmao: :lmao:
Toi et tes smileys, visiblement, n'avez pas lu le titre du topic.
si si, j'avais bien vu!

TITI N°1

Citation de: adamJ'avais entendu que Di Mateo compter ne pas recruter d'attaquant après le départ de Drogba.
j'ai entendu aussi que WENGER voulait pas renforcer un conccurent direct :lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamJ'avais entendu que Di Mateo compter ne pas recruter d'attaquant après le départ de Drogba.
j'ai entendu aussi que WENGER voulait pas renforcer un conccurent direct :lmao::lol:
J'avais aussi entendu dire que Tevez ne rejouerait plus jamais avec City :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: PieRR
Citation de: Son of a Gun
Citation de: PieRR:lmao: :lmao:
Toi et tes smileys, visiblement, n'avez pas lu le titre du topic.
si si, j'avais bien vu!
Ben alors, t'as comme un soucis de compréhension? J'aimerais bien avoir Hulk, Falcao ou Benzema sous nos couleurs. Cela n'arriveras évidemment jamais, mais il me semble que c'est bien le topic des bisounours ici non?

Symon

ouais mais tu as ecrit qu'il veut quitter porto comme si nous on avait une chance de le signer :lol: alors que hulk ca doit etre l'attaquant le plus cher au monde apres messi et ronaldo

Atys

Citation de: Symonouais mais tu as ecrit qu'il veut quitter porto comme si nous on avait une chance de le signer :lol: alors que hulk ca doit etre l'attaquant le plus cher au monde apres messi et ronaldo
Oui c'est le topic des bisounours alors moi je dis Neymar et Coentrao, suis pas exigeant ..;)

jerems50

moi je demande messi ronaldo  sergio ramos et marcelo avec sa on fait un carton xD
mais bon je peux les avoirs que sur fifa et encore c'est chaud ^^

gunner597

Capoue et on refourgue Chamakh,Squilacci ou Park au choix

Atys

Moi je me demande si je préférais pas prendre Robert Legougnadec
Personne ne voudra nous le piquer !

Koorno

Je sais qu'on a déjà pas mal de gens devant numériquement, mais sait-on jamais, si Arsène \"panique\" comme en fin de mercato l'an passé, un mec qu'il ne m'étonnerait pas de voir chez nous, c'est Dempsey.

Il y a déjà eu quelques rumeurs en début de mercato, et là il va au clash avec Fulham, malgré son transfert raté à Liverpool.

C'est un gars qui pourrait jouer derrière Giroud, expérimenté et qui a l'habitude de la Premier League, qui approche de la fin de carrière donc pas de risque de le voir partir pour un autre club, ...
Sait-on jamais.

Gunners_For_Life_89100

Vue que les Ouzbek se sont appropriés le patrimoine des Gunners et ont pas l'air décidés a sortir l'argent, j'avais pensé a Carl Mandjeck au poste de Mdf, une enveloppe de 2,5 millions d'euro devrait suffir pour conclure la transaction :D :hi:

Symon


gunner597

Citation de: Symont'es serieux??????
il a confondu Arsenal avec WIgan

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100Vue que les Ouzbek se sont appropriés le patrimoine des Gunners et ont pas l'air décidés a sortir l'argent, j'avais pensé a Carl Mandjeck au poste de Mdf, une enveloppe de 2,5 millions d'euro devrait suffir pour conclure la transaction :D :hi:
:lmao::lmao:

ReMiX

Il nous manque un vrai milieu défensif pour donner un peu de profondeur au banc, parce qu'a Ramsey seul remplaçant au milieu jusque Novembre ca va pas le faire du tout !

Et un buteur, qu'il soit grand, petit, gros, mince, rapide, manchot ou tout ce que vous voulez on s'en fou !
Il faut un type qui quand on lui donne le ballon dans la surface que ca soit du droit ou du gauche, cadre 9/10 :roll:

Son of a Gun

il faut absolument recruter un tueur devant, un mdf et un latéral. Mais tout ceci n'arrivera pas bien sur, faut faire des économies....

Vince

Je pense qu'en recrutant 15 attaquant, on finira par marquer 1 but :lol:
Franchement les gars un peu de sérieux, on a recruté 2 attaquants, on a ce qu'il faut pour marquer des buts. Le problème dans le football c'est que c'est bien beau de recruter, mais quand on recrute (surtout en attaque) il faut du temps pour s'adapter.

Gunnerski

Citation de: Son of a Gunil faut absolument recruter un tueur devant, un mdf et un latéral. Mais tout ceci n'arrivera pas bien sur, faut faire des économies....
On aurait du demander gratos Berbatov dans la transaction avec VP. :green::jesors:

La question est: est-ce qu'Eduardo va nous refaire une petite apparition dans les journaux ? :green:

