Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Moi, je maintiens que Bernard Fa serait une bonne recrue pour nous :


gunner597

Citation de: NonoMoi, je maintiens que Bernard Fa serait une bonne recrue pour nous
vu comment il évolue oui , surtout qu'avec AW il progresserait mais honnêtement je ne sais a quel poste il est meilleur

Steve

Citation de: NonoMoi, je maintiens que Bernard Fa serait une bonne recrue pour nous :

https://p.twimg.com/AsYO0kbCQAEQDWD.jpg
Bernard fa :lol:
Sinon on a aucun ailier dans ces graphiques :bed:

Gunners_For_Life_89100

Faut signer Simon Kjaer, Marouane Fellaini, Hatem Ben Arfa, Marko Arnautovic ;)

RedArmy

adam johnson...qui manque cruellement de temps de jeu a City serait pas mal comme recure!!

maxarsenal

Citation de: RedArmyadam johnson...qui manque cruellement de temps de jeu a City serait pas mal comme recure!!
il à en plus demander à être transféré
Come on Gunners

gunner597

Citation de: RedArmyadam johnson...qui manque cruellement de temps de jeu a City serait pas mal comme recure!!
c'est clair mais apparement il gagne 70K/semaine pas sur qu'il est pret a renoncer a ca

Steve


gunner597

Citation de: Steve70 c'est pas énorme!
non mais connaissant la politique du club c'est un obstacle

je pense qu'a Villareal y a des coups a faire G.Rossi,Nilmar et surtout Valero mais j'imagine qu'il y a pas mal de clubs qui sont deja la pret a bondir lol

Steve

C'est le salaire de Walcott, Arshavin, Arteta.. enfin de toute façon Wenger va compter sur Miyaichi/Campbell!

Vince

Craig Gordon a été libéré par son Club, on se rappelle qu'il était proche d'Arsenal avant qu'on opte pour Fabianski. L'écossais n'a pas vraiment brillé depuis, beaucoup de blessures avant de perdre sa place au dépends de Mignolet.

Skoxy


serwal

Avant De Gea c'etait le Gardien le plus cher de la premierleague

Atys

Moi ce que je vois c'est qu'au cours u mercato d'hiver on s'etripait pour savoir qui de Hazard ou Götze il valait mieux prendre et au mercato d'été on aura sans doute au mieux un M'Vila :(

clarck59

:lol: il fallait tout de même être un peu naïf pour croire qu'un de 2 joueurs signerait chez nous.
Ils sont considérés comme les 2 plus grands espoirs, donc forcement vendu à un prix élevé, donc pas de Arsenal sur le coup, ou alors pas longtemps :green::green:

TheArmoury

Même à salaire équivalent disons, Hazard ou Gotze privilégiera un club qui joue des titres tous les ans à un club qui joue la 3ém/4ém depuis plus de 5 ans ...

Faut arrêter de se voiler la face. Lille n'était pas vendeur l'été dernier et ni cet hiver.
Dortmund n'allait pas vendre leur meilleur joueur en pleine saison.

TITI N°1

je pense malheureusement qu'on n'a plus la possibilité de gagner le championnat avant bien longtemps, avec les milliards dans le foot on n'est plus capable de rivaliser sur une saison de 38 matchs.... par contre on peu peut être gagner une coupe à condition de pas continuer à recruter des tocards, mais apparement WENGER aime se mettre dans la difficulté et continuer à ne pas faire un effort financier dans les mercatos :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

on le sait notre probléme est financier,le soucis c'est que je n'attends pas de miracles du club ou alors peut etre etre un effort

je vais jouer un peu a FM mais j'aimerais voir :

- un gardien N1 bis (pas un guignol qui lorsqu'il est dans les buts on flippe comme flap handsky)
- un défenseur polyvalent (central ou latéral droit ..)
- un bon buteur ou ailier (si RVP reste et voir a quel position jouera Poldi)
et pour moi le poste le + important
- un meneur de jeu (selon moi soit AW reste avec notre milieu actuel donc transition rapide défense-attaque et donc les ailiers doivent etre décisifs ou alors un vrai meneur de jeu qui est capable de marquer et faire marquer comme Cesc ..)

en gros un joueur TITULAIRE  a un poste clé et de bons rempalcants :shrug: sachant qu'on va dégraisser (5 joueurs au minimum)

C'est trop demander ?

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1je pense malheureusement qu'on n'a plus la possibilité de gagner le championnat avant bien longtemps, avec les milliards dans le foot on n'est plus capable de rivaliser sur une saison de 38 matchs.... par contre on peu peut être gagner une coupe à condition de pas continuer à recruter des tocards, mais apparement WENGER aime se mettre dans la difficulté et continuer à ne pas faire un effort financier dans les mercatos :sorry:
On pourrait rivaliser si on acceptait de s'endetter, à la manière de MU. Qu'est qu'ils perdent de toute façon? Le fair play financier est juste la pour les faire rire dans le vestiaire.

Taz

en tout cas ce qui est sûre c'est que si on prend pas de \"risques cancaniers\"  on gagnera plus rien avant longtemps !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TITI N°1je pense malheureusement qu'on n'a plus la possibilité de gagner le championnat avant bien longtemps, avec les milliards dans le foot on n'est plus capable de rivaliser sur une saison de 38 matchs.... par contre on peu peut être gagner une coupe à condition de pas continuer à recruter des tocards, mais apparement WENGER aime se mettre dans la difficulté et continuer à ne pas faire un effort financier dans les mercatos :sorry:
Oui mais Titi n'oublie pas que cette année ........................ on a progressé ! :lmao:

Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec toi ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koorno

Citation de: TITI N°1je pense malheureusement qu'on n'a plus la possibilité de gagner le championnat avant bien longtemps, avec les milliards dans le foot on n'est plus capable de rivaliser sur une saison de 38 matchs.... par contre on peu peut être gagner une coupe à condition de pas continuer à recruter des tocards, mais apparement WENGER aime se mettre dans la difficulté et continuer à ne pas faire un effort financier dans les mercatos :sorry:
Ok on n'est peut-être pas dans la meilleure position mais le positif c'est que les autres semblent un peu moins forts que ces dernières années:
- A Chelsea et MU les cadres sont vieillissants et la relève n'est pas encore là

- A City on a vu cette année que même avec une équipe super, il y a toujours des tensions dans le vestiaire qui feront en sorte que ça ne tournera jamais à plein régime.

- Liverpool a disparu de la circulation.

On l'a bien vu: on finit 3ème cette année avec l'équipe la plus faible qu'on ait eu de ces 5 dernières années.
Je dis pas qu'on est proches de gagner un titre, mais en tout cas, on est moins loin des autres qu'il y a 2-3 ans je trouve.

TITI N°1

moins loin des autres ??

on est de plus en plus loin des clubs de manchester oui tu veux dire :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Être relégué à 19 points des 2 premiers et dire qu'on en est pas loin, c'est abusé :fou:. On a jamais était en mesure de lutter pour le titre contrairement à d'habitude.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Koornoon est moins loin des autres qu'il y a 2-3 ans je trouve.
:lmao:

Alors en 2009 on a fini à 18 points de MU, en 2010 on a fini à 11 points de Chelsea, en 2011 on a fini à 12 points de MU et cette année on a fini à 19 points !

Effectivement, on s'est rapproché et ............................ on a progressé comme dirait l'autre ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je préfère finir 3ème a 19 points du premier, que 4ème a 12 points du premier, désolé :lol:
Encore une fois, faut être réaliste si la course au titre ne nous concerne pas faut pas se comparer aux champions.

Koorno

J'ai jamais dit qu'on était tout près, j'ai juste dit qu'on étaient peut-être moins loin des autres sur le plan du niveau qu'il y a quelques années.

Y a encore 3 ans de cela, on se faisait systématiquement battre par les ténors de Premier League.
Eux avaient des équipes de fou, et pour moi ce n'est plus le cas maintenant. Pour le futur:
- Les Lampard, Drogba, Eto'o, Terry, ... sont soit vieux soit remplacés par des joueurs moyens du style Ramires, Obi Mikel, Torres qui n'en touche plus une ... A part Mata il n'y a plus grand chose.

- MU n'a pas non plus de joueurs pour remplacer leurs Giggs, Scholes, Ferdinand, (Ronaldo aussi) ... Ils ont des jeunes prometteurs, genre Wellbeck, Cleverley, etc mais ça reste quand même moins fort qu'auparavant. Idem pour Young, Valencia, ...

- OK il y a Man City qui depuis lors a un effectif de fou. Mais bon, la contre-partie c'est qu'il faut gérer le vestiaire, ce qui n'est jamais facile.

Tout ça pour dire que je ne dis pas qu'on a leur niveau, mais proportionnellement notre équipe actuellement a peut-être un peu moins régressé que les leurs. Mais notre effectif de cette année était le plus faible de ces dernières années, ça je suis d'accord. C'est juste que celui des autres aussi (sauf City bien évidemment)a fortement baissé.
D'ailleurs ça se voit, à part le concours de circonstance de Chelsea cette année en LDC, les autres équipes anglaises n'ont pas brillé.

DiosBergkamp

J'aimerais beaucoup voir ce que donnerait notre équipe en étant un peu épargné par les blessures