Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Jérôme25

Il va falloir acheter cet hiver sinon...Surtout un remplacant à Sagna car Jekinson est une chèvre.

LRicky

La rumeur Martin a circulé pendant un moment, j'était plutôt sceptique mais en faite ce mec irai a merveille dans notre milieu de terrain, c'est un vrai 10 qui prend le jeu à son compte

adam


LRicky

Ramsey n'influence en rien le jeu d'Arsenal et ne se montre que très rarement décisif avec ses passes contrairement a Martin

Vince

Ramsey pas décisif? On en a débattu dans son topic, si il a bien une qualité c'est d'être souvent décisif.

mex

Oui mais pas pour nous , plutôt dans le sens d'une victoire de l'équipe adverse . :lmao::lmao::lmao:

gunner007

Jean-Michel Vandamme, conseiller du président Seydoux, a déclaré dans le journal italien TuttoSport qu'Eden Hazard ne partirait pas pour moins de 45 millions d'euros.
Bon, pour Arsenal c'est mort ! ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

La vrai info ce serait de savoir si Jean-Michel est de la même famille que Jean-Claude :lol:

TheArmoury


adam


gunner4life


gunner007

Citation de: adamIvica Olic ?
Qu'est-ce-que c'est encore que cet illustre inconnu ??? ;)

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.


Vince

Gunner007 il ne connait que son frère Alc! Alc Olic :lol:

adam

Il est en manque de temps de jeu depuis sa blessure, et il serait un très très bon deuxieme choix.

Mr.Twead

Quand on parle de Olic, je repense tout de suite à ça ( spéciale dédicace à Evra qui se fait avoir comme un enfant sur le coup ). Mis à part ça, c'est un excellent joueur qui compense un léger manque de technique par une énorme débauche d'énergie. Il se bat comme un diable sur chaque ballon et devant le but, c'est un vrai tueur. Je serai clairement pour sa venue mais je doute que Wenger s'intéresse à lui.

Taz

j'y ai pensé en regardant le match city/bayern pendant lequel les commentateurs parlaient des envies de partir de olic !
why not
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon


RedArmy

Odemwingie... super finisseur, rapide, costaud,  expérience en PRL... Ce serait pas mal comme recrue!

Vince


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: RedArmyOdemwingie... super finisseur, rapide, costaud,  expérience en PRL... Ce serait pas mal comme recrue!
Ouais maintenant faut voir s il fait la CAN , qu est ce qu il fait cette année ?

adam

Moi j'ai que des mauvais souvenirs de Odemwingie au Losc. :shrug:

viper83

Faut arrêter avec ce genre de joueurs \"trés moyens\" :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Taz

J ai lu que yan wright cOnseil cavali de naples à wenger ... He is a dreamer :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak


gunner597

Citation de: adamMoi j'ai que des mauvais souvenirs de Odemwingie au Losc. :shrug:
moi aussi,l'année derniére il avait planté pas mal de buts ...
Faut pas rever non plus aucun grand attaquant style Cavani ne viendra pour etre remplacant, soit on peut avoir un jeune :D ou alors un bon second gouteau (une bonne pioche quoi)