Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Citation de: FRANCOIS
Citation de: LRickyil a mis un coup franc en ligue 2 et il a déja le niveau pour Arsenal ? :fou:
Pas que pour le coup-Franc mais si tu aurais regarder le match tu aurait compris pourquoi je voudrais le voir chez nous.
Aussi non Symon je pensais que tu étais serieux et que tu croyais que je mettais trompé avec carrasso.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

Il nous faut des latéraux gauche et droite! C plus qu'une priorité!

Gunners_For_Life_89100

Ouai un latéral droit et un défenseur centre et le recrutement serait parfait :P

Vince

Un défenseur centre? on en a déjà une quainzaine :fou:

Gunners_For_Life_89100

V'la la gueule des défenseurs c'est des passoires... Ah oui et a droite faut pas s'inquiéter y'a Jenkinson j'avais oublié ;)

Symon

oubliez les défenseurs centraux tant qu'on aura djourou et les jeunes dérriere bartley et miquel.A droite jenkinson n'est pas au niveau mais yennaris et coquelin peuvent jouer.Le seul poste ou je suis inquiet c'est en milieu récupérateur

Gunners_For_Life_89100

C'est trop demander de voir débarquer un N'koulou et un Van der Wield ou Debuchy du coté d'Arsenal? :sad:

Fabolous

apparement Aulas vend tous ces joueurs et Michel Bastos notamment pourrait partir pour 8 a 10 millions d euro au club de al Ain au qatar ..... dommage pour un talent pareil son prix est abordable

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est trop demander de voir débarquer un N'koulou et un Van der Wield ou Debuchy du coté d'Arsenal? :sad:
Encore une fois, on achète pas les joueurs pour faire beau. N'Koulou n'est pas meilleur que Koscielny, Mertesacker ou Vermaelen. Debuchy ou Van der Wield ne sont pas meilleur que Sagna (et n'accepteraient pas de jouer les 10-15 matchs par saison destinées aux doublures de Sagna).

Bref, ça m'apprendra à avoir ouvert ce topic :sad:

Jeoffrey

Pour pas trop cher même Reveillere et Cissoko de Lyon pourraient faire l'affaire

Koorno

Je pense pas qu'il y aura d'arrivées en défense.

Les seuls endroits ou qualitativement c'est limite, c'est sur les flancs où il n'y a que Sagna qui est une valeur sûre (il est blessé mais bon, il doit revenir rapidement), mais je vois mal Arsène mettre un joueur dans les pattes de Jenkinson, Gibbs et Santos.
D'ailleurs à gauche, si on avait dû prendre quelqu'un, c'était plus cet hiver que maintenant qu'on l'aurait fait.

C'est sans doute le poste où il y a le plus d'incertitudes, mais je crois qu'Arsène ira au bout de ses idées et  fera confiance à Gibbs et Santos.

Jeoffrey

Citation de: KoornoJe pense pas qu'il y aura d'arrivées en défense.

Les seuls endroits ou qualitativement c'est limite, c'est sur les flancs où il n'y a que Sagna qui est une valeur sûre (il est blessé mais bon, il doit revenir rapidement), mais je vois mal Arsène mettre un joueur dans les pattes de Jenkinson, Gibbs et Santos.
D'ailleurs à gauche, si on avait dû prendre quelqu'un, c'était plus cet hiver que maintenant qu'on l'aurait fait.

C'est sans doute le poste où il y a le plus d'incertitudes, mais je crois qu'Arsène ira au bout de ses idées et  fera confiance à Gibbs et Santos.
[/b]

Ça serait pas une bonne idée. Tu t'en rendras compte quand Arsenal perdra bêtement des points capitaux contre les grosses équipes. Les Bale, Valencia and co ils vont nous les faire bleu, blanc, rouge Gibbs et Jenkinson.

Koorno

Citation de: donjeo
Citation de: KoornoJe pense pas qu'il y aura d'arrivées en défense.

Les seuls endroits ou qualitativement c'est limite, c'est sur les flancs où il n'y a que Sagna qui est une valeur sûre (il est blessé mais bon, il doit revenir rapidement), mais je vois mal Arsène mettre un joueur dans les pattes de Jenkinson, Gibbs et Santos.
D'ailleurs à gauche, si on avait dû prendre quelqu'un, c'était plus cet hiver que maintenant qu'on l'aurait fait.

C'est sans doute le poste où il y a le plus d'incertitudes, mais je crois qu'Arsène ira au bout de ses idées et  fera confiance à Gibbs et Santos.
[/b]

Ça serait pas une bonne idée. Tu t'en rendras compte quand Arsenal perdra bêtement des points capitaux contre les grosses équipes. Les Bale, Valencia and co ils vont nous les faire bleu, blanc, rouge Gibbs et Jenkinson.
Non mais j'ai des doutes aussi sur le poste d'arrière gauche.
Je ne dis pas que c'est ma pensée de ne recruter personne là, je disais juste que je ne vois pas Arsène recruter quelqu'un là-bas.

Mais c'est clair que pour moi c'est le poste le plus faible que nous ayons pour commencer la saison: avec un pari sur l'avenir très souvent blessé (Gibbs), et un arrière très offensif et technique mais limité défensivement (Santos).

Pour moi, à gauche, un gars comme Baines aurait pu être envisageable cet hiver quand Everton pataugeait et que nos deux arrières étaient sur la touche. Mais plus maintenant, même MU semble ne pas savoir se l'acheter.

Là franchement, même si Arsène était décidé à acheter quelqu'un à cette place-là (comme j'ai dit, je ne pense pas que ce soit le cas), je vois de toute façon pas trop qui il y a sur le marché qui apporterait un réel plus et une plus grande sécurité à coup sûr.
Pour moi, les Cissokho et tout ça ne valent pas grand chose. Les bons arrières latéraux sont difficiles à trouver (surtout ceux qui gèrent défensivement).

Vince

A une époque le XI de départ était fait de jeunes joueurs qui n'avaient rien prouvé comme Jenkinson. Aujourd'hui on est dans l'inverse avec pleins de joueurs expérimentés partout et on refuse même qu'un remplaçant puisse être inexpérimentés. Mais Song venait de Bastia, il était pourris au début, c'est en continuant de lui faire confiance qu'il est devenu celui qu'on connait. Y'a pleins d'autres exemple.
Pour Gibbs franchement faut pas abuser, c'est un super joueur, aucun doute sur ses qualités, les erreurs qu'il fera un expérimenté (style Enrique que tout le monde voulait l'été dernier) en ferait autant.

Symon

euh santos est un trés bon joueur et gibbs a du talent donc besoin de personne!!

Atys

Moi j'aimerais bien Coentrao mais bon... Le titre du topic est bien au conditionnel..? :P

DiosBergkamp

Les qualités défensives de Jenkinson ou de Gibbs/Santos ne sont pas encore au niveau de la premierleague. Il faudrait pas que Sagna soit blessé trop longtemps !

Atys

Pas d'accord avec toi sur Santos, il va être très bon s'il est titulaire

DiosBergkamp


Thumb

Capoue annonce qu'il veut partir pour pouvoir jouer la C1.

Pourquoi ne pas relancer la piste. :strong:

Gunnerski

Comme le Barça est/serait dessus, j'ai peur que si on choppe Capoue, ils donnent tout pour chopper Song (et refaire 50 000 déclarations de p*** dans les médias comme à l'époque de Cesc). :green:

Taz

Song ce sera bien plus cher que les 15M dont on parle et le barca ne pourra pas lacher beaucoup plus !
Donc c'est mort pour eux, Alex sera a Arsenal au moin deux saison encore :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Hulk veut quitter Porto. Je le verrais bien chez nous. Sachant qu'il n'y a pas beaucoup de club capable de l'accueillir...(aux vues des attaquants déjà présent dans chaque club)

PieRR

Citation de: Son of a GunHulk veut quitter Porto. Je le verrais bien chez nous. Sachant qu'il n'y a pas beaucoup de club capable de l'accueillir...(aux vues des attaquants déjà présent dans chaque club)
:lmao: :lmao:

Gunnerski

Hulk va signer à Chelsea. C'est réglé depuis longtemps entre Chelsea et le joueur je pense. ^^

Son of a Gun

Citation de: TW14Hulk va signer à Chelsea. C'est réglé depuis longtemps entre Chelsea et le joueur je pense. ^^
J'avais lu qu'il n'en voulait plus justement. Bref, doux rêve quoi qu'il arrive.

Son of a Gun

Citation de: PieRR
Citation de: Son of a GunHulk veut quitter Porto. Je le verrais bien chez nous. Sachant qu'il n'y a pas beaucoup de club capable de l'accueillir...(aux vues des attaquants déjà présent dans chaque club)
:lmao: :lmao:
Toi et tes smileys, visiblement, n'avez pas lu le titre du topic.

adam

J'avais entendu que Di Mateo compter ne pas recruter d'attaquant après le départ de Drogba.

A10GunnerFan

Falcao serait une solution idéale, mais très cher :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100