Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Dans ce cas-là il y a une bien meilleur solution, c'est de passer Bendtner en 2 et Chamack en 3.
Wenger ne recrutera jamais :|
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Citation de: NonoMais n'importe quoi, c'est le meilleur moyen pour que ça casse encore plus dans le vestiaire.
Genre VP supporterait de voir ça alors que l'autre lui a marché sur le visage.
Faudrait lui poser la question si il serait prêt à remettre les chose à plat avc un mec dans le but de gagner des titres ou continuer à bricoler un 11 avec des joueurs mitigés toutes les semaines

Vince

LRicky, t'as loupé des épisodes ou quoi? Retour IMPOSSIBLE de Greedy à Arsenal.
Si c'est ton rêve, garde le pour toi :lol:

LRicky

un rêve faut pas abuser non plus mais vu notre politique a 2 balles les attaquants de sont niveau que nous pouvons nous payer ne courent pas les rues :fou:

Vince

Le Real ne peux pas se payer son salaire, mais nous surement :hi:

LRicky

Genre le mec préfère être le 4eme choix de city plutôt que de baisser son salaire :/
Permet moi d'en douter

Vince

C'est pourtant pour ça qu'il est partit d'Arsenal :fou:

LRicky

sauf qu'a l'époque ou il signe City n'a ni Dzeko, balotelli, ni Aguero enfin bref de toute façon on ne va pas refaire l'histoire.

gunner597

Moutinho pour l'associer avec Wilshere ca serait pas mal :up:

clarck59

Comment peux tu espérer le retour de greedy après tout ce qu'il a fait au club et aux supporters LRicky :wtf:
Je n'en voudrais plus pour rien au monde. Je préfère encore garder Chamakh :sorry:

LRicky


Vince


DiosBergkamp

Forcé de constater qu'il serait en cocurrence avec Van Persi et qu'il est un monde au dessus de Chamakh :shrug: Dommage qu'il soit aussi crétin, il aurait pu faire une grande carrière.

Steve


Nono

Le premier, vraiment trop cher, même Chelsea s'est fait envoyer paitre.

A10GunnerFan

J'aurais bien aimé voir débarquer Arda Turan. Millieu offensif/aillier. Grand espoir turc. Mais il a signé à l'Atlético, pour ...12M d'euros! 24 ans avec beaucoup de marge de progression et très sous-côté.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: SteveHulk, Hamsik, Schweinsteiger...
le 1er trop cher,le 2nd pourquoi pas mais Naples aura du mal a le lacher et le 3eme ne viendra pas chez nous

Gunnerski


gunner597

Citation de: TW14Falcao va signer à l'Atlético. :/
ouais pour 35M€ + pimes

PieRR


Mr.Twead

Moi j'aimerai bien voir Niko Kranjcar débarquer chez nous. Il est plus trop utilisé du côté de Tottenham et je pense qu'on pourrait l'avoir pour pas trop cher. C'est un excellent joueur, technique avec une bonne qualité de passe et une bonne vision du jeu. Mais bon, je pense que ça se fera jamais malheureusement :/

Symon

Bon jadson ou kaka,m'vila et un des 3 défenseurs parmi jagielka samba ou cahill et  ça serait déjà bien

Mr.Twead

Barça : les dirigeants retiennent Afellay par le col !

Annoncé sur le départ en raison d'une concurrence logiquement forte en Catalogne, Ibrahim Afellay pourrait finalement rester au sein de l'effectif de Pep Guardiola, si l'on en croit France Football.

En effet, Andoni Zubizarreta, directeur sportif des champions d'Europe en titre, a tenu à démentir l'intérêt supposé de la Juventus Turin pour le milieu offensif de 25 ans, arrivé l'hiver dernier contre un chèque de 3 millions d'euros en provenance du PSV Eindhoven. \"Il reste. Aucune équipe nous a contacté à son sujet.\" Espérons tout de même que l'international hollandais (35 sélections) trouvera une petite place pour grappiller du temps de jeu alors que des éléments comme Lionel Messi, Pedro et Alexis Sanchez entre autres vont lui barrer la route.

Voilà un joueur qui conviendrait parfaitement à notre style de jeu et vu sa situation à Barcelone, une offre émanant d'Arsenal pourrait l'intéresser alors qu'il a clairement besoin de temps de jeu en vu de l'Euro ! Si Arsène pouvait lire ce poste... ça serait merveilleux :D

gunner597

j'aime pas l'idée de récupérer le remplacant du remplacant du barca

Bouligoal

Citation de: gunner597j'aime pas l'idée de récupérer le remplacant du remplacant du barca
C'est pas le remplacant du remplacant !

C'est le coupeur de citron du remplacant du remplacant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597j'aime pas l'idée de récupérer le remplacant du remplacant du barca
C'est pas le remplacant du remplacant !

C'est le coupeur de citron du remplacant du remplacant !
Dans ce cas là c'est le meilleur footballeur qu'ait jamais connu la profession de coupeur de citron ! Moi je prends, il est très bon. C'est vraiment con pour lui qu'Alexis Sanchez et Fabregas soient arrivés. J'espère qu'il ne va pas se satisfaire longtemps de sa situation parce que c'est du gâchis.

Ca serait minable de se le faire prêter niveau fierté, mais je préfère l'avoir comme milieu offensif, plutôt que de se taper Ramsey/Rosicky toute la saison.

Bouligoal

J'ai pas parlé de son niveau ! Qui est effectivement assez satisfaisant ! Mais ca reste le remplacant du remplacant du remplacant du ........ :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

un meneur : Sneijder,Ganso,Moutinho.. un 10 s'il vous plait :sad:
un latéral gauche (baines),un latéral droit ca doit peut etre compliqué d'etre meilleur que Jenkinson (santon de l'inter) ensuite on vend Arsha et Chamakh et on prend un bon buteur

corentin

il peut racheter une équipe entière wenger ^^
8-2 faut pas abuser non plus pfff
Jenkinson , traoré , rosicky , arsha , chamack mais putain comment en peut vouloir viser des titres avec des joueurs pareils ? hallucinant !!
il faut qu'il se bouge le cul la wenger il a 3jours ...

LRicky

un match comme celui-ci va marquer les esprits et va clairement jouer en notre défaveur, je ne vois pas quel grand joueur viendra intégrer ce mic mac