TITI N°1

Citation de: VinceJe pense qu'en recrutant 15 attaquant, on finira par marquer 1 but :lol:
Franchement les gars un peu de sérieux, on a recruté 2 attaquants, on a ce qu'il faut pour marquer des buts. Le problème dans le football c'est que c'est bien beau de recruter, mais quand on recrute (surtout en attaque) il faut du temps pour s'adapter.
On à recruté 1 attaquant, podolski n'est pas un avant centre du tout capable de jouer seul en pointe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe pense qu'en recrutant 15 attaquant, on finira par marquer 1 but :lol:
Franchement les gars un peu de sérieux, on a recruté 2 attaquants, on a ce qu'il faut pour marquer des buts. Le problème dans le football c'est que c'est bien beau de recruter, mais quand on recrute (surtout en attaque) il faut du temps pour s'adapter.
On à recruté 1 attaquant, podolski n'est pas un avant centre du tout capable de jouer seul en pointe
On disait exactement la même chose de RVP, c'est fou comme l'histoire se répète!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe pense qu'en recrutant 15 attaquant, on finira par marquer 1 but :lol:
Franchement les gars un peu de sérieux, on a recruté 2 attaquants, on a ce qu'il faut pour marquer des buts. Le problème dans le football c'est que c'est bien beau de recruter, mais quand on recrute (surtout en attaque) il faut du temps pour s'adapter.
On à recruté 1 attaquant, podolski n'est pas un avant centre du tout capable de jouer seul en pointe
On disait exactement la même chose de RVP, c'est fou comme l'histoire se répète!
Pour moi Podolski est un attaquant, combien de buts il a marqué ces dernières saisons?

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe pense qu'en recrutant 15 attaquant, on finira par marquer 1 but :lol:
Franchement les gars un peu de sérieux, on a recruté 2 attaquants, on a ce qu'il faut pour marquer des buts. Le problème dans le football c'est que c'est bien beau de recruter, mais quand on recrute (surtout en attaque) il faut du temps pour s'adapter.
On à recruté 1 attaquant, podolski n'est pas un avant centre du tout capable de jouer seul en pointe
On disait exactement la même chose de RVP, c'est fou comme l'histoire se répète!
ouais et RVP à mis 7 ans pour enfin être une vrai buteur :hi:
la on peu pas attendre autant de temps y a pas HENRY pour lui donner du temps pour s'adapter :bed:

Vince, LAMPARD est pas un attaquant pourtant il à marqué plus de 150 buts pour CHELSEA :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

lol quel est le rapport avec Lampard? Tu vas pas me dire que Podolski est un milieux axial quand même?

TITI N°1

Le rapport, c'est que c'est pas parce que tu marque des buts que tu es un attaquant de pointe, tu comprends ou faut t'expliquer encore .... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Oui mais on en revient au même, il jouait aussi avant centre à Cologne, et il marquait des buts :shrug:
Moi j'ai aucun soucis à le voir jouer avant-centre. On disait bien que RVP ou Henry ne pourraient jamais jouer en pointe.

TITI N°1

Citation de: VinceOui mais on en revient au même, il jouait aussi avant centre à Cologne, et il marquait des buts :shrug:
Moi j'ai aucun soucis à le voir jouer avant-centre. On disait bien que RVP ou Henry ne pourraient jamais jouer en pointe.
oui mais faut pas tout confondre :sorry:

quand Henry à mis du temps pour s'imposer y avait des attaquants en place de qualité comme titulaire, quand RVP à mis des années à s'imposer y avait HENRY en pointe comme titulaire

la on à deux joueurs qui ne sont pas pret à être titulaire et éfficace de suite, on leur donne du temps pour s'adapter ok, mais qui va marquer des buts et nous faire gagner des matchs en attendant ??

Gervinho?
Walcott ??

On à mal geré les attaquants la saison dernière en ne donnant aucun temps de jeu à Park et Chamakh, resultat, aucun des attaquants déjà au club peu servir de boué de sauvetage, on est dans une belle merde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceOui mais on en revient au même, il jouait aussi avant centre à Cologne, et il marquait des buts :shrug:
Moi j'ai aucun soucis à le voir jouer avant-centre. On disait bien que RVP ou Henry ne pourraient jamais jouer en pointe.
oui mais faut pas tout confondre

quand Henry à mis du temps pour s'imposer y avait des attaquants en place de qualité, quand RVP à mis des années à s'imposer y avait HENRY en pointe...

la on à deux joueurs qui ne sont pas pret à être titulaire et éfficace, on leur donne du temps pour s'adapter ok mais qui va marquer des buts et nous faire gagner des matchs en attendant ??

Gervinho?
Walcott ??

On à mal geré les attaquants la saison dernière en ne donnant aucun temps de jeu à Park et Chamakh, resultat aucun attaquant déjà au club peu servir de boué de sauvetage, on est dans une belle merde
+100 avec TITI, s'ils ne se réveillent pas et ne s'adaptent pas rapidement, on est dans le caca !!

Vince

Mais malheureusement on a pas d'autres choix que d'être patient avec eux. Le problème de Chamakh c'est pas le temps de jeu, c'est qu'il ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans.

TITI N°1

tu confirme donc qu'en recrutement en attaque on c'est quand même bien planté depuis 2 ans, entre Park et Chamakh on à tiré le pompom et maintenant on le paye cash avec deux joueurs offensifs qui sont nouveau au club et qui n'ont aucun remplacant...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Je mettrais bien une petite pièce sur  Mapou Yanga Mbiwa from Montpellier qui est très solide et qui peut jouer Mdf ou Dc !
En attaquant bon et pas cher franchement je vois pas !
Only One Arsenal ! ! !