Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Gunners92
Citation de: Gunners_For_Life_89100Moi j'aimerais bien voir Arnautovic a Arsenal, il est puissant et technique
Est ce que quelqu'un pourrait transmettre ma short list a Arsène? :D
N'Koulou, Fellaini, Arnautovic et accessoirement Lloris :hi:
Et Honda comme 10/aillier :P
Honda à gauche, Bentley à droite, McLaren comme entraineur :P

gunners_dz

Citation de: Vince
Citation de: Gunners92
Citation de: Gunners_For_Life_89100Moi j'aimerais bien voir Arnautovic a Arsenal, il est puissant et technique
Est ce que quelqu'un pourrait transmettre ma short list a Arsène? :D
N'Koulou, Fellaini, Arnautovic et accessoirement Lloris :hi:
Et Honda comme 10/aillier :P
Honda à gauche, Bentley à droite, McLaren comme entraineur :P
c'est une team pour F1 :P

Atys

Citation de: FRANCOISMoi je voudrai bien voir Brandao il doué techniquement du dos et marque beaucoup de but je pense qu' il pourrai nous en mettre au moins 3 par saison c' est pas mal.
Tu nous fais rêver François !!!!

Gunners_For_Life_89100

Excusez moi mais bon N'Koulou d'après ce qu'il a montrè la saison dernière a le niveau pour jouer dans un grand club...
Après Fellaini il est largement supérieur a Ramsey...
Lloris il a un Scescny dans chaque mains :)
Et Arnautovic il peut pas être pire que Walcott ou Gervinhio :lol:
Désolé de pas avoir la science infuse comme certains, je cite seulement les joueurs j'aimerais bien voir à Arsenal comme l'indique le topic :)
Pis bon quand j'entend dire après la blessure de Sagna \"Jenkinson est la pour assurer la doublure\" y'en a qui devrai s'abstenir de rire quand j'énumère des joueurs :hi:

FRANCOIS

ATYS comme on voit tellement de bétise sur ce site j' ai voulu en mettre une qui je penser aurait fait polémique mais bien sur je voudrait jamais le voir porter notre maillot .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys


gunners-fan

N'Zonzi pourrait être pas mal non aux côtés d'Arteta ? On fait monter Song un peu plus haut pour qu'il puisse jouer comme il le souhaite et on récupère un bon joueur jeune et sûrement peu cher vu que Blackburn vient de descendre en Championship...
N'ayant pas beaucoup suivi Blackburn cette saison je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais sur le peu de matchs que j'ai vu d'eux il avait l'air plutôt pas mal...
Donner votre avis ;)
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Bob bronson

Lloris quaresma thiago silva hulk hazar
Mais surtout RVP !!!

FRANCOIS

Bob bronson tu va te faire engueler par ATYS car il veut plus entendre parler de Hazard .Tu va le voir au fur et a mesure de tes visites.:D:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

C'est surtout que c'est un peu tard :P
Et son frère bof

A10GunnerFan

Van Der Vaart serait à vendre contre un chèque de 15M d'euros...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse


we are the Arsenal !


gunner597


Symon


FRANCOIS

Faut le prendre VDV il est bon pour notre milieux de terrain.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

LRicky

si on se met a recruter chez les scums...:bed:
Je prefere qu'on prenne plus chere mais ailleurs quoi :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: LRickysi on se met a recruter chez les scums...:bed:
Je prefere qu'on prenne plus chere mais ailleurs quoi :ascfr:
Un de nos meilleurs défenseurs, qui a fait parti des invincibles, on l'a recruté chez les scums ;)

LRicky

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: LRickysi on se met a recruter chez les scums...:bed:
Je prefere qu'on prenne plus chere mais ailleurs quoi :ascfr:
Un de nos meilleurs défenseurs, qui a fait parti des invincibles, on l'a recruté chez les scums ;)
ouais mais bon la VdV on peux s'en passer quoi, déja la rumeur Defoe me faisait sourire, la je commence a m'inquieter.

we are the Arsenal !

VDV c'est largement supérieure à Defoe quand même, on a besoin d'un milieu offensif de niveau international surtout.

Mais bon il est loin d'atterrir chez nous, il y a même pas de rumeurs qui parle d'un intérêt d'Arsenal pour lui :roll:

TheArmoury

Le salaire de VDV s'il vous plaît ? C'est pas un des plus gros salaires de Tottenham ? Je dis ça mais je dis rien, peut-être qu'il est sous payé :green:

J'ai ma réponse, il touche le même salaire qu'Arshavin/VP je crois :

CiterL'économie réalisée sur son salaire est également une donnée non négligeable, puisqu'il touche près de 90 000 euros par semaine à Tottenham

FRANCOIS

En vendant Arsha on peut lui donner un bon salaire mais sa m' ettonerai que tottenham laisse filer un bon joueur chez l' ennemi.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Et de toutes façons Arsenal n'est pas intéressé par VDV, c'est juste votre souhait!

hrithik

En parlant de Van der Vaart et d'arsenal. Il y a un débat sur RMC En ce moment même.
Tottenham serait il en train de dépasser Arsenal ? :lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

PieRR

Citation de: hrithikEn parlant de Van der Vaart et d'arsenal. Il y a un débat sur RMC En ce moment même.
Tottenham serait il en train de dépasser Arsenal ? :lmao:
on l'a encore vu cette année... Dans leurs rêves oué!

TheArmoury

Ils ont peut-être confondu avec Liverpool ? :lol: Ça se voit que l'after est en vacances, les débats sont encore moins intéressants !

hrithik

Citation de: RVP_11Ils ont peut-être confondu avec Liverpool ? :lol: Ça se voit que l'after est en vacances, les débats sont encore moins intéressants !
Ouais c'est surtout que les intérimaires sont de vrais quiches. Surtout le portuguais qui nous vend sans cesse son championnat comme une merveille, et qui crache sans cesse sur Arsenal.
Je cite ''Arsenal est un club fini \"  \" les joueurs n'ont pas d'ambition en allant dans ce club\", and last but not the least \"Lyon a plus d'avenir aujourd'hui qu'un club comme Arsenal qui ne gagne rien depuis 8 ans\". :lmao:.
Je crois qu'il s'appelle Villas, André Villas Bollos :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Ginola le spurs, qui apprends le foot à RMC : \"Arsenal valeur sûr du foot mondial.\"
Faut que ce soit un Spurs qui répond parfaitement à ce faux débat :lmao:

hrithik

Citation de: RVP_11Ginola le spurs, qui apprends le foot à RMC : \"Arsenal valeur sûr du foot mondial.\"
Faut que ce soit un Spurs qui répond parfaitement à ce faux débat :lmao:
Lol ouais j'ai pensé la même chose. Et tu sentais trop que les mecs attendaient juste qu'il dise  \"c'est un club fini\".
Franchement, ce genre de mentalité me fait bien sourire.
Et le pretexte stupide comme quoi Tottenham a beaucoup d'argent à dépenser. Ils sont au courant de ce que fait Liverpool depuis des années?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

j'ai écouter le podcast Ginola qui veut pas se mouiller et qui tourne au tour du pot puis fini par dire Arsenal valeur sur .. en tout cas le portugais Villas n'est pas fan d'Arsenal en meme temps le mec veut vendre tous les joueurs portugais aux clubs francais :lmao: