Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Symon

j'ai meme pas envi d'ecouter ce genre de discussion,pour moi ce sont des discussions de barman ou de pilliers de comptoir

Vince

Ils ont réussit leur coup, la preuve vous leur faites de la pub :lol:

arsenalwenger

Citation de: PieRR
Citation de: hrithikEn parlant de Van der Vaart et d'arsenal. Il y a un débat sur RMC En ce moment même.
Tottenham serait il en train de dépasser Arsenal ? :lmao:
on l'a encore vu cette année... Dans leurs rêves oué!
je pense qu'il faudrait stresser un peu, ils ont signé Vertoghen, Adebayor et SAhin en échange contre modric et 35 M€

je ne pense pas qu'arsenal serait capable de vendre RVP à cette somme là cette année.

nous on a signé PODOLSKI et Giroud :G007:

DiosBergkamp

Donc par rapport à l'an passé ils gagnent Verthongen et Sahin mais perdent Modric.
Nous dans le même temps on perd personne et on a Giroud et Podolski.

Pour l'instant on est meilleur.
D'ailleurs Adebayor n'a pas encore signé. Tout comme pour Modric, l'info est à mettre au conditionnel.

Steve

On a récupéré Arshavin aussi, c'est pas une bonne nouvelle!

gunner597


TheArmoury

C'est sûr qu'on va perdre des joueurs donc difficile de comparer deux effectifs en mouvement.

Jeoffrey

Messi tant qu'à faire, je sais c beau de rêver.

Abcg31

J'aimerais bien voir Lloris à Arsenal ainsi que Gourcuff et Domenico Criscito je pense qu'avec ces trois l'effectif serait complet et compétitif .

hrithik

Citation de: Abcg31J'aimerais bien voir Lloris à Arsenal ainsi que Gourcuff et Domenico Criscito je pense qu'avec ces trois l'effectif serait complet et compétitif .
Ah oui... tu ne joue pas à Fifa ou Football manager toi...
C'est sûr qu'avec Gourcuff, l'effectif sera complet :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

FRANCOIS

Citation de: hrithik
Citation de: Abcg31J'aimerais bien voir Lloris à Arsenal ainsi que Gourcuff et Domenico Criscito je pense qu'avec ces trois l'effectif serait complet et compétitif .
Ah oui... tu ne joue pas à Fifa ou Football manager toi...
C'est sûr qu'avec Gourcuff, l'effectif sera complet :lol:
:lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Gourcuff est loin d'être une plure, tout laisse a penser que cette saison il va revenir fort... Pis bon il est pas plus mauvais que Ramsey et il a surement un meilleur etat d'esprit que toutes les roulures qui ont participés a l'euro en équipe de France :)

Personnellement moi j'aurais pas étais contre sa venu si Wenger avait du le recruter... Il va au charbon et se bat sur chaque ballon :up:

Bouligoal

Bon j'ai fait un rêve cette nuit (ou alors un cauchemar ?) : j'ai rêvé qu'on recrutait Gameiro !!!

Allez savoir pourquoi ... Mais j'étais bien soulagé en me reveillant :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon


LRicky

Citation de: Gunners_For_Life_89100Gourcuff est loin d'être une plure, tout laisse a penser que cette saison il va revenir fort... Pis bon il est pas plus mauvais que Ramsey et il a surement un meilleur etat d'esprit que toutes les roulures qui ont participés a l'euro en équipe de France :)

Personnellement moi j'aurais pas étais contre sa venu si Wenger avait du le recruter... Il va au charbon et se bat sur chaque ballon :up:
il n'a fait qu'une grande saison dans l'ensemble de sa carrière, celle ci coïncide d'ailleurs avec celle de Chamakh qui était pas mal aussi a cette époque. Et depuis il a fait quoi ? Je préfère mettre un coquelin voir Ramsey qui semble avoir le même soucis que lui pour revenir a son meilleur niveau, plutôt que de lacher 20 millions pour celui la.

DiosBergkamp

Gourcuff a fait un bon match contre Montpellier. A confirmer.

Jeoffrey

Citation de: Gunners_For_Life_89100Gourcuff est loin d'être une plure, tout laisse a penser que cette saison il va revenir fort... Pis bon il est pas plus mauvais que Ramsey et il a surement un meilleur etat d'esprit que toutes les roulures qui ont participés a l'euro en équipe de France :)

Personnellement moi j'aurais pas étais contre sa venu si Wenger avait du le recruter... Il va au charbon et se bat sur chaque ballon :up:
Je pense qu'il supporte mal la pression. D'ou son plantage depuis qu'il a quitté Bordeaux

LRicky

Qu'est ce que ça va être alors s'il est dans les vestiaires avec 60 000 personnes qui l'attendent dans les tribunes, sachant qu'on joue contre City et que c'est un match capital pour le BIG IV ?

Jeoffrey

Il sera forcé de simuler un claquage avt de faire un caca mou ds son short :lol:


Gunners_For_Life_89100

Moi je l'aime bien Gourcuff c'est un gentil garçon :D

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pourtant il a bien foutu le bordel en EDF en Afrique du Sud :lol:

FRANCOIS

Moi un joueur que je voudrais voir chez nous c' est Carrasco il joue a Monaco est belge, il a 17 ans et a deja jouer hier avec Monaco en mettant un coup-franc et en faisant des prestation allucinante.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

Citation de: FRANCOISMoi un joueur que je voudrais voir chez nous c' est Carrasco il joue a Monaco est belge, il a 17 ans et a deja jouer hier avec Monaco en mettant un coup-franc et en faisant des prestation allucinante.
:lmao: :lmao: :lmao: carrasso ou curaçao???

Atys


FRANCOIS

Citation de: Symon
Citation de: FRANCOISMoi un joueur que je voudrais voir chez nous c' est Carrasco il joue a Monaco est belge, il a 17 ans et a deja jouer hier avec Monaco en mettant un coup-franc et en faisant des prestation allucinante.
:lmao: :lmao: :lmao: carrasso ou curaçao???
Carrasco.:|


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

LRicky

il a mis un coup franc en ligue 2 et il a déja le niveau pour Arsenal ? :fou:

Symon

Citation de: FRANCOIS
Citation de: Symon
Citation de: FRANCOISMoi un joueur que je voudrais voir chez nous c' est Carrasco il joue a Monaco est belge, il a 17 ans et a deja jouer hier avec Monaco en mettant un coup-franc et en faisant des prestation allucinante.
:lmao: :lmao: :lmao: carrasso ou curaçao???
Carrasco.:|
j'avais compris francois je te taquinais

FRANCOIS

Citation de: LRickyil a mis un coup franc en ligue 2 et il a déja le niveau pour Arsenal ? :fou:
Pas que pour le coup-Franc mais si tu aurais regarder le match tu aurait compris pourquoi je voudrais le voir chez nous.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3