Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

TheArmoury

Si Arshavin part, il sera pas remplacé, AOC sera son remplaçant numériquement ! Me gueule pas deçu Symon, c'est ce que pensera Arsène ^^

darren

En createur nous avons jack et Ramsey, il faut pas se faire mal pour rien, il n'y aura pas d'arrivée à ce poste!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Départs d'Arshavin + celui d'Almunia, va nous permettre de proposer un très beau contrat à Van Persie ! Faut pas croire qu'il restera que pour l'amour du club, faut lui proposer le meilleur contrat possible quitte à dépasser légèrement le salary cap !

Nytak

Walcott, Gervi, AOC + un nouveau. Oui Benayoun est en prêt, m'étonnerait qu'on le garde.
Rvp + certainement Park.

Symon

Citation de: RVP_11Départs d'Arshavin + celui d'Almunia, va nous permettre de proposer un très beau contrat à Van Persie ! Faut pas croire qu'il restera que pour l'amour du club, faut lui proposer le meilleur contrat possible quitte à dépasser légèrement le salary cap !
de toute façon va falloir changer notre grille de salaire cet été si on veut faire venir un ou deux tres bons joueurs

Symon

gunner597

je suis d'accord avec G4L sur les joueurs qui devraient partir aprés reste le cas Rosicky ..et par rapport a Diaby (pour moi) faut le vendre je prefére un jeune joueur sur qui on peut compter (lansbury,Ozzy,Aneke..)

Symon

c'est bien beau les joueurs du club mais sont ils au niveau?? :roll:

gunner597

Citation de: Symonc'est bien beau les joueurs du club mais sont ils au niveau?? :roll:
ah je ne sais pas mais je fais confiance en AW sur ca de toute facon Diaby part remplaçant donc on ne recrutera pas de star alors si c'est pour aller chercher un joueur pas cher autant mettre un jeune de chez nous (s'il est bon)

PieRR

Citation de: gunner597
Citation de: Symonc'est bien beau les joueurs du club mais sont ils au niveau?? :roll:
ah je ne sais pas mais je fais confiance en AW sur ca de toute facon Diaby part remplaçant donc on ne recrutera pas de star alors si c'est pour aller chercher un joueur pas cher autant mettre un jeune de chez nous (s'il est bon)
D'accord avec toi! ;)

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner4life

ouh là, c'est qui celui là ?? un vainquer de la CAN qui ne fera plus rien ?? :lol:

Thearsenal

Un des buteurs les plus prolifiques du continent...
Ivoirien, CSKA Moscou

Mr.Twead

Un joueur malgré tout encore assez méconnu mais qui a un énorme potentiel. Je le suivais pas mal quand il jouait aux Young Boys en Suisse où il a passé deux saisons durant lesquelles il a porté l'équipe à bout de bras en marquant but sur but. Première saison 20 buts en 32 matchs et saison suivante 30 but en 32 matchs ! Pour le moment, il suit un peu le même ratio en Russie avec le CSKA. De plus, vu ses capacités physiques et sa vitesse, je le vois bien s'adapter à la PL. Je sais que durant le mercato d'été, on l'a annoncé tantôt à Tottenham, en ligeu 1 ou encore à l'Inter.

Thearsenal

Il a dit que son club préféré était Chelsea mais qu'il n'était pas obsédé par l'idée de jouer là bas.

Symon

vanpverm

J'aimerai bien voir arriver des joueurs de PL confirmé comme Fellaini ou Ciaran Clark

viper83

Fellaini j'aime bien !

Et Sneijder qui ne joue quasiment plus a l'Inter ca me déplaierai pas !!! Mais niveau pépète ca fait mal ??

Etant donné que tout le monde voit partir un grand nombre de joueurs on vise haut :lol:
Come on Gunners !!!

PieRR

Sneijder c'est pas impossible si on vire des joueurs pour le salaire!

WhoDat

Sneijder c'est combien par an aussi?

EDIT :

Arsenal sur Giroud ?

Le quotidien britannique \"The Daily Mirror\" écrit ce mardi que le buteur montpelliérain Olivier Giroud semle être une cible pour Arsenal en vue du prochain marché des transferts. Le journal souligne que des émissaires du club avaient été dépêchés pour lui au Parc des Princes dimanche (2-2).

Olivier Giroud, sous contrat jusqu'en 2014, a déclaré en milieu de semaine dernière qu'il serait enclin à rester à Montpellier si son club se qualifiait pour la Ligue des champions.

Source : Eurosport.com

gunner597

Citation de: PieRRSneijder c'est pas impossible si on vire des joueurs pour le salaire!
je dirais 6M/an

AMSTERDAM

Il me semble que Sneijder et RVP se détestent ! Si vous espérez garder l'un, ce n'est surement pas en recrutant l'autre.
Hé oué mon gars !

Symon

non c'est faux c'etait un peu pb mais c'est reglé.
sneijder ou il y en a d'autres(renato,sahin ...)

Nytak

J'aime beaucoup Sahin comme joueur, on le voit pas ou presque au Real.

Koorno

Citation de: nytakJ'aime beaucoup Sahin comme joueur, on le voit pas ou presque au Real.
Jme disais pareil aussi justement.

Ca semble un joueur abordable: il ne joue jamais et n'a pas encore la stature d'un joueur confirmé.

Il ferait du bien au milieu en tout cas.

Son of a Gun

Citation de: nytakJ'aime beaucoup Sahin comme joueur, on le voit pas ou presque au Real.
Yes! :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Symon

gunner597

viper83

Et si Naples finit 7eme du championnat, ce qui n'est pas impossible ...
(Et si on finit 4eme :lol:)
Come on Gunners !!!