Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

J'aurais bien aimé Forlan qui vient de signer pour 5 millions à l'Inter.

TITI N°1

ouais c'est sur que lui aurait amené un plus à l'equipe c'est certain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

et pourquoi on les voit jamais ces joueurs quand il sont libre ? trop connu ? trop bon ? nan nous on préfère du park :shrug::bed:
Only One Arsenal ! ! ! 

A10GunnerFan

Surtout que le Forlan, je suis sûr, à le même salaire que Chamack :look: ( 3,5M d'euros )
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: NonoJ'aurais bien aimé Forlan qui vient de signer pour 5 millions à l'Inter.
Clairement j'aurai pas dit non non plus ! :up:

Il doit surement être considéré comme un vétéran par Wenger ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Je veut Balotelli chez nous, le mec est technique, Athlétique et très arrogant j'aime ça :P bien que son salaire soit astronomique je le vois bien en pointe avec RVP en soutient, une vraie attaque de feu :cheers:

Hot

LRicky

on a de beaux spécimens d'abruti dans notre équipe il ne sera pas perdu d'autant plus que sportivement a son niveaux :look:

Taz

Citation de: LRickyJe veut Balotelli chez nous, le mec est technique, Athlétique et très arrogant j'aime ça :P bien que son salaire soit astronomique je le vois bien en pointe avec RVP en soutient, une vraie attaque de feu :cheers:
surtout c'est un gros gamin et dès que ca va pas comme il veut il boude ! non merci
Only One Arsenal ! ! ! 

Piccadilly Circus

Et on a vraiment pas besoin d'un fouteur de merde dans le vestiaire, cf les multiples incidents dont il a été à l'origine à Citeh.
Arsenal, The True Pride Of London

Bouligoal

Citation de: LRickyJe veut Balotelli chez nous, le mec est technique, Athlétique et très arrogant j'aime ça :P bien que son salaire soit astronomique je le vois bien en pointe avec RVP en soutient, une vraie attaque de feu :cheers:
Oh Sh*t ! Balotelli ? Mon Dieu ! J'ai rarement vu un cerveau aussi vide ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KunAgüero

Il y aujourd'hui une rumeur Keisuke Honda, malgré le démenti de l'agent si il pouvait signer ca serait un énorme plus, fini Ramsey ou Rosicky en n10.

Gunnerski

Citation de: LRickyon a de beaux spécimens d'abruti dans notre équipe il ne sera pas perdu d'autant plus que sportivement a son niveaux :look:
On est loin d'avoir un Balotelli quand même. :look:

Gunnerski

[small]Lu sur twitter :[/small]

Arsenal fans: \"We need to sign someone!\"
Arsenal: \"We've signed someone.\"
Arsenal fans: \"Not that someone! Another someone!\"

C'est trop ça la situation. :lol:

Steve

Gago, Pjanic ont signé à la Roma.. j'aurai bien aimé un des deux.

Sheridan

Surpris de voir Lyon lâché Pjanic vu son début de saison.

Parfois c'est à ne plus rien y comprendre.

A10GunnerFan

Surtout que Gago c'était en prêt... :mad:
Aulas est pas intelligent, vendre Pjanic pour augmenter l'offre pour Ndinga :lmao: Ils ont déjà plus assez de joueurs comme ça et il vend, c'est les soldes à Lyon.

London is RED!!!

gunners_dz

Citation de: TW14[small]Lu sur twitter :[/small]

Arsenal fans: \"We need to sign someone!\"
Arsenal: \"We've signed someone.\"
Arsenal fans: \"Not that someone! Another someone!\"

C'est trop ça la situation. :lol:
:lmao::lmao::lmao:

A10GunnerFan

Les Spurs auraient payé 6M de livres pour Parker :sad:

London is RED!!!

Koorno

Citation de: A10GunnerFanLes Spurs auraient payé 6M de livres pour Parker :sad:
Ok mais bon, c'est quand même un des seuls postes où on avait ce qu'il fallait donc je peux comprendre qu'on n'ait pas fait l'effort pour le prendre. En sachant qu'il est déjà plutôt âgé en plus.

Mais globalement c'est vrai que ce n'est pas rassurant car les Spurs ont vraiment une très bonne équipe. Déjà rien que leur milieu avec VdVaart, Parker et Modric il a sacrément de la gueule :(

A10GunnerFan

Ba ce week-end il aurait quand même fait du bien :green: Surtout qu'on a toujours des blessés. :look:

London is RED!!!

kimgun

Voir KAKA prendre la place de fabregas
ça aurait etait quelque chose de serieux ,Arteta lui je le sens pas tros!!

Taz

kaka est cher vraiment cher puis vraiment moue aussi :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 

Steve

Hot

Il s'embrouille avec tous ses clubs franchement même s'il est génial ce mec a pas l'air malin

Robert P.

J serait pas contre, mais vu que sa motivation première est de quitter l angleterre pour sa famille, j verrai pas son intêret..:roll:

Symon

tevez???il va repartir en Am sud!ses enfants sont la bas apparement

Taz

avec l'inter et bolton qui sont au plus mal en ce moment., il y à peut être une meilleur carte à jouer pour sneijder et cahill. Ce serait 2 bon joueurs que j aimerais bien voir signer et dont nous aurions bien besoin en ce moment. .
Only One Arsenal ! ! !