Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TW14Moi, j'adorerai Lewandowski de dortmund, tout simplement parce que j'suis fan. :green:
en N2 ouais ca serait pas mal

Sinon vous etes sérieux avec valbuena :lmao:  si on recrute Valbuena la on pourra dire qu'on est descendu d'un cran

TITI N°1

Citation de: VinceSi il joue plus à la Juve c'est surement pour une raison?
arshavin rentre dans quasiement tous les matchs du club ca veut dire qu'il est bon ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Moi, j'adorerai Lewandowski de dortmund, tout simplement parce que j'suis fan. :green:
en N2 ouais ca serait pas mal

Sinon vous etes sérieux avec valbuena :lmao:  si on recrute Valbuena la on pourra dire qu'on est descendu d'un cran
+1000
faut arreter avec vos joueurs en carton

TITI N°1

arrêtons avec les joueurs de secondes zones ..... on voit ce que ca donne cette saison..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

moi j'aimerais d'abord voir partir CHAMAKH,djourou,mertesacker,benayoun,squillacci,arsha,park,walcott dehors
ramsey et jenkinson qu'ils aillent apprendre aprés on verra.

FRANCOIS

quoi walcott la faut arreté les bétises.C' est comme si je disais\" je veux voir partir song\".


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

c'est clair que song n'a pas progresse ou presque depuis 5ans :fou:

Vince


hrithik

FRANCOIS tu serais pas le petit frère de eric1ae? ou son cousin? ou ou neveu? son meilleur pote?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

vanpverm

Citermoi j'aimerais d'abord voir partir CHAMAKH,djourou,mertesacker,benayoun,squillacci,arsha,park,walcott dehors
ramsey et jenkinson qu'ils aillent apprendre aprés on verra.
Si on n'a pas Walcott et Ramsey contre Udinese ça m'étonnerait qu'on se retrouve en 8éme de la ligue des champions

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

quand je vois nuri Sahain qui ne joue jamais avec le real franchement on devrait foncer si physiquement il est apte

PieRR


gunner597

Citation de: PieRRC'est un crèche ce site ou quoi?
??

PieRR

Je fais référence à François. Ca pique les yeux de voir des commentaires comme ça! Fallait que ça sorte!

Nytak

Citation de: gunner597quand je vois nuri Sahain qui ne joue jamais avec le real franchement on devrait foncer si physiquement il est apte
J'ai pas trop compris pourquoi il est allé au Real. Avec Alonso, Diarra et Khedira il a le chemin complètement barré, même Granero lui est préféré.
S'il part j'aimerais beaucoup le voir chez nous.

gunner597

Citation de: PieRRJe fais référence à François. Ca pique les yeux de voir des commentaires comme ça! Fallait que ça sorte!
haa je croyais que c'étais pour moi

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Merci d'éviter de troller ! Le membre en question à des difficultés en orthographe, on va pas en parler quotidiennement.

Retour au sujet.

FRANCOIS

Merci.Je vous les pas dit mes au niveau orthographe j' ai beaucoup plus de soucis que la grammaire.Mais pourquoi la crèche, alors que ma phrase etait bien pour une fois.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

quand j'avais parlé de darren bent il y a quelques années on s'est foutu de moi mais ce joueur n'a pas les pieds carrés, il peut jouer en déviation et en profondeur, il ne serait pas pire que park et chamakh

vanpverm

Tout à fais d'accord avec toi ! Je me demande pourquoi ce joueur joue à Aston Villa. Un titulaire potentiel de l'équipe nationale qui évolue chez le 12éme de PL...

Symon

en meme temps des joueurs qui peuvent pas faire pire que chamakh il y en a des tonnes

gunner4life

je ne poste pas les joueurs que j'aimerais voir venir mais voir partir pour prendre un peu d'oseille :

-ALmunia invendable mais économie de salaire
-Denilson, vendable à petit prix
-vela, vendable à petit prix
-chamakh, vendable
-bendtner, vendable
-arshavin, vendable à petit prix
-rosicky, en fin de contrat mais à voir si une nouvelle recrue arrive ou si lansbury est jugé apte à prendre sa place.
-squillaci, vendable à petit prix
-djourou, vendable si bartley le remplace

quelques euros pour renforcer l'équipe

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

PieRR

Citation de: gunner4lifeje ne poste pas les joueurs que j'aimerais voir venir mais voir partir pour prendre un peu d'oseille :

-ALmunia invendable mais économie de salaire
-Denilson, vendable à petit prix
-vela, vendable à petit prix
-chamakh, vendable
-bendtner, vendable
-arshavin, vendable à petit prix
-rosicky, en fin de contrat mais à voir si une nouvelle recrue arrive ou si lansbury est jugé apte à prendre sa place.
-squillaci, vendable à petit prix
-djourou, vendable si bartley le remplace

quelques euros pour renforcer l'équipe
Plus ou moins d'accord, sauf pour Rosicky. Pour moi il faut le garder! Et Arshavin y'a moyen de le vendre 15M €

Nytak

Quand tu vois Pavlyuchenko ( oula pas sur de l'écriture)  parti à 17M en Russie.
Tu te dis que tout est possible pour Arshavin.
Sinon oui j'aimerais voir partir Chamakh, Bendtner, Arshavin, Squillacci, Vela.

Vince

Citation de: gunner4lifeje ne poste pas les joueurs que j'aimerais voir venir mais voir partir pour prendre un peu d'oseille :

-ALmunia invendable mais économie de salaire
-Denilson, vendable à petit prix
-vela, vendable à petit prix
-chamakh, vendable
-bendtner, vendable
-arshavin, vendable à petit prix
-rosicky, en fin de contrat mais à voir si une nouvelle recrue arrive ou si lansbury est jugé apte à prendre sa place.
-squillaci, vendable à petit prix
-djourou, vendable si bartley le remplace

quelques euros pour renforcer l'équipe
Parmi les joueurs cités il me semble qu'Almunia, Squillaci et Rosicky sont en fin de contrat à la fin de la saison. Et ils ne seront pas renouvelés (à part Rosicky peut-être).

clarck59

Ça ferait une grande lessive, mais je pense que c'est indispensable de se séparer de ces joueurs trop peut utiliser voire pas du tout.
Le seul qu'on pourrait éventuellement garder c'est Rosicky qui joue pas trop mal cette saison.
Après, il reste le cas Diaby, lui c'est une vrai énigme!
On ne peut pas continuellement payer un joueur qui passe son temps à l'infirmerie, mais d'un autre côté, qui achètera un joueur blessé 10 mois/12

Symon

on est obligé de faire cette lessive et recruter des joueurs perfomants si on veut esperer quelque chose l'été prochain.il nous faudra un ailier si arsha part,un créateur :c'est imparatif,et une doublure de qualité à RVP(si il est encore la)