Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Atys


gunner597


Atys

Non Higuain faut oublier maintenant qu'il y a Poldi en plus

clarck59

Si Higuain devrait venir, ça serait pour remplacer Van Persie, sinon on peut oublier

Floh27

Higuain remplaçant chez nous ça serait inimaginable!

gunner597

meme en partant du principe qu'il remplacerait RVP,il doit toucher 6M ou 7M par an .. je vois mal arsenal donner ca

Nytak

Elia joue pas à la Juve, j'adore le profil de ce joueur.

Symon

moi je pense qu'il nous manque un joueur pour remplacer chamakh car je vois bien podolski remplacer benayoun et/ou walcott.
au milieu il nous manque un joueur pour remplacer song ou jouer avec song au milieu et la on serait vraiment compétitif.en defense on sera bien meme avec les departs de squillacci et djourou(song peutaussi y jouer).yennaris pourra jouer à droite pendant un moment avec la concurrence de jenkinson.

Vince

Citation de: Symonmoi je pense qu'il nous manque un joueur pour remplacer chamakh car je vois bien podolski remplacer benayoun et/ou walcott.
Ce sera Park :lol:

clarck59

Pourquoi ne pas prendre le risque de relancer Gignac à la place de Chamakh.

gunner597

Citation de: clarck59Pourquoi ne pas prendre le risque de relancer Gignac à la place de Chamakh.
:lmao:

WhoDat

Citation de: clarck59Pourquoi ne pas prendre le risque de relancer Gignac à la place de Chamakh.
T'es sérieux ? :lol:


clarck59

Citation de: Gunners92
Citation de: clarck59Pourquoi ne pas prendre le risque de relancer Gignac à la place de Chamakh.
T'es sérieux ? :lol:
Bien sur que non. Il faudrait être Kamikaze :lol:

Atys

Gignac t'es fou on a déjà un gros et un mec qui fume .... C'est pas l'armée du salut ....

Nytak

On parle beaucoup de M'villa à Arsenal mais pourquoi pas Lassana Diarra ?
C'est un monstre en milieu récupérateur, il peut jouer latéral droit .

TITI N°1

Diarra à déjà etait un joueur d'arsenal, parti au bout de 8 mois il à pas eu la patience d'attendre de se faire une place tant pis pour lui qu'il reste à cirer le banc du real....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak


clarck59

Lassana Diarra pour rien au monde je ne voudrais le voir revenir, et lui non plus je pense ;)

Gunners_For_Life_89100

Il parle de Sessegnon pour 22 millions sur France Football... 22 million pour Sessegnon et pour M'villa autant prendre Fellani et Ben Arfa c'est d'un autre standing quand même...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

fellaini plus fort qu' m'vila :fou:
entre diarra et m'vila le choix est vite fait aussi

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Symon

ouais t'as ton avis j'ai le mien...enfin fellaini n'a encore jamais fait toute une saison au top cela fait 5ans qu'on parle de lui et il joue toujours à everton.il signera jamais dans un grand club

LRicky

sans oublier qu'il a tendance a se faire de grosse blessures aussi l'ami Fellaini, de plus Chelsea est en contact avancé

Thearsenal

Citation de: Symonfellaini n'a encore jamais fait toute une saison au top cela fait 5ans qu'on parle de lui et il joue toujours à everton.il signera jamais dans un grand club
Jamais fait une saison au top ? Tu déconnes j'espère ! Et excuse moi de placer Everton > Rennes mdr.
Il signera jamais dans un grand club ? On parie combien ?
Victoria Concordia Crescit

Symon

si il y signe c'est pour y cirer le banc..fellaini c'est le profil meme du joueur surcoté.on verra ou sera m'vila au meme age :hi:

Atys


Bouligoal

Citation de: TITI N°1Diarra à déjà etait un joueur d'arsenal, parti au bout de 8 mois il à pas eu la patience d'attendre de se faire une place tant pis pour lui qu'il reste à cirer le banc du real....
Quel gâchis quand j'y repense ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